Titre : In my head but not in my mind.
Auteur : Kuriyama (Oui c'est moiiiii! Tout à fait!)
Spoilers : Les 5 premiers tomes!!! (En fait je sais pas trop si je vais utiliser des choses du 5eme tome mais pour etre sure...)
Disclaimers : Tous les personnages et les histoires de la saga "Harry Potter" appartiennent à J.K Rowling! Les seules choses à moi dans cette innocente fanfiction (Ouais tu parle! ;-)) sont le personnage de Jane Malfoy et l'intrigue... Et attention! Ma Jane j'la garde! J'laime trop moi!
Avertissement : Cette fanfiction est un slash HG/JM. Autrement dit si vous etes homophobe ou que vous n'aimez pas les histoires homosexuelles, soyez banni!!! Sinon je vais classer cet fic G-13. Tant que c'est pas du pur porno je ne pense pas que les moins de 18 ans seront choqués... Je ne pense pas, lol.
***Prologue : L'Express***
Jane Malfoy écoutait les dernières instructions de son père à propos de sa 7ème année à Poudlard...
-Et surtout, SURTOUT, tu n'adresse pas la parole aux Sangs de Bourbes et aux amis des Sangs de Bourbes! Tu vois ce que je veux dire? Demanda Lucius Malfoy à sa fille.
- Oui, père. Répondit Jane.
- Très bien. Et fais toi bien voir de tes "professeurs". Je sais bien que à Drumstang les choses étaient plus facile pour toi, étant une Malfoy... Mais ici avec (Il baissa la voix) ce Dumbledore, tu pourrais avoir des ennuis rien qu'en pratiquant la "vraie" magie.
- Bien sur.
- Quand tu entreras dans l'Express, va rejoindre ton frère. Il sera surement dans le troisième compartiment avec Crabb et Goyle. Il t'expliquera ce qu'il faut savoir et qui il ne faut pas fréquenter. Reprit Lucius en parlant d'une tonalité normale.
- Oui.
- Allez, vas y maintenant. Ordonna l'homme sans aucun geste ou forme d'affection à l'encontre de sa fille.
- Aurevoir, père. Finit Jane sans la moindre once d'expression dans la voix.
La jeune sorcière, aux cheveux aussi blonds que le reste de sa famille, se dirigea vers le Poudlard Express un sourire aux lèvres. Elle penetra dans le wagon, tourna à gauche, puis, arrivant devant le troisième compartiment, elle écarta les portes brusquement.
Crabb et Goyle sursautèrent d'un air ahuri, puis se levèrent comme pour protéger leur "ami". Draco Malfoy, lui, n'avait pas bougé, et restait assis en esquissant ce qui devait etre un sourire mais qui ressemblait plutot à une grimace de douleur...
- Comme d'habitude, tu ne peux pas t'empecher de faire une entrée fracassante...
-Toi aussi tu m'as manqué! S'exclama la jeune fille avec un grand sourire.
Crabb et Goyle se regardait, bouches grandes ouvertes en clignant des yeux comme des carpes (:Poisson moldu réputé pour son air stupide). Jane entra totalement dans le compartiment et s'assit dans un grand "POUF!" à coté de son frère chéri.
- Un éléphant ne se serais pas assis plus doucement. Dit le jeune homme de sa voix trainante.
Jane lança un regard machiavélique vers son Malfoy de frère, et puis, levant son visage vers Crabb et Goyle, se rendit compte de leurs airs hébétés.
- Qu'est ce qu'ils ont tes gorilles? Demanda Jane en haussant un sourcil.
- Crabb! Goyle! Assis! Ordonna Draco après avoir jeté un bref coup d'oeil à ses acolytes.
Les deux élèves s'assirent brusquement sans quitter la petite blonde des yeux. Draco se replongea dans le volume qu'il lisait depuis son arrivé dans le compartiment. Jane se leva et fit quelques pas pour se retrouver devant les "carpes". Elle agita sa main pale devant leurs yeux.
- Ouhouuuuu! Les molosses! On se bouge!
