Bon voila une nouvelle fic en attendant la suite du cœur à ses raisons. ça fait un moment que je l'ai écrite, elle n'est pas finie, car pour écrire il faut que je sois plongée complètement dans l'univers de POTC, car mon imagination fonctionne beaucoup mieux avec des images fraîches . Par exemple j'ai écris ces deux fics après avoir vu Le secret du coffre maudit. Je vous assure, dès que le 3 arrive, je bombarde les suites et les nouvelles histoires ! Sur ce, merci de prendre votre temps pour me lire, et pour m'avoir lu.

Bon l'idée de cette fic vient de l'épisode de Lost ou Jack et Kate sont pris dans un filet.

Bonne lecture.

Jack et will courraient en essayant tans bien que mal de se frayer un chemin entre les lianes et les arbres. Ils le poursuivaient depuis bientôt 20min à travers la jungle épaisse. Ils étaient extenués, mais ils devaient l'attraper. Will dépassa Jack et aperçu la chose qui s'était immobilisé. Elle ne bougeait plus. Will s'approcha aussi silencieusement qu'un lion de sa proie, avec une grande habilité. Il était devenu le prédateur. Il était tellement concentré qu'il n'entendit pas jack derrière lui, ni la voix de celui-ci qui lui disait de ne plus bouger. Mais Will était tellement absorber qu'un mur de silence s'était figé autour de lui. Il n'entendait que le bruissement du vent dans les feuilles, et le silence angoissant de la forêt. Au moment où il allait bondir, Jack s'élança en même temps que lui.

A ce moment la le jeune forgeron comprit qu'il avait fait une erreur. Tout s'est déroulé à une vitesse fulgurante. Jack atterrit près de Will et tout deux furent happés par les arbres. Une violente secousse les déboussola, et quand ils eurent repris leur esprit, ils était suspendu à une dizaine de mètre du sol.

- Je t'avais bien dit de ne pas bouger ! Il faut vraiment que tu fasses quelque chose de stupide tous les jours ? Lança un jack exaspéré.

- je suis désolé… mais que s'est il passé ? demanda t'il essayant de reprendre ses esprit.

- tu nous a envoyé en l'air lui expliqua t'il d'une voix moqueuse et accusatrice à souhait.

- il faut qu'on descende !! S'exclama t'il le regard suppliant.

- Non tu crois ? Lui répondit Jack en faisait les gros yeux. Et voila comment le maladroit et téméraire Will Turner en usant de ses nombreux talents nous a entraîné une fois de plus dans ses innombrables mésaventures ! Ajouta il un sourire narquois au lèvres.

- Et ne laissons pas en reste le brave et imprudent capitaine Jack Sparrow qui voulait absolument manger une pauvre bête, même si il fallait pour cela courir sur des Miles à travers une jungle inexplorée, peuplée de créatures inconnues ! Rétorqua Will avec sur le même ton.

Ils se regardèrent du même air noir mais sarcastique. Will était tellement étourdi par sa captivité qu'il ne remarqua pas tout de suite dans quelle position ils étaient fait prisonnier. Ils étaient face à face leur deux corps bien évidement collé l'un contre l'autre. Will avait les deux bras en l'air et Jack une main en l'air et une main coincée derrière Will.

Il faut couper le cordage recommanda Will.

Ah oui ? et avec quoi ? On a plus rien ! regarde plus bas lui lança Jack. Will essaya tant bien que mal de tourner la tête pour tenter d'apercevoir le sol.

Je n'y arrive pas, on est trop coincé l'un sur l'autre souffla t'il.

Nos deux épées sont sur le sol. On ne pourra pas sortir comme ça.

Tu n'as rien d'autre qui puisse nous délivrer Jack ?

J'ai mon pistolet, mais il ne va pas nous servir à grand-chose il n'est pas chargé répondit il.

Tu te promènes avec une arme vide !! Jack enfin tu n'es pas sérieux !! dit un Will dépité.

Elle ne m'aurait plus servie, vu que je l'avais réservée pour ce maudit Barbossa ! se défendit Jack. Will soupira. Il se dit qu'il allait rester là suspendu dans une position inconfortable, quoi qu'agréable pensa t'il ; des heures en compagnