Bienvenue !
J'ai commencé à l'écrire il y a un bout de temps maintenant -sans jamais la finir d'ailleurs ce que je vais me hâter de faire- et je l'ai retrouvé donc je vous le post. J'espère que vous allez apprécier.
C'est un Four Shot en toute simplicité, sans prise de tête pis un peu chaud. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse apprécier.
Rating: -M-
Pairing: Roronoa Zoro x Trafalgar D. Water Law.
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Oda-sama.
Univers: One Piece.
Tout a commencé par des notes.
Grimpant à la vigie, un air las et vanné se dessine sur ce visage généralement neutre –ou moqueur-.
Il s'en veut d'avoir été si imprudent et irréfléchi puisque maintenant, il doit faire des gestes inutiles qui le fatiguent.
Poussant la porte de ce petit endroit, il ne sait même plus en quelle occasion il s'est vu grimper jusqu'à là mais une fois à l'intérieur, il se dit qu'il recherchait surement un peu de calme.
Fermant la planche de bois en douceur, il pose directement ses prunelles aciers sur le canapé et s'y approchant sans mal, il se fait pourtant stopper.
_ J'peux savoir ce que tu fais ici, Trafalgar !?
Levant le regard vers cette voix puis ce personnage, ledit Trafalgar se rend compte trop tard de cette présence dans les lieux.
Passant une main dans ses cheveux de jais, un soupir s'échappe d'entre ses lèvres et amorçant une réponse, intérieurement il se dit qu'il préfère être tombé sur ce vert qu'un petit noiraud bruyant.
_ Disons qu'une petite chose m'amène ici. Tu n'aurais pas vu des notes trainer par là-bas, Roronoa-ya~ !?
Se scrutant durant une dizaine de seconde, l'un étudie la question tandis que l'autre attend la réponse tout en continuant de chercher au hasard.
Puis apercevant un geste de ce vert, Law s'y intéresse de nouveau et croisant les bras, il croit apercevoir son dû.
_ Tu parles de ce truc-là !?
Sortant de son kimono une sorte de petit calepin aux dimensions ridicules, un fin rictus se pose sur la frimousse de l'ébène. C'est exactement ce qu'il cherchait, oui.
S'avançant donc dans la pièce dans le but de récupérer sa « marchandise » et remerciant déjà silencieusement le sabreur d'y avoir pris soin, il s'étonne de cet autre rictus présent sur le visage de Zoro.
_ Tu comptes faire quoi là !?
_ Le récupérer, ça me semble évident. J'te remercie donc d'en avoir pris soin. Tendant la main dans l'espoir d'accrocher ses notes, celles-ci disparaissent cependant bien vite ce qui a le don d'irriter légèrement notre Shichibukai.
_ Oh… et qui a dit que tu pouvais le récupérer si facilement. Si tu le veux, va falloir payer. Dit Zoro tout en agitant le précieux petit carnet.
Fermant les yeux une seconde ou deux des propos entendus, Law mord sa lèvre. Il est une sorte d'invité sur ce bateau alors certes, il ne peut pas y faire régner la loi mais, il ne va pas non plus se faire dicter sa conduite.
Claquant sa langue à son palet, il fait sournoisement sourire l'émeraude face à lui et serrant les poings pour négocier –une dernière fois-, Trafalgar reprend.
_ … . Quel échange proposes-tu, Roronoa-ya~ !?
_ Eh bien, j'ai toujours voulu savoir ce que ça ferait de voir un Shichibukai se branler devant moi. Si tu le veux, va falloir te toucher…~
_ Es-tu une sorte de pervers !? J'aimerais bien connaitre la réaction de ton capitaine si je lui rapportais cette chose.
_ Je m'en fous, vas-y si tu veux, moi j'garde ça en attendant. Agitant de nouveau le petit calepin entre ses doigts, le vert jubile tandis que le noiraud fulmine.
Trafalgar va devoir ruser s'il veut ses notes.