A cet instant alors que Messieurs Crabb et Goyle commencaient à sortir de leur torpeur, le Poudlard Express démarra en trombe et secoua tous les occupants. Draco et Jane se tinrent rapidemment à une poignée métallique magique, celle ci flottait dans les airs à une hauteur parfaite pour celui ou celle qui la tenait. Les deux imbéciles, eux, s'écrasèrent lamentablement sur le sol.
Mais Jane en avait assez de leurs stupidités et décida de s'interesser un peu plus à son cynique de frère.
- Tu lis quoi?
- Un livre...Répondit il sans meme la regarder
- C'est pour rehausser tes F d'intelligence ou pour apprendre l'alphabet?(F=note la plus basse d'un controle) Demanda Jane, un peu véxée.
- Non, c'est pour emmerder les soeurs trop bavardes. Répliqua Draco avec habitude
Jane saisit ,exaspérée, le livre du Malfoy. Elle lut le titre et un mince sourire étira ses lèvres minces.
- La Vraie Magie Noire, par Paul Manenw....C'est impossible à prononcer ce nom! S'exclama la jeune fille.
Draco devint rouge de fureur et lui arracha le livre des mains.
- Parle plus fort tant qu t'y est!
Jane fixa son frère avec un air d'imcompréhension totale.
- Je me demande bien ce qu'on t'a appris à Drumstang... Grommela Draco avec dédain.
Jane s'assit d'un coup sec, les sourcils froncés. Draco la fixait. C'est sure qu'elle avait beaucoup changé sa soeur jumelle. Avec ses cheveux mi- longs blond platine ondulés, ses yeux bleus-glace; *Encore plus glacials que les miens* se dit Malfoy; sa fine bouche à peine rosé, sa peau tellement pale qu'elle en semblait transparente, et son.....
-CLOU MOLDU?! Hurla Draco.
-Ah....tu l'a enfin remarquer ? Répliqua maliceusement sa soeur.
-UN OBJET MOLDU DANS LA BOUCHE D'UNE MALFOY?!
-C'est un "piercing" ptit frère... Et puis je trouve ça assez sympa...
Draco Malfoy resta bouche-bée. Crabb et Goyle déglutirent avec difficulté. Jane tirait la langue vers son frère.
-Reugard'! C'est sekchi, an'?
Soudain le visage de Draco se detendit, ce qui le rendait plutot inquietant. Il sortit sa baguette magique et Goyle se ratatina encore plus dans son siège.
-Laisse moi te l'enlever... Dit Draco d'une voix etrangement douce et calme.
Jane rentra sa langue dans sa bouche et une lueur pétilla dans ses yeux "glacés".
-Nan! Répondit elle avec un sourire.
Crabb et Goyle fermait à présent les yeux. Surs de voir exploser la tete de Draco.
-Ma soeur chérie... Ma soeur Malfoy... Ca fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Ce serais bete si ça se terminait par une dispute. Allez donne moi ce...(Le jeune Malfoy déglutit bruyamment).. "piercing".
La blondinette se leva brusquement de son siège. Ses yeux ne pétillaient plus...ils avaient plutot l'air de rougeoyer.
-Attention ptit frère. Ne m'ennuie pas avec une stupide histoire moldue...On m'en a appris beaucoup plus que tu ne le pense à Drumstang. Dit elle avec une voix qui refoulait la colère.
Draco tiqua légèrement de l'oeil gauche, puis serra les lèvres.
-Nous en reparlerons. Dit il dans un murmure.
Jane avait les yeux vides... Il semblait qu'on pouvait tomber à l'intérieur et ne jamais atterir. Elle sortit comme une brise glacée. Arrivée dans le couloir du train, elle s'éloignit du compartiment 3. Quelques secondes plus tard elle avait le visage appuyé contre la vitre froide de l'Express. Aucune larme ne coulait sur ses joues de porcelaines... *Pourquoi je pleurerai? C'est un con. C'est une dispute banale... Ca devait bien arriver.*...Ces mots elle les pensait sincerement.
