Disclaimer : Je ne possède ni les droits d'Ai No Kusabi, ni l'histoire, écrite par Savagehunger47. En revanche, les fautes d'orthographe sont les miennes. Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup car …. ma bêta, Mava-chan, en a corrigé la (quasi)-totalité.
Rating : NC-17
Pairings : Iason/Riki, Raoul/Katze
Note : Le premier chapitre est un peu étrange. On le comprend au fur et à mesure de l'histoire.
« - Le seigneur Iason Mink aurait pris un bâtard comme pet.
- C'est exact.
- Après tant d'impasses... Devrais-je me donner la peine de faire le test ?
- Ce bâtard pourrait se révéler être celui que j'ai cherché. Que se passerait-il, d'après vous, si nous ne faisions pas les tests avec ce bâtard et que nous ordonnions son extermination pour découvrir finalement que c'était l'Elu.
- La possibilité qu'il soit...
- Elle n'est pas nulle.
- La chance est contre nous ! La dernière fois que nous 'pensions' avoir réussi, c'était il y a plus d'une centaine d'années, mais comme pour toutes les fois précédentes, elle s'est terminée en déception.
- Il faut s'attendre à de la déception lorsque l'on mène ce genre de recherches. Mais l'échec est inacceptable. Compris ?
- Pardonnez-moi. Je ne voulais pas vous contrarier.
- Ça ne fait rien. C'est compréhensible de changer d'opinion après tant d'expériences sans succès. Ce qu'il vous reste à faire maintenant est d'arrêter de regarder le passé et de voir cela comme une toute nouvelle expérience.
- Il en sera fait selon vos souhaits. J'attends avec impatience vos futures directives.
- Souvenez-vous, Iason Mink ne doit pas savoir ce qui se passe.
- Je serai vigilant dans toutes les opérations.
- Trois mois se sont écoulés. Y a-t-il de nouvelles informations ?
- Provenant des tests ? Non, il n'y en a pas. Les échantillons de sangs prélevés par les médecins du pet ont montrés qu'il ne souffrait d'aucun type d'infection, mais lorsque j'ai réussi à mettre la main sur les échantillons restants pour mon test génétique, celui-ci s'est avéré peu concluant. Les analyses de l'ordinateur montrent que le matériel avait été contaminé par une source extérieure. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sang pour faire un autre test après les quatre que j'avais déjà faits.
- Quelles sont les conclusions des autres tests?
- Ils sont encore en cours à l'heure où nous parlons que nous parlons.
- Vous semblez étrangement calme par rapport au manque de professionnalisme affiché par le département de la Santé en matière de collecte d'échantillons.
- C'est parce que j'ai trouvé des informations intéressantes qui pourraient expliquer pourquoi les échantillons ont été reconnus comme contaminés par l'ordinateur.
- Intéressantes ?
- J'ai trouvé quelque chose quand j'ai récupéré son dossier au Guardian.
- Continuez.
- Son dossier confidentiel indique que sa filiation est inconnue, tout comme son origine.
Il a été trouvé aux portes d'entrée du Guardian à l'âge de cinq ans. Il ne savait pas d'où il venait ni qui l'avait laissé aux portes. Outre les tests qui l'exemptent de toute infection, aucun des autres tests sanguins n'a été concluant à cause de la contamination ou d'un dysfonctionnement du matériel médical. Les tests ADN complémentaires effectués dans le but d'identifier ses parents ont également fait chou blanc, exactement comme ça se produit avec moi maintenant.
- Ne serait-il pas probable qu'en réalité ils contaminent eux-mêmes leurs échantillons ? Ceux qui se font passer pour des médecins au Guardian n'ont qu'une formation de base en médecine.
- Oui, j'y ai pensé. J'ai regardé tous les dossiers des enfants qui ont effectué des tests ce jour-là et la veille. Aucun dysfonctionnement avec les enfants testés avant lui, après lui, ni avec aucun de ceux testé la veille.
- Je présume qu'il y a plus ou vous ne seriez pas aussi enthousiaste.
- Effectivement. Depuis le jour où il est entré au Guardian, tous les tests pour rechercher des virus portent la même mention : « Peu concluant », « Contaminé », « Dysfonctionnement des appareils ». Ça n'a pas changé jusqu'à ses huit ans, lorsqu'un de ses jeunes camarades est mort. D'après les notes sur son dossier, sa Block Mother (1) est devenue de plus en plus préoccupée de comportement passif et l'avait amené à l'infirmerie où ils ont prélevé des échantillons de sang pour vérifier qu'il n'avait pas attrapé la maladie, quelle qu'elle soit, qui avait causé la mort de l'autre garçon. Cette fois les analyses ont montré quelque chose mais ça n'a pas pu être identifié parce que la substance était inconnue.
- Qu'est-il arrivé à la substance qu'ils ont trouvé ?
- A cause du manque d'équipement pour continuer les recherches, elle a été considérée comme étant un autre dysfonctionnement et tous les échantillons ont été détruits.
*BIP* *BIP*
*Analyse mitochondriale terminée*
- Comme je le pensais...
- Dysfonctionnement ?
- Oui. »
oOoOoOo
« - Je ne peux continuer avec ces flacons de seconde main à moitié remplis de sang. J'ai besoin de mes propres échantillons complets sinon je ne peux confirmer que ce sang n'est pas, en réalité, manipulé incorrectement par le personnel médical. Ça fait sept mois et je n'ai toujours que des théories inutiles.
- Vous ne devez être vu de personne. Cela inclut le potentiel Elu.
- Et si je notais sur son dossier qu'il doit recevoir un vaccin, et que je le remplace par une forte dose de stéroïdes anabolisants non dilués ?
- Ça pourrait s'avérer dangereux pour sa santé, ce que je ne peux autoriser sans une bonne raison.
- Oui, ça pourrait être très dangereux pour son état mental autant que physique, s'il était un humain normal. S'il est l'Elu que nous avons cherché, il devrait seulement en ressentir les effets : agressivité, hostilité et crises de colère incontrôlables.
- Nous ne savons pas si le lui injecter avec une telle concentration est dangereux ou non. Qu'essayez-vous d'accomplir en faisant une telle chose?
- Il est déjà capricieux et peu patient quand il doit être examiné par un médecin. J'espère amplifier ces émotions à tel point qu'il doive être mis sous un puissant sédatif pour toutes les futures visites médicales, pour la sécurité du personnel. Je m'assurerai qu'il soit toujours placé la salle d'examen reliée à mon passage secret, me permettant ainsi d'avoir accès à lui et de pouvoir faire mes propres prélèvements.
- Accordé.
oOoOoOo
- Vous avez quelque chose à me montrer ?
- Oui, quelque chose de fascinant est arrivé. J'étais en train d'examiner son frottis sanguin, quand mon assistant maladroit a renversé un flacon de sang que j'avais prélevé à un Pet défectueux près d'être arrêté.
- Et c'est fascinant ça ?
- C'est ce que son sang a fait qui est fascinant. Il a attaqué et détruit les imperfections de l'échantillon renversé, puis reconstruit les cellules restantes, les faisant se renforcer.
- Ça, c'est intéressant.
- Nous sommes sur la bonne voie.
oOoOoOo
« - Deux ans et nous n'avons toujours rien. Bien qu'un projet parallèle ait réussi grâce à lui, nous n'avons toujours pas pu l'approcher pour obtenir un échantillon clair qui corresponde à l'ADN qui avait été trouvé.
- Ce sera pour une autre fois. Pour le moment, il y a une situation qui a besoin d'être maîtrisée.
- Une situation ?
- J'ai été satisfait par les méthodes de Iason jusque-là et je n'ai jamais interféré dans ses décisions. Toutefois, cela se passe derrière son dos et ne peut être autorisé. Je ne vais pas rester là et laisser le potentiel Elu être entaché par une créature si simple.
- Simple créature ?
- Il a une relation avec une Pet. Je veux que vous répandiez une rumeur sur cette liaison de façon ce qu'elle remonte aux oreilles de Iason immédiatement.
- Compris. »
oOoOoOo
- Incroyable ! Les analyses de données confirment une correspondance de quatre-vingt pour cents.
- Seulement quatre-vingt pour cents ?
- Oui, comme pour tous les tests précédents. Le reste des données n'est pas concluant à cause d'une possible contamination.
- Des théories sur pourquoi après tant de temps, les tests, bien que partiellement réussis, ont été capables de fonctionner correctement ?
