Hey ! Voici ma première fic, donc sil vous plais soyez un ch'ti peu indulgent. Car je suis une petite (minuscule) débutante.
J'espère vraiment qu'elle vous plaira, car c'est, à mes yeux, la seule chose qui importe vraiment. Si vous avez des remarques (Mais évitez les insultes, je trouve ça assez impolie et inutiles, il y a d'autre moyen de témoigner son mécontentement) n'hésitez pas, j'aime recevoir des critiques, je trouve ça important. (Où commence cette phrase déjà ?)
Disclamer : Les personnages, tout comme l'univers One Pièce appartienne à Oda Eiichiro. Je ne fais qu'emprunter pour faire n'importe quoi
Pairing : Zoro et Sanji
Rating générale : M
Rating du chapitre : K
Prologue
Je t'interdis de me le dire, je te l'interdis. Car, après, je vais faire quelque chose de stupide, de fou et d'idiot. Je vais y croire. Je vais y croire parce que je ressens la même chose. Je la ressens depuis trop longtemps. Et je ne le veux pas, je veux te haïr, encore et encore. Mais je ne me rappelle plus comment faire.
Alors, si jamais tu me le disais, je ne pourrais plus me battre contre ça. Tu avais dit « Juste du sexe ». Je t'ai cru.
Alors ne me le dis pas. Si tu le fais, je ne pourrais plus résister. Et je veux résister. Je ne veux pas te laisser gagner.
Je déteste ça. Avoir besoin de toi, comme j'ai besoin d'oxygène. Mais c'est trop tard maintenant, alors sil te plait, ne me le dit pas.
« Je… t'aime Sanji...
— Je t'aime Zoro, murmura-t-il à son tour. »
Voilà. Tu as gagné. Je t'appartiens. Pour toujours…
C'est court, je l'admets, MAIS (Il y a toujours un mais) les prochains chapitres seront bien plus longs. Ce n'est qu'une petite mise en bouche, quoi que assez importante pour la suite, et surtout pour la fin.
Moi : Coucou bonjours et à bientôt les gens de la terre.
L'autre : A bientôt pour le premier vrai chapitre « Premier Trouble ».
