Titre : Un souffle de vie

Rating : K

Ship's : Ver Gris / Missandei

Texte : court / [ Complet ]


Description : Au fils des voyages, Ver Gris commence avoir des sentiments pour la belle Missandei. Elle aussi. A Winterfell, l'ancienne esclave l'observe au loin et Ver Gris s'approche doucement vers elle. Indifférent et silencieux. Missandei se sent bien avec lui et veut l'embrasser, mais fera-t-elle le bon choix ? [ Complet}


Pdv [ Ver Gris ]

Elle était là.

Sous mes yeux inexpressifs. Surtout que je ne suis pas tendre comme garçon. Je ne suis qu'un tueur qui tue sous les ordres de ma reine. La mère des dragons. Elle gagne en puissance de jour en jour. Je ne vois nullement sa folie dans son regard égayé. Ici, il fait froid et humide et Missandei commence avoir froid. J'ai peur qu'elle tombe malade avant que la longue nuit ne commence.

L'hiver est enfin là.

C'est la première fois, que je sens les flocons de neige sur ma peau. Ma belle peau de combattant. D'un coup, mon regard se pose sur la meilleure amie et conseillère de la mère des dragons et elle me sourit. Je lui rends son sourire avec un air discret. Qui je suis ? Un simple soldat qui tue les ennemis de ma reine. Une arme qui n'aura pas de descendance, car je suis un immatriculé. A Winterfell, les enfants nous fuient et se cachent derrière les bobines ou derrière les chevaux.

Ensuite, je n'ai jamais connu l'amour et la passion comme le nain. Tyrion Lannister. Il est très proche de la nouvelle reine des sept royaumes. Personnellement, je ne l'aime pas du tout. Nous sommes à Winterfell depuis quelques semaines et nous sommes encore mise à l'écart des autres. Missandei s'approche de moi et je ne la quitte pas des yeux. Elle est à cinq mètres de moi et je retiens mon souffle à l'intérieur de moi-même. Missandei m'adresse la parole avec une voix apaisante et douce :

-Les enfants ne m'aiment pas...Me déclare-t-elle, d'un air triste.

-Nous sommes différents. Puis, de toute façon ce n'est pas notre village.

-Oui, tu as sans doute raison, Ver Gris. Me répondit-elle, dans un souffle de vie.

-Tu feras quoi après la guerre ? Missandei ? Lui, demandais-je, d'un ton indifférent.

-Je ne sais pas. Comme je suis fidèle à ma reine, je..Bafouille-t-elle, en tremblotant.

Là, mon coeur s'emballe et je l'embrasse sur le vif. D'autant plus, que immaculé ne veut pas dire : sentimentale et j'en passe. Je tiens beaucoup à Missandei et je le sais au fonds de moi. Elle fait partie de mon souffle de vie. Depuis qu'on a été sauvé par Daenerys Targaryen. Une fois que je l'ai embrassé, Tyrion observe la scène et sourit amicalement devant moi. C'est la première fois, que j'embrasse une femme et j'apprécie cela. Ce geste-là. En plus, elle a un goût sucrée sur ses lèvres pulpeuses…


Une review ?

Il se peut que cela soit court, mais il y aura des textes courts sur ce couple que j'aime énormément. J'ai eu le coup de foudre pour Ver Gris et Missandei. S'il manque des mots, ce n'est pas de ma faute, mais du site , car quand je publie un texte cela m'enlève des mots à chaque fois..Cela me frustre ! Merci, d'avoir lu !