Voici la suite de Grave Danger. Cette fois-ci l'action se déroule pendant et après Fannysmackin.
Titre du chapitre: Dangerous du très grand Michaël Jackson, of course.
Sommaire : A trois semaines de leur mariage, Greg et Nick sont aussi heureux qu'au premier jour. Mais un autre événement tragique pourrait venir entraver leur bonheur. Si un événement tragique a fait finalement leur bonheur, celui-ci pourrait-il être la fin de tout ?
Rated M pour langage, violence, sexe slash…
Trois semaines, trois semaines il leur restait avant leur grand jour. Le jour où ils pourront dire à la face du monde que oui, ils sont heureux et que gay ou pas, l'amour reste le plus fort de tout.
Et même avec le stress des préparatifs, ils ne pouvaient être plus heureux : amoureux comme au premier jour, quelques heures passées l'un sans l'autre étaient presque une torture pour eux deux. Non, franchement rien ne pouvait troubler tout ça.
Rien sauf ce fameux soir : l'après-midi, avant de se rendre au travail, ils s'étaient disputés pour une raison assez stupide, à tel point que ni l'un ni l'autre ne se rappelait exactement la raison après s'être rendus chacun de leur côté au travail. Pourtant ils s'évitèrent soigneusement avant d'être appelés sur deux lieux de crime différents. Ce qui fait qu'ils n'avaient pas réglés leurs différends avant de s'en aller.
Greg prit donc sa Denali et arriva presque à destination quand il aperçut dans une ruelle sombre plusieurs personnes apparemment en train de s'acharner violemment sur quelqu'un.
Observant la scène, il décida d'intervenir et appela les secours.
Quand l'un des assaillants se retourna sur lui, avec un regard totalement indescriptible, il sentit que les ennuis risquaient d'être plus gros s'il intervenait. Mais, prenant son courage à deux mains, en voyant cette personne prendre une pierre et se diriger vers lui, il n'avait plus une once de raison en lui : il fonça sur lui et le renversa. Le corps vint percuter son véhicule et roula au sol.
Perdu et effrayé, Greg ne savait plus quoi faire. Il regarda autour de lui et avant qu'il ait le temps de faire autre chose, sa vitre fut brisée et il fut extrait de la voiture par des bras puissants qui le prenait par les épaules.
Plaqué contre le sol, coups de pieds coups de poing s'enchaînèrent. Soulevé à nouveau contre et plaqué contre une grille, cela continua encore et encore. Il avait totalement perdu le compte des coups qu'il recevait et ne trouvait aucune force en lui pour se défendre. Trop nombreux, trop de coups. Il voulait juste que ça s'arrête. Que quelqu'un vienne le secourir et par-dessus tout il voulait son homme. Pourquoi n'était-il pas là avec lui ? Pourquoi avait-il fallu qu'ils s'engueulent tout à l'heure à cause de il ne sait même plus quoi. Mon amour, viens me chercher, pria t-il silencieusement. Mais Nick ne vint pas et les coups sur tout son corps continuaient. Il sentait le sang couler sur son visage. Il commençait à s'habituer à la douleur qui circulait partout sur lui. Il avait tenté pourtant plusieurs fois de ne pas s'écrouler mais ils étaient trop forts et il avait l'impression que ça n'allait jamais s'arrêter.
Un des assaillants avait dû remarquer sa bague entre deux car c'est lui qui semblait le plus acharné, lui répétant Sale PD, sale PD, crève crève c'est tout ce que tu mérites. Et soudainement, les coups s'arrêtèrent, le laissant totalement amorphe sur le sol, non sans encore se faire cracher dessus. Il ne voyait plus rien, ses larmes se mêlaient au sang, la douleur dans ses côtes était violente. Et les mots lui revenaient sans cesse dans sa tête.
Même à moitié conscient, il ne put s'empêcher de penser à Nick. Et s'ils le trouvaient et s'il devenait leur prochaine victime ? Non Nick est bien trop fort pour ça. Nick n'est pas comme moi. Je ne peux pas lui faire ça. Je ne peux pas, non. Non, si je survis… Non.
Quand les secours arrivèrent, quand il sentit Sarah autour de lui, il était soulagé. Il ne voulait personne d'autre qu'elle à ce moment.
Et pourtant sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience : Pardonne-moi Nick. Pardonne-moi. Je t'aime.
TBC…
Bon entrée en matière beaucoup plus différente que ma précédente et assez violente je vous l'accorde. Mais c'est comme ça que je visionne ce fameux passage que je trouve vraiment terrible (mauvais sens du terme).
Je rappelle aussi qu'aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale contre l'Homophobie (ou hier ? Je sais plus à vrai dire).
Review, review svp. Dois-je continuer ou pas ?
