Le secret

Harry se demandait pourquoi Rogue l'avait convoqué dans son bureau, cela ne présageait rien de bon. Il marchait d'un pas trainant vers les cachots, tout en remuant de sombres pensées. Il arriva devant la porte du bureau de Rogue, marqua une courte pause, et se décida à toquer. La voix sinistre et glaciale du professeyr de potions retentit:
- Entrez!
Il ouvrit doucement la porte et pénétra dans le sanctuaire de Rogue. Celui-ci était face à son armoire, les bras croisés dans le dos, habillé de son éternelle cape noire.
"Il ne la lave donc jamais ou quoi?" pensait Harry. Il toussota pour signaler sa présence, sans se retourner Rogue ordonna:
- Asseyez vous Potter!
Il s'éxécuta méfiant, quelques secondes après, Rogue se tourna lentement vers Harry, ses yeux noirs fixant ceux du jeune Gryffondor. Il s'assit à son bureau, joigna les mains, et s'avança vers harry.
- Vous connaissez sans nul doute la rancoeur que j'avais pour votre père n'est ce pas?
Une étrange lueur brillait à présent dans les yeux d'ordinaire si froids de Rogue. Harry acquiesça, Rogue n'ajouta rien de plus, Harry se demandait où son professeur voulait en venir. Soudain, sa cicatrice se mit à brûler, mais la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était venue, un éclair de compréhension lui traversa l'esprit et il s'écria:
- Vous avez tué mon père!

Note des Auteurs: pour la bonne compréhension de cette séquence, veuillez vous passer la chanson de la marche impériale de Star Wars

- Non Harry, je suis ton père!
Le visage de Harry se décomposa.
- Non, ce n'est pas possible!
Rogue tendit la main et

Note des Auteurs: on a rien à dire, on veut juste faire durer le suspence!

il dit:
- Prends ma main Harry! Ensembles, nous règnerons sur le monde. Nous vaincrons Voldemort, et il n'y aura plus d'obstacles sur notre chemin vers le pouvoir absolu et de la maîtrise de la Force.
Harry ne savait que répondre à cette révélation, quand soudain,

Note des Auteurs: hi hi hi hi hi on est vraiment des sadiques, on sait!

il eut l'impression de tomber, et il ouvrit les yeux. Il était dans son lit, dans la tour de Gryffondor. Les rideaux rouges s'écartèrent tous seuls pour laisser paraître... Drath Vader.

Note des Auteurs: reprenons la marche impériale!

- Ahhhhhhhh! hurla Harry.
Darth Vader commença à enlever son masque, Harry était prêt à voir la tête de Rogue, mais ce fut une tête rousse couverte de tâches de rousseur qui apparut.
- Ron! Tu m'as fait peur!
- J'ai vu ça, t'as oublié le bal spécial Star Wars ou quoi?
- J'ai fait un rêve étrange, Rogue était mon père!
- Mais Harry... c'est ton père!
- Ahhhhhhhhhhhhhhh! cria à nouveau Harry.
Il sentit que son corps heurtait quelque chose de dur. Il venait de tomber de son lit et était en sueur, il regarda si tout allait bien et murmura:
- Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve!