Donc, voilà ma nouvelle fiction! Je ne suis pas la première à partir sur cette idée (que je ne préciserai pas maintenant) mais le principe m'a bien plu, j'ai donc reprit le thème mais raconte ma propre histoire! Comme pour l'autre histoire que j'ai écrite (moi, Levy Mcgarden, lycéenne) j'écris à la première personne. J'espère que cette histoire vous plaira!


Pourquoi doivent-ils toujours être bruyant?! Je suis adepte de la non violence mais j'avoue que la j'aurai bien envie de leur coller mon poing dans la figure! Enfin, mon petit, tout petit point, qui se casserai probablement… Les joies d'être petite et plutôt frêle! C'est vrai qu'après toutes ces années je me suis assez habitué à lire dans le bruit, mais c'est de pire en pire: plus de bagarre, plus de fraisiers écrasés, plus de blessé, et donc moins de silence , moins de concentration, plus de mal à lire. Enfin peu importe, j'essaie désespérément de lire malgré le vacarme puis reçois un énorme coup dans le dos me faisant me pencher en avant. Je tourne doucement la tête, en colère, puis lève les yeux et lance un regard noir à Gajeel:

-Tu es vraiment obligé de faire ça à chaque fois?!

-Quoi? J't'ai juste donné une p'tite tape dans l'dos, aussi p'tite que toi Gihi.

-Gajeel ce n'est pas une façon de traiter une demoiselle.

-Ca va! T'as pas d'leçon à m'donner Lilly, va plutôt voir les autres exceeds! Dis Gajeel en s'asseyant fasse à moi et en appuyant ses bras en arrière sur le dossier.

-Ouais… S'il y a un problème n'hésite surtout pas à m'appeler Levy. Je lui répond en souriant:

-Oui merci Lilly. Mais il est pas bien méchant au fond. Lilly va donc rejoindre Carla et happy en affichant un léger sourire. Au fait, si un jour j'ai un problème de dos ce sera de ta faute!

-Ca va crevette exagère pas, j'aurai pu taper plus fort mais j'l'ai pas fait pour pas t'faire mal!

Je soupire, il est irrécupérable…. Je me remets donc à lire sous le regard pesant de Gajeel. Ce sors pourrait être très intéressant sur un ennemi! D'ailleurs Lucy m'a dit qu'un ennemi l'avait utilisé sur elle et c'était un vrai fléau! Je relie plusieurs fois la formule dans ma tête, puis regarde Gajeel, la formule, Gajeel, la formule. Lui qui se moque toujours de moi pour ma petite taille il serait servit! Mais il faudrait que je m'entraine avant pour la prononcer correctement… Après tout une formule qui fait revenir le corps à sa forme d'enfant c'est intéressant mais dangereux…. Je vais m'entraîner avec les filles! Elles avaient prévu qu'on se réunissent pour s'entrainer puis pour se détendre, c'est une super occasion! Je lis de nouveau la formule.

-Salut Levy! Je sursaute, ce qui fait que maintenant Gajeel est mort de rire… Lucy s'assoie à côté de moi. Je suis désolée je ne voulait pas te faire peur…

-Mais non c'est rien!

-Qu'est-ce qu'il a Gajeel?

-Rien t'occupes pas de lui…

-D'accord, enfin peu importe, je suis venue pour te dire que finalement Erza à dit qu'on commençait l'entrainement plus tôt finalement, du coup il faut qu'on aille en Fairy hills maintenant.

-Ok pas de problème! De toute façon je n'avais rien de particulier à faire! Lucy et moi nous levons et Gajeel se calme. Au cas où tu n'aurais pas entendu à cause de ta crise de rire qui, soit dit en passant, était complètement stupide, je vais à Fairy hills.

-ok t'fais comme tu veux crevette.

-Oui je sais… Enfin peu importe, à plus tard.

-Ouais à plus.

Lucy et moi partons à Fairy hills, où Lucy a emménagé pour être plus proche de nous, une fois arrivées, nous voyons que toutes les filles sont déjà là, je m'excuse pour notre retard mais Mirajane nous dit qu'elles viennent également d'arriver ce qui en soi me rassure. On commence l'entrainement immédiatement: pour commencer on parle de ce que chacune d'entre nous va faire. Quand je parle de mon sors Lucy fait une drôle de tête à cause des mauvais souvenirs et les autres sont toutes excitées! Chacune commence son entrainement personnel. Pour ma part, je m'assois en tailleur et relie la formule encore et encore jusqu'à ce que je retienne bien chaque mot. Une fois fait je me relève et rabaisse un peu ma jupe. Je ferme les yeux, inspire profondément puis prononce la formule sur un arbre le plus fort possible (oui c'était précisé qu'il fallait parler aussi fort qu'on le peut, sans essayer de crier pour autant) :

-Toi qui est désormais adulte ou presque, retourne à ton état d'enfant car je te l'ordonne!

