Titre : Le dragon de son cœur

Disclamer : Les personnages de Naruto et son univers appartiennent à Masashi Kishimoto

Rating : K

Résumé : Sasuke a un dragon dans son cœur, un dragon qui le pousse en avant.

Note de l'auteure : Cet OS a été écrit dans le cadre de la nuit du FoF. Le principe on a un mot et une heure pour écrire et publier dessus. Tous les OS de ce recueil seront écrit dans le même cadre.

Thème donné : Dragon


Le dragon de son cœur

Un dragon hurlant et crachant le feu de sa haine. Voilà ce qui se cachait au fond de lui. Ce qui le poussait à aller encore et toujours plus loin dans sa soif de vengeance, dans son envie de tuer celui qui était à l'origine de sa douleur.

Ce monstre le déchiquetait de l'intérieur, le lacérait à coup de griffes. Il voulait le faire sortir, l'extérioriser. Tuer comme lui. C'est sûrement de là que venait sa forme ultime sous le sceau maudit. Ces ailes, ces griffes, c'était ce qu'il avait déjà en lui. Et cette couleur mauve, écailleuse, c'était celle de la couleur de cet animal en lui.

Quand il avait combattu Naruto dans la vallée de la mort sous cette forme, il s'était senti si puissant, si majestueux qu'il s'était dit que le dragon en lui était enfin sorti. Pourtant, le monstre en lui était toujours là, le rongeant encore et toujours plus tel un monstre. Grignotant ses entrailles et sa raison. Sasuke n'avait plus qu'une obsession tuer celui qui était responsable de la mort des siens.

Alors quand Orochimaru lui avait demandé ce qu'il souhaitait avoir tatoué à l'aine, il n'avait pas hésité. Un dragon symbole de puissance et de suprématie, cet animal enfoui en lui depuis si longtemps fut gravé dans sa chair avec douleur et il n'en était que plus fier de le porter.

Le dragon, c'était lui, c'était sa soif de vengeance, c'était sa vengeance. Et maintenant, il était visible, il était autant hors de lui et qu'en lui. Il était un autre pas vers son but ultime, vers la mort de son frère.

Un jour il le tuerait, alors ce tatouage ne serait plus qu'un souvenir. Le souvenir de la haine, il lui permettrait de ne pas oublier ce qu'il a ressentit. Il lui permettrait de ne pas faire renaitre de dragon dans le cœur d'un autre enfant innocent. Il ne le permettrait pas.