-Je reviens, je vais me changer.... Quoi? Non Ron, gros goujat, tu ne peux pas m'accompagner. S'exclama Hermione Granger, 17 ans, en sortant du compartiment 8.
Hermione arriva vers Jane, vetue de vetements moldus assez simple. Lorsqu'elle l'aperçut, Miss Granger équarquilla les yeux et avança beaucoup plus rapidemment. La jeune Malfoy ota son visage de la fenetre, qui était maintenant souillée par deux ronds de buée, et arrangea un peu ses cheveux.
-Enchantée, je m'apelle Hermione Granger. Je suis préfete de la maison Gryffondor. Récita la rouquine en tendant sa main vers Jane.
La sang-pur observa la main tendue de la sang-de-bourbe avec une certaine incompréhension, puis, comme à regrets, elle lui serra la main.
-Je suis Jane Malfoy. Dit elle avec un petit sourire malicieux, connaissant la haine ancestrale entre les Malfoy et les Sangs-de-Bourbes.
Effectivement la main de Hermione se raidit légèrement et son regard se durcit. Elle observa les cheveux platines de la nouvelle élève comme si elle venait à peine de les remarquer. "Bien sur, j'aurai du m'en douter..." La rouquine retira subitement sa main comme si elle la brulait.
-Tu est...hum...la...cousine de..(Elle déglutit discrétement)...Draco Malfoy? Demanda Hermione visiblement stréssée.
-Non. Je suis sa soeur.
Un sourire encore plus diabolique se dessina sur les lèvres de Jane, tandis qu'Hermione faillit défaillir, n'arrivant pas, pour une fois, à masquer ses émotions sous le masque de l'intelligence. Les deux filles se jugèrent du regard. La Malfoy détaillait Granger avec un regard amusé mais néanmoins ennuyé. *Tous pareils!* Hermione détaillait la Blonde avec un regard mi- éffrayé mi-intéréssé. "Peut etre qu'elle n'est pas comme sa....famille!"
-Et....pourquoi n'arrive tu que cette année?
-Parce que avant j'étais dans une autre école. Mais, pour des raisons personnels, on à décidé de me mettre à Poudlard pour ma dernière année.
"Les deux autres écoles les plus fameuses après Poudlard sont..."
-A quel collège était tu avant? Demanda Hermione plus comme un ordre que comme une question.
-Drumstang.
Les mots résonnèrent dans la tete de Granger. "Drumstang. Le directeur de Drumstang suspécté d'enseigner la magie noire à ses élèves. Krum!"
Jane fixait Hermione. *Qu'est ce qui peut se passer dans la tete d'une rouquine coincée?* Elle etouffa un rire. Décidemment cet année commençait fort.
-Bon, hum, je dois y aller. Il faut que je me prépare. Dit Jane en se dirigeant vers le compartiment 3.
-Oh...oui..ou.... Répondit Hermione se rendant soudain compte que Jane portait déjà ses vetements de sorcière.
La porte du compartiment 3 s'ouvrit violemment pour la seconde fois dans la journée, laissant apparaitre une Malfoy écroulée de rire.
-Crabb! Goyle! Porte! Ordonna Draco en regardant suspicieusement sa soeur, se souvenant encore de son air menaçant.
Les deux gorilles allèrent fermer la porte de leurs mains "rocailleuses". Et Jane s'écroula dans les bras de son frère, qui sursauta sous la notion soudaine d'une once d'affection.
-Oh Draconito! Si tu savais! Cette année risque d'etre suprèmement intéressante! S'exclaffa-elle.
Malfoy fils toussota bruyamment et repoussa sa soeur avec une grimace dégouté.
-Qu'est il encore arrivé? Ce gros bouffon de Nostradamus t'a prédit que tu deviendrais une ratte qui aurait le privilège de mordiller le genou du Seigneur des Ténèbres avant de mourir dans d'atroces souffrances ? Lança un Malfoy furieux, de sa voix légendairement trainante.
-Nan, ne t'inquiète pas...La place te sera toujours réservé. Murmura Jane, un peu calmée par la vanne cinglante....Mais ça t'interessera peut etre de savoir que j'ai rencontré cette..Granger dans le couloir.