Je rouvre les yeux. Rien. Absolument rien! Enfin si, les autres filles me regardent comme si j'étais folle… Je leur souris en leur expliquant que c'était un sors mais qu'il n'a pas fonctionné. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, je poserai des questions au maître des fois qu'il serrait capable de m'expliquer. En attendant je me rassois et continue le livre de sors, je ne fais que lire jusqu'à ce que Lucy me disent qu'il est temps de se détendre. J'acquiesce avec joie! Nous rentrons toutes dans le salon, je m'assoie dans la canapé entre Lucy et Mirajane. On boit un thé en parlant de tout et de rien. Plus tard dans la soirée Lucy rentre chez elle et je pars me coucher. Etonnement ce sors qui n'a pas marché m'a puisé une énergie folle! Je m'endors donc très rapidement.

Le lendemain matin

Ah une bonne nuit de sommeil! Y a pas à dire rien de mieux qu'être épuisé pour dormir parfaitement! Je m'étire en baillant. Je me lève, j'ai l'impression d'être un peu plus petite, mais bon je n'ai jamais était très grande! Je descend donc les escaliers. Oh! M-mais qu'est-ce qu'il se passe?! Oh non…Je voient les filles et comprend mieux pourquoi j'avais l'impression d'être plus petite… On a rajeuni, physiquement uniquement. A mon arrivé toutes les filles me regarde, c'est ma faute, le sors que j'ai lancé hier a foiré, et elles ont probablement compris, mais étonnement on dirait qu'elles ne m'en veulent pas!

-B-bonjour les filles… Dis je timidement.

-Salut Levy! Comment ça va?

-Pardon?

-Comment ça va?

-Et bien, à part le fait que je nous ai toutes fait rajeunir je pense que ça va, merci de t'en inquiéter Mirajane!

-Ne t'en fait pas on ne t'en veux pas, on a rajeuni de quelques années seulement, on est passé de 17 ans à 14, sauf Erza, Ever et moi qui sommes passé de 19 à 16 ans, c'est pas la fin du monde, on trouvera bien un moyen de retourner à nos âges.

-Parle pour toi! Moi je ne suis pas d'accord!

-Ca va Evergreen calme toi! On va trouver une solution!

-Oui bah y'a plutôt intérêt!

-J-je suis désolé Evergreen… Et vous toutes aussi… S'il vous plait pardonnez moi… Je baisse la tête et les larmes me montent aux yeux, tout ça c'est ma faute…

-Ne t'inquiète pas, on va toutes aller s'habiller, ensuite on va à la guilde et tu fais des recherches sur la formule que tu as utilisé et le tour est joué! Je suis sûre que tu trouveras une solution, tu es très intelligente Levy! J'essuie mes larmes, relève la tête et souris:

-Merci Mirajane! Bon aller on a perdu assez de temps comme ça! On part donc s'habiller même si nos vêtements sont un peu trop grands… Puis nous partons à la guilde, une fois arrivées les garçons nous regardent bizarrement.

-Bah alors crevette, tu t'sentais trop grande du coup t'as encore rapetissé? Gihi. Je me tourne vers Gajeel:

-C'est pas drôle…

-Eh comment ça s'fait qu't'as pas l'même visage que d'habitude? On dirait qu't'es plus jeune.

-C'est pas on dirait… Et d'ailleurs toutes les filles ont le même problème que moi, et en plus c'est de ma faute!

-Quoi? T'en avais marre d'être la seule à être p'tite du coup tu les a rendu plus p'tites aussi?

-Gajeel c'est sérieux! C'est un sort que j'ai lancé hier pendant notre entrainement, j'ai visé un arbre, j'avais l'impression que mon sort n'avait pas fonctionné mais apparemment j'avais tord… D'ailleurs il a eu une portée plus grande que je ne le pensai et nous a toutes touché…

-C'est con, mais drôle.

-Peut être pour toi mais pas pour nous. Enfin bref! Je vais à la bibliothèque pour voir s'il y a des livres sur ce sort et s'il n'y a pas un autre sort pour l'annuler.