- Juste une... Ça concerne l'incident quand il était enfant. C'est juste une hypothèse, mais je suppose que la substance inconnue est apparue dans les résultats sanguins à cause de son état psychologique après la mort de son amis.
- A cause de son état psychologique ?
- Et si, dans son état d'esprit habituel il est capable d'une manière ou d'une autre de masquer son code génétique ? Une sorte de défense inconsciente. C'est un peu tiré par les cheveux, mais si j'ai raison, plus il se sent faible psychologiquement, plus ses défenses sont basses.
- Humm... la mort de cet enfant-bâtard et la récente punition que Iason lui a donné pour sa relation avec cette simple Pet a pu influencer son état mental. Vous pensez que ça aurait pu affecter les tests ?
- Oui. Aussi farfelu que ça puisse paraître, c'est la seule explication que j'ai pu trouver.
- Étant donné qui il pourrait être, ça serait bien possible.
oOoOoOo
« - Il l'a laissé partir ! Sans aucun avertissement. Rien. Il l'a juste relâché. Tout Eos colporte la nouvelle de son départ.
- Il n'y aucune raison de se fâcher. Bien qu'il ait été relâché, il est toujours enregistré comme étant un Pet. Avec tous les ennuis que Iason a eus pour le garder, je ne crois pas qu'il l'aurait jeté au loin comme ça. Il y a une raison pour laquelle il fait ça.
- Et s'il n'y a pas de sens profond à cela ?
- Il nous suffira tout simplement de le poursuivre et de le capturer. Je garderai son profil ouvert en permanence. Une fois que je verrai qu'il a été supprimé de la liste, l'ordre sera donné de le retrouver.
oOoOoOo
« - VITE, PREPAREZ L'ARCHE MEDICALE!
- Monsieur, l-les dommages sont trop importants !
- Il est toujours en vie et c'est tout ce qui compte. Allez chercher son sang dans la banque de stockage. Récupérez tout son sang d'urgence stocké.
- Son corps...
- Bougez-vous crétin !
- L'arche est prête, monsieur, et son sang a été connecté à l'intraveineuse.
- BOUGE ! Il a besoin d'entrer là-dedans immédiatement.
- M-mais monsieur, nous devons le nettoyer avant qu'il n'entre.
- Il n'est pas indispensable de le faire. Il n'a pas tant de temps.
- Il... il ne respire pas... »
oOoOoOo
« - Comment va le patient ?
- Outre les trois arrêts cardiaques le temps d'avoir l'Arche de guérison ? Il est enfin sorti du cirage. L'antidote contre le poison a été administrée à temps et les dommages infligés à son corps sont en train de guérir. Il sera sur pieds dans quelques semaines.
- C'était du jamais vu.
- Cela ne fait que prouver que Iason Mink n'est pas capable de se protéger ou de prendre soin de lui. Je souhaite soumettre une autre demande pour qu'il soit transféré sous ma garde.
- Et pour la cinquantième fois, votre requête est rejetée.
- Après cela vous pouvez sûrement voir que continuer de permettre à Iason le garder est dangereux.
- Je vous suggèrerais de changer de ton et de vous rappeler à qui vous vous adressez.
- Excusez-moi J-
*BIP* *BIP*
L'analyse mitochondriale est en voie d'achèvement... 85...88...92...93
- J'ai pensé qu'il serait mieux de le tester maintenant pendant qu'il était dans un tel état d'impuissance. On dirait que c'était une bonne idée.
96...98...100
- Cent pour cents !
- Humm...
- Comment pouvez-vous ne pas être content ? C'est ce que nous avons attendu pendant plus de quatre ans et demi !
- Ça ne s'est pas arrêté...
*BIP* *BIP*
*Substance inconnue... Substance inconnue... Substance inconnue... *
- Quoi ?
BIP BIP
*Dysfonctionnement*
- Quoi ? Il était déjà à une correspondance parfaite.
- Non. Cela veut dire que l'échantillon était incomplet.
**ATTENTION**
**ASSISTANCE REQUISE DANS LE LABORATOIRE MEDICAL**
**ATTENTION**
(1) Block Mother : une femme du Guardian qui est responsable d'un petit groupe d'enfant.