Faisant mine de réfléchir, le noiraud s'approche l'air de rien et un air déterminé sur le visage, il essaie de chopper son bien mais, si ça avait été aussi facile il serait déjà parti depuis longtemps.
_ Ne m'prend pas pour un débile Trafalgar. …Vas-y, j'te laisse t'installer sur le canapé. …ça sera plus confortable pour toi, non !
_ Ne me donne pas d'ordre, Roronoa-ya~.
_ Ce n'est pas ce que je fais, j'te conseille. …Enfin, c'est seulement si tu veux récupérer ceci bien sûr. Je ne veux pas te forcer à quoique ce soit.
Souriant des mots de son cadet, Trafalgar doit bien reconnaitre que celui-ci trouve les mots justes pour manipuler les gens.
Pour être honnête, il ne pensait pas le Roronoa ainsi. Il le pensait beaucoup plus naïf et idiot et quelque part cette chose lui plait –dans le sens où il a un adversaire de taille-.
_ Ce n'est pas un peu cher payer !?
_ Dis-toi que tu n'auras pas à le faire ce soir dans le bain mais tu sais, depuis le départ tu n'aurais rien dû perdre ici.
_ Ce qui veut dire que tu fais ce genre de proposition à tous ceux qui oublie par mégarde leurs objets dans la vigie !? …Tu es une sorte de détraqué qui aime voir les autres prendre du plaisir !?
_ Tu es le premier à avoir eu l'inconscience d'oser une chose pareille. …Assume les conséquences maintenant. Et dépêche-toi un peu, j'aimerais m'entrainer ensuite.
Un rictus mauvais se dessine sur le visage du vert et se posant sur l'un des poids trainant, il attend sagement que le médecin devant lui s'exécute.
Médecin qui continue de froncer les sourcils et essaie de trouver une échappatoire quelconque ou qui par la force des choses se prend au jeu.
Jaugeant les alentours, un soupir inaudible se fait et s'asseyant sur le canapé, Law défie son cadet du regard en relevant son sweat et frôlant la peau tannée de son ventre.
_ Tu es sur de vouloir ça !?
_ …Va plus bas pour voir. T'es médecin, tu sais où doit se trouver ton engin, non !?
_ Effectivement et un très bon médecin en plus de ça, tu veux tester !?
Déboutonnant son jean tacheté avec lenteur, il fait sauter le bouton sans précipitation et tomber la glissière pour laisser apparaitre son boxer de couleur noir et blanc.
Écartant les pans de part et d'autres de ses hanches, Law suit les iris de son voyeur et le voyant intrigué par le spectacle qu'il lui offre, le noiraud se sent plutôt flatté de cela.
Alors tranquillement, il continue et tire sur l'élastique de son boxer pour laisser une autre parcelle de peau découverte.
_ Non mais tu peux continuer. Sourit le Roronoa.
Pinçant sa lèvre inférieure, l'ébène passe doucement sa main à l'intérieur de son boxer et commence lentement à se caresser.
Essayant de penser à quelque chose d'agréable –chose étonnement facile-, il débute un léger va-et-vient sur son membre pour lui donner de l'ampleur et pour se chauffer.
Fermant les yeux, il se cambre légèrement sur ce sofa confortable et oubliant un peu l'endroit, l'autre le ramène rapidement à la réalité.
_ J'vois rien là, soulève ton chandail et abaisse ce pantalon. Exige le sabreur non sans apprécier le pouvoir qu'il exerce à cet instant.
_ Je n'aime vraiment pas les ordres, Roronoa-ya~.
_ Eh bien fait avec…, montre-moi comment tu te branles, Doc'.
Un nouveau rictus mauvais se pose sur la frimousse de Law et attrapant son sweat entre ses dents et baisse radicalement son sous-vêtement ainsi que son pantalon.
Maintenant libéré, son sexe se montre fièrement à la lumière et s'il se dresse de plus en plus, c'est certainement parce que Trafalgar se sait observer.