Puis je me retourne et pars vers la bibliothèque. Après plusieurs heures de recherches, je trouve enfin un livre sur ce sort:

-Pas de sort pour revenir à la normal

-Pas dangereux en soit

-Le sort est évolutif, explications: On rajeuni un peu plus chaque jour mais pas à la même vitesse pour tout le monde, du coup le sors n'a pas la même durée sut tous, cependant on atteint tous le même âge, soit 3 ans. Puis une fois cette âge atteint on revient à notre âge initial plus ou moins vite.

-A chaque fois le rajeunissement est d'abord physique puis mental. Par exemple une fois arrivé à un corps de 14 ans, au bout d'un certain temps on pense comme quand on avait 14 ans. Une fois arrivé à 3 ans, on pense comme quand on avait trois ans. Et c'est comme ça pour n'importe quel âge.

-On oublie l'existence de ce sort un jours après le premier rajeunissement et on ne se rappelle son existence qu'une fois l'âge originel atteint. C'est également à cet instant qu'on se rappellera tout ce qu'on a vécu pendant la période où nous avons rajeuni.

Ok, on est mal! Non seulement on va continuer à rajeunir, mais en plus on sait pas combien de temps ça va durer et on va complètement oublier ce sort avant d'être revenue à notre âge normal! J'imagine même pas ce que ça va donner! On va retourner à des comportement de jeunes ados, d'enfants puis de jeunes enfants. Je sors de la bibliothèque et explique la situation à toute la guilde dont le maître. Etant donné que l'on va rajeunir il nous sera impossible de nous occuper de nous nous même, nous devons donc toutes aller vivre chez un garçon: Lucy chez Natsu, Lisanna et Mirajane avec Elfman, Evergreen avec Luxus, Bixlow et Freed, Juvia avec Grey, Cana avec Gildarts, Erza chez le maître, et moi chez Gajeel… Youpi…

Makarof a conservé nos vêtements d'enfants, ils étaient censé être pour nos propres enfants mais finalement ils seront de nouveau pour nous. On récupère donc chacune nos nouveau vêtements et partons chez le garçons qui nous a été assigné.

Une fois arrivés chez Gajeel je pose le carton à côté de la pièce et m'émerveille face à la modernité des lieux. Je n'étais jamais venue, mais c'est vraiment très ordonné, les murs sont blanc, et dans chaque pièce il y a le stricte minimum. Il m'amène dans sa chambre:

-Toi tu dors là moi j'prends l'canapé.

-Quoi? Mais non! Je suis plus petite, et on est chez toi! C'est ton lit, c'est à toi d'y dormir!

-Nan t'inquiète crevette ça m'dérange pas.

-Bah moi ça me dérange! Je refuse que tu dormes dans le canapé!

-Ouais bah moi j'refuse que toi tu dormes ailleurs qu'dans l'lit!

-Rah t'es chiant!

-Et toi t'es encore plus chiante! J'imagine même pas c'que ça donn'ra quand tu rajeunira aussi dans ta tête! Je soupire.

-C'est bon je dors dans le lit.

-Bah tu vois quand tu veux!

-Mais toi aussi!

-Pardon?!

-Ca va! Tu as un lit deux place et je suis toute petite, je le serais encore plus plus tard, peut être même déjà demain d'ailleurs.

-Ok si c'est l'seul moyen pour qu'tu dormes dans l'lit j'y dormirai aussi . Je lui réponds en souriant:

-Bien!

On redescend puis on dine à trois, Gajeel, Lilly et moi. Ensuite comme il se fait tard Gajeel me dit d'aller me préparer, je prend la caisse de vêtements et vais dans la chambre de Gajeel où je la pose dans un coin, je prend un pyjama, vais dans la salle de bain, me lave puis me change. Une fois fais je retourne dans la chambre et vais m'allonger dans le lit, une quinzaine de minutes plus tard Gajeel me rejoint, il ne porte qu'un short large, il est tellement beau! On se souhaite bonne nuit puis on se met dos à dos, je rougi. On dors quand même dans le même lit! Puis je m'endors doucement, heureuse.


Voilà! Fin du premier chapitre! J'espère qu'il vous a plu et que vous attendez la suite avec impatiente! Si ça vous plait vous pouvez aussi aller lire mon autre histoire qui est fini et que j'ai cité plus haut. Surtout n'hésitez pas à laisser des reviews j'en serai ravi!