-Granger?! S'étouffa le blondinet. Granger? Qu'a osé te dire cette fille de rien?
Se rendant compte que Crabb et Goyle écoutaient passionément la conversation depuis son commencement, Draco Malfoy s'énerva et leur ordonna de sortir pour avoir "une conversation intelligente avec mademoiselle Malfoy"... Après leur sortie bruyante, Draco repoussa sa soeur sur les sièges d'en face et se massa les tempes comme pour mieux réfléchir à la situation...
-Bon! Dit il enfin après un moment de silence. Tu as croisé Granger dans le couloir et....?
-Et....ne sachant pas qui j'etais, Granger m'a tendu la main en se présentant. Répondit la miss avec le plus grand sérieux.
-Qu'à tu fais ?
-J'ai hésité puis je lui ai serré la main en dévoilant mon identité.
-Comment a t'elle réagi?
-Comment veux tu qu'une Sang-de-Bourbe qui rencontre une Malfoy réagisse?
Draco ne put s'empecher de grimacer un peu. Oui c'est sur qu'imaginer le visage de Granger devant sa soeur le fesait plutot rire.
-Qu'a tu fait ? Reprit Draco avec sévérité.
L'interrogatoire se poursuivit pendant environ une demi heure. Bien que la rencontre Granger/Jane n'eut duré que quelques minutes, Draco voulait s'assurer que sa soeur avait dit les mots justes et démoli assez la rouquine... L'Express s'arreta soudain, projetant quelques livres ou valises à terre.
-Arrivés? Demanda Jane.
-Arrivé. Répondit Draco.
***Fin du Prologue***
Allez, allez! Par ici les reviews! Allez dites moi ce que vous en pensez! Trop court? Trop plat? Trop nul? Trop génial? Vous adorez Jane Malfoy? Dites moi touuuutttt (enfin presque tout, car j'aimerais qu'on évite la violence, lol, et j'avoue que je ne suis pas maso....je préfère donc les reviews positifs!)!!!
Auteur : Kuriyama (Oui c'est moiiiii! Tout à fait!)
Spoilers : Les 5 premiers tomes!!! (En fait je sais pas trop si je vais utiliser des choses du 5eme tome mais pour etre sure...)
Disclaimers : Tous les personnages et les histoires de la saga "Harry Potter" appartiennent à J.K Rowling! Les seules choses à moi dans cette innocente fanfiction (Ouais tu parle! ;-)) sont le personnage de Jane Malfoy et l'intrigue... Et attention! Ma Jane j'la garde! J'laime trop moi!
Avertissement : Cette fanfiction est un slash HG/JM. Autrement dit si vous etes homophobe ou que vous n'aimez pas les histoires homosexuelles, soyez banni!!! Sinon je vais classer cet fic G-13. Tant que c'est pas du pur porno je ne pense pas que les moins de 18 ans seront choqués... Je ne pense pas, lol.
***Prologue : L'Express***
Jane Malfoy écoutait les dernières instructions de son père à propos de sa 7ème année à Poudlard...
-Et surtout, SURTOUT, tu n'adresse pas la parole aux Sangs de Bourbes et aux amis des Sangs de Bourbes! Tu vois ce que je veux dire? Demanda Lucius Malfoy à sa fille.
- Oui, père. Répondit Jane.
- Très bien. Et fais toi bien voir de tes "professeurs". Je sais bien que à Drumstang les choses étaient plus facile pour toi, étant une Malfoy... Mais ici avec (Il baissa la voix) ce Dumbledore, tu pourrais avoir des ennuis rien qu'en pratiquant la "vraie" magie.
- Bien sur.
- Quand tu entreras dans l'Express, va rejoindre ton frère. Il sera surement dans le troisième compartiment avec Crabb et Goyle. Il t'expliquera ce qu'il faut savoir et qui il ne faut pas fréquenter. Reprit Lucius en parlant d'une tonalité normale.
- Oui.
- Allez, vas y maintenant. Ordonna l'homme sans aucun geste ou forme d'affection à l'encontre de sa fille.