Est-il excité par cette situation !? Il le croit. Veut-il que cela se sache !? Certainement pas.
Reprenant ses aller-et-venu sur son sexe, il mord son t-shirt et étouffe un soupir à l'aide de ce tissu.
Continuant son activité, Law glisse légèrement –encore- et montrant le bas de son ventre qui se contracte au fil des minutes, il fait sourire Zoro.
Gardant les yeux fermés et prenant petit à petit du plaisir, ses abdominaux se contractent et resserrant de son autre main ce pantalon qui aimerait bien remonter, l'ébène ne voit pas ses pommettes prendre des couleurs.
Face à lui, Zoro ne perd pas une miette de ce qu'il aperçoit et se léchant même la lèvre, il prend un malin plaisir à voir ce chirurgien ainsi. Ça faisait d'ailleurs un petit moment qu'il y pensait à le voir toujours s'agiter devant lui et…, ouais il ne le laisse pas indifférent. Encore moins maintenant.
Lui qui est d'ordinaire si froid et prétentieux, là, il a l'occasion de voir ce médecin se dandiner et il espère aussi le voir gémir.
Laissant son émeraude glisser sur ce corps fin et quelque peu dénudé, il suit cette ligne qui part du nombril jusqu'au bas ventre du noiraud et aimant ce qu'il aperçoit, il donne d'autres directives.
_ Lève les yeux et regarde-moi, Law.
_ ça ne te suffit pas de…, m-me regarder faire.
_ C'est encore mieux quand tu me regardes alors fait-le et tais-toi sinon, tu peux dire adieu à tes chères petites notes.
_ Enflure, tu vas le hn…~ le regretter.
Un gémissement s'échappe alors d'entre les lèvres de Law et se maudissant de cela, il est sûr que c'est ce regard vert qui lui fait tourner la tête.
Reprenant son sweat en bouche pour atténuer ses sons gênants, Trafalgar accélère la cadence sur son membre maintenant bien droit et dur. Il caresse le bout de son gland et connaissant parfaitement ses points sensibles, il se déhanche sous son propre traitement traitre.
Accrochant son chandail pour garder contenance, il peine maintenant à garder les yeux ouverts et pourtant, il veut continuer de fixer son bourreau.
Bourreau qui apprécie cet entêtement vis-à-vis de sa victime.
Continuant de se caresser et de gémir sans le vouloir, le médecin se cambre davantage et sort des sons extrêmement désireux et excitant.
Même son corps respire la luxure au plus le temps passe et sincèrement, Zoro ne sait pas comment il fait pour rester de marbre face à ce spectacle que l'autre lui offre.
Il n'avait encore jamais vu une telle expression chez ce médecin et maintenant qu'il aperçoit cette chose, il aimerait en voir d'autre. Par curiosité et aussi parce Trafalgar est sexy à souhait.
…Il se demande même comment il a fait pour ne pas apercevoir cela plus tôt, pour ne pas comprendre qu'une beauté froide pouvait être aussi sensuelle.
_ J'ai l'impression que t'aime faire ça en public Doc' et t'es à bout pas vrai. …Montre-moi comment tu jouis, Law.
Cette simple appellation rend encore plus dure le noiraud. Il ne sait pas pourquoi mais là, son prénom est divin dans cette bouche, il en est sûr !
Ce crétin de sabreur à une voix rauque et d'une résonance spécial à son oreille et sentant son sexe produire une substance glissante, il se sait sur le point de jouir. …Ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi cela arrive si rapidement.
Oh et il doit répondre, perdu dans les méandres du plaisir, il a oublié les mots du Roronoa pour ne garder que son timbre en tête.
_ …Doc', tu sais que tu rougis énormément.
Agrippant un peu plus son t-shirt aux mots entendus à l'aide de ses dents et de sa main libre, Law penche sa tête sur le côté et se dandinant toujours plus et allant de plus en plus vite sur son membre douloureux, Trafalgar abdique.