- Aurevoir, père. Finit Jane sans la moindre once d'expression dans la voix.
La jeune sorcière, aux cheveux aussi blonds que le reste de sa famille, se dirigea vers le Poudlard Express un sourire aux lèvres. Elle penetra dans le wagon, tourna à gauche, puis, arrivant devant le troisième compartiment, elle écarta les portes brusquement.
Crabb et Goyle sursautèrent d'un air ahuri, puis se levèrent comme pour protéger leur "ami". Draco Malfoy, lui, n'avait pas bougé, et restait assis en esquissant ce qui devait etre un sourire mais qui ressemblait plutot à une grimace de douleur...
- Comme d'habitude, tu ne peux pas t'empecher de faire une entrée fracassante...
-Toi aussi tu m'as manqué! S'exclama la jeune fille avec un grand sourire.
Crabb et Goyle se regardait, bouches grandes ouvertes en clignant des yeux comme des carpes (:Poisson moldu réputé pour son air stupide). Jane entra totalement dans le compartiment et s'assit dans un grand "POUF!" à coté de son frère chéri.
- Un éléphant ne se serais pas assis plus doucement. Dit le jeune homme de sa voix trainante.
Jane lança un regard machiavélique vers son Malfoy de frère, et puis, levant son visage vers Crabb et Goyle, se rendit compte de leurs airs hébétés.
- Qu'est ce qu'ils ont tes gorilles? Demanda Jane en haussant un sourcil.
- Crabb! Goyle! Assis! Ordonna Draco après avoir jeté un bref coup d'oeil à ses acolytes.
Les deux élèves s'assirent brusquement sans quitter la petite blonde des yeux. Draco se replongea dans le volume qu'il lisait depuis son arrivé dans le compartiment. Jane se leva et fit quelques pas pour se retrouver devant les "carpes". Elle agita sa main pale devant leurs yeux.
- Ouhouuuuu! Les molosses! On se bouge!
A cet instant alors que Messieurs Crabb et Goyle commencaient à sortir de leur torpeur, le Poudlard Express démarra en trombe et secoua tous les occupants. Draco et Jane se tinrent rapidemment à une poignée métallique magique, celle ci flottait dans les airs à une hauteur parfaite pour celui ou celle qui la tenait. Les deux imbéciles, eux, s'écrasèrent lamentablement sur le sol.
Mais Jane en avait assez de leurs stupidités et décida de s'interesser un peu plus à son cynique de frère.
- Tu lis quoi?
- Un livre...Répondit il sans meme la regarder
- C'est pour rehausser tes F d'intelligence ou pour apprendre l'alphabet?(F=note la plus basse d'un controle) Demanda Jane, un peu véxée.
- Non, c'est pour emmerder les soeurs trop bavardes. Répliqua Draco avec habitude
Jane saisit ,exaspérée, le livre du Malfoy. Elle lut le titre et un mince sourire étira ses lèvres minces.
- La Vraie Magie Noire, par Paul Manenw....C'est impossible à prononcer ce nom! S'exclama la jeune fille.
Draco devint rouge de fureur et lui arracha le livre des mains.
- Parle plus fort tant qu t'y est!
Jane fixa son frère avec un air d'imcompréhension totale.
- Je me demande bien ce qu'on t'a appris à Drumstang... Grommela Draco avec dédain.
Jane s'assit d'un coup sec, les sourcils froncés. Draco la fixait. C'est sure qu'elle avait beaucoup changé sa soeur jumelle. Avec ses cheveux mi- longs blond platine ondulés, ses yeux bleus-glace; *Encore plus glacials que les miens* se dit Malfoy; sa fine bouche à peine rosé, sa peau tellement pale qu'elle en semblait transparente, et son.....
-CLOU MOLDU?! Hurla Draco.
-Ah....tu l'a enfin remarquer ? Répliqua maliceusement sa soeur.
-UN OBJET MOLDU DANS LA BOUCHE D'UNE MALFOY?!
-C'est un "piercing" ptit frère... Et puis je trouve ça assez sympa...
Draco Malfoy resta bouche-bée. Crabb et Goyle déglutirent avec difficulté. Jane tirait la langue vers son frère.
-Reugard'! C'est sekchi, an'?
Soudain le visage de Draco se detendit, ce qui le rendait plutot inquietant. Il sortit sa baguette magique et Goyle se ratatina encore plus dans son siège.
-Laisse moi te l'enlever... Dit Draco d'une voix etrangement douce et calme.
Jane rentra sa langue dans sa bouche et une lueur pétilla dans ses yeux "glacés".
-Nan! Répondit elle avec un sourire.
Crabb et Goyle fermait à présent les yeux. Surs de voir exploser la tete de Draco.
-Ma soeur chérie... Ma soeur Malfoy... Ca fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Ce serais bete si ça se terminait par une dispute. Allez donne moi ce...(Le jeune Malfoy déglutit bruyamment).. "piercing".
La blondinette se leva brusquement de son siège. Ses yeux ne pétillaient plus...ils avaient plutot l'air de rougeoyer.
-Attention ptit frère. Ne m'ennuie pas avec une stupide histoire moldue...On m'en a appris beaucoup plus que tu ne le pense à Drumstang. Dit elle avec une voix qui refoulait la colère.
Draco tiqua légèrement de l'oeil gauche, puis serra les lèvres.
-Nous en reparlerons. Dit il dans un murmure.
Jane avait les yeux vides... Il semblait qu'on pouvait tomber à l'intérieur et ne jamais atterir. Elle sortit comme une brise glacée. Arrivée dans le couloir du train, elle s'éloignit du compartiment 3. Quelques secondes plus tard elle avait le visage appuyé contre la vitre froide de l'Express. Aucune larme ne coulait sur ses joues de porcelaines... *Pourquoi je pleurerai? C'est un con. C'est une dispute banale... Ca devait bien arriver.*...Ces mots elle les pensait sincerement.
-Je reviens, je vais me changer.... Quoi? Non Ron, gros goujat, tu ne peux pas m'accompagner. S'exclama Hermione Granger, 17 ans, en sortant du compartiment 8.
Hermione arriva vers Jane, vetue de vetements moldus assez simple. Lorsqu'elle l'aperçut, Miss Granger équarquilla les yeux et avança beaucoup plus rapidemment. La jeune Malfoy ota son visage de la fenetre, qui était maintenant souillée par deux ronds de buée, et arrangea un peu ses cheveux.
-Enchantée, je m'apelle Hermione Granger. Je suis préfete de la maison Gryffondor. Récita la rouquine en tendant sa main vers Jane.
La sang-pur observa la main tendue de la sang-de-bourbe avec une certaine incompréhension, puis, comme à regrets, elle lui serra la main.
-Je suis Jane Malfoy. Dit elle avec un petit sourire malicieux, connaissant la haine ancestrale entre les Malfoy et les Sangs-de-Bourbes.
Effectivement la main de Hermione se raidit légèrement et son regard se durcit. Elle observa les cheveux platines de la nouvelle élève comme si elle venait à peine de les remarquer. "Bien sur, j'aurai du m'en douter..." La rouquine retira subitement sa main comme si elle la brulait.
-Tu est...hum...la...cousine de..(Elle déglutit discrétement)...Draco Malfoy? Demanda Hermione visiblement stréssée.
-Non. Je suis sa soeur.
Un sourire encore plus diabolique se dessina sur les lèvres de Jane, tandis qu'Hermione faillit défaillir, n'arrivant pas, pour une fois, à masquer ses émotions sous le masque de l'intelligence. Les deux filles se jugèrent du regard. La Malfoy détaillait Granger avec un regard amusé mais néanmoins ennuyé. *Tous pareils!* Hermione détaillait la Blonde avec un regard mi- éffrayé mi-intéréssé. "Peut etre qu'elle n'est pas comme sa....famille!"
-Et....pourquoi n'arrive tu que cette année?
-Parce que avant j'étais dans une autre école. Mais, pour des raisons personnels, on à décidé de me mettre à Poudlard pour ma dernière année.