Se sentir observer l'excite et sentir cet émeraude partout sur lui encore plus. Tout son corps frissonne de cela et ses muscles se contractent d'envie et d'appétit.
Alors quand il entend encore et encore son nom dans la bouche de son cadet et ces remarques énervantes et emmerdantes, il se libère dans sa main.
Jouissant dans un cri qu'on pourrait qualifier intentionnellement de mignon, Law se masturbe encore un peu et se vidant complètement, son côté hyper débrayé le rende sans défense et envieux.
Non pas envieux, désireux. Il a un côté sexuel incroyable.
Puis après de longues minutes, Law essaie de reprendre difficilement sa respiration. Lâchant son chandail, son torse se soulève en rythme régulier et rouvrant les yeux, il tombe sans le faire exprès dans cet iris jade prétentieuse.
Croisant cela, son caractère revient petit à petit mais avant qu'il ne puisse se rhabiller, une serviette lui tombe dessus. Serviette qu'il utilise sans remerciement pour ensuite, se remettre sur ses pieds -une fois revêtu-.
Là, on peut clairement voir réapparaitre sa silhouette froide, longiligne et orgueilleuse.
_ Maintenant que tu as ce que tu voulais, rends-moi mes notes Roronoa-ya~.
Se levant à son tour, Zoro s'approche de son ainé non sans garder son sourire supérieur et jouant avec ce petit carnet, il détaille une dernière fois le noiraud.
La couleur encore présente sur ces joues, ces prunelles encore brumeuses du plaisir qu'il a ressenti et cette taille qu'il a pu entrevoir fine et parfaitement dessinée.
_ C'est ça que tu veux !?
_ Tu es occupé de risquer ta vie à cet instant, Roronoa-ya~.
Un sourire plus large et plus pervers que les autres se montrent puis laissant le médecin attraper son carnet perdu, plus rien n'est dit.
Agitant ses cheveux aux reflets bleutés, Trafalgar quitte rapidement cette vigie et une fois à la porte –derrière celle-ci et face au ciel- ses pensées apparaissent.
Laissant un soupir s'échapper, il resserre son dû récupéré puis se repassant les événements passés, une chose l'énerve particulièrement.
Pourquoi n'a-t-il pas pensé une seule seconde à utiliser son fruit du démon pour découper ce Roronoa !? Pourquoi a-t-il obtempéré sans plus de combat !?
Irrité de ses propres gestes et actions, il rejoint le pont supérieur et disparaissant peu de temps après, il se promet de ne plus jamais retourner là-haut.
Zoro –lui- s'étonne encore de la facilité qu'il a eu à convaincre le noiraud.
Il pensait se faire découper dans la seconde. Il pensait se retrouver à la mer rapidement pour avoir osé demander un truc du genre à ce Shichibukai de malheur mais, tout le contraire a eu lieu et il a eu le droit à un spectacle réjouissant.
Il avait déjà remarqué le fait que Trafalgar Law n'était pas laid quand il a débarqué sur le Sunny –ainsi que les jours suivants- mais là, il a pu le voir autrement encore et disons que cela lui a donné des idées.
…De très bonnes idées, il en est sûr et il aimerait les voir se réaliser.
Maintenant, il n'a plus qu'à attendre son heure puisque le Sunny se retrouve bien calme en ce moment après avoir fait la guerre à tout le monde !
[…]
A suivre... .
Ce n'était qu'une petite mise en bouche mais j'espère qu'elle vous a plu! C'est aussi pour me faire pardonner le fait que cette semaine je ne pourrais pas poster sur "Éclaboussure Multicolore". Je n'ai pas terminé le chapitre mais, je posterais la semaine prochaine sans faute.
Sinon, vous avez trouvé ça comment!? Est-ce que je continue la suite ou non!? Bon j'vais pas vous le cacher, la suite à déjà commencé à s'écrire alors... ça serait mieux si vous en aviez envie!
Sur ceux!