"Les deux autres écoles les plus fameuses après Poudlard sont..."
-A quel collège était tu avant? Demanda Hermione plus comme un ordre que comme une question.
-Drumstang.
Les mots résonnèrent dans la tete de Granger. "Drumstang. Le directeur de Drumstang suspécté d'enseigner la magie noire à ses élèves. Krum!"
Jane fixait Hermione. *Qu'est ce qui peut se passer dans la tete d'une rouquine coincée?* Elle etouffa un rire. Décidemment cet année commençait fort.
-Bon, hum, je dois y aller. Il faut que je me prépare. Dit Jane en se dirigeant vers le compartiment 3.
-Oh...oui..ou.... Répondit Hermione se rendant soudain compte que Jane portait déjà ses vetements de sorcière.
La porte du compartiment 3 s'ouvrit violemment pour la seconde fois dans la journée, laissant apparaitre une Malfoy écroulée de rire.
-Crabb! Goyle! Porte! Ordonna Draco en regardant suspicieusement sa soeur, se souvenant encore de son air menaçant.
Les deux gorilles allèrent fermer la porte de leurs mains "rocailleuses". Et Jane s'écroula dans les bras de son frère, qui sursauta sous la notion soudaine d'une once d'affection.
-Oh Draconito! Si tu savais! Cette année risque d'etre suprèmement intéressante! S'exclaffa-elle.
Malfoy fils toussota bruyamment et repoussa sa soeur avec une grimace dégouté.
-Qu'est il encore arrivé? Ce gros bouffon de Nostradamus t'a prédit que tu deviendrais une ratte qui aurait le privilège de mordiller le genou du Seigneur des Ténèbres avant de mourir dans d'atroces souffrances ? Lança un Malfoy furieux, de sa voix légendairement trainante.
-Nan, ne t'inquiète pas...La place te sera toujours réservé. Murmura Jane, un peu calmée par la vanne cinglante....Mais ça t'interessera peut etre de savoir que j'ai rencontré cette..Granger dans le couloir.
-Granger?! S'étouffa le blondinet. Granger? Qu'a osé te dire cette fille de rien?
Se rendant compte que Crabb et Goyle écoutaient passionément la conversation depuis son commencement, Draco Malfoy s'énerva et leur ordonna de sortir pour avoir "une conversation intelligente avec mademoiselle Malfoy"... Après leur sortie bruyante, Draco repoussa sa soeur sur les sièges d'en face et se massa les tempes comme pour mieux réfléchir à la situation...
-Bon! Dit il enfin après un moment de silence. Tu as croisé Granger dans le couloir et....?
-Et....ne sachant pas qui j'etais, Granger m'a tendu la main en se présentant. Répondit la miss avec le plus grand sérieux.
-Qu'à tu fais ?
-J'ai hésité puis je lui ai serré la main en dévoilant mon identité.
-Comment a t'elle réagi?
-Comment veux tu qu'une Sang-de-Bourbe qui rencontre une Malfoy réagisse?
Draco ne put s'empecher de grimacer un peu. Oui c'est sur qu'imaginer le visage de Granger devant sa soeur le fesait plutot rire.
-Qu'a tu fait ? Reprit Draco avec sévérité.
L'interrogatoire se poursuivit pendant environ une demi heure. Bien que la rencontre Granger/Jane n'eut duré que quelques minutes, Draco voulait s'assurer que sa soeur avait dit les mots justes et démoli assez la rouquine... L'Express s'arreta soudain, projetant quelques livres ou valises à terre.
-Arrivés? Demanda Jane.
-Arrivé. Répondit Draco.
***Fin du Prologue***
Allez, allez! Par ici les reviews! Allez dites moi ce que vous en pensez! Trop court? Trop plat? Trop nul? Trop génial? Vous adorez Jane Malfoy? Dites moi touuuutttt (enfin presque tout, car j'aimerais qu'on évite la violence, lol, et j'avoue que je ne suis pas maso....je préfère donc les reviews positifs!)!!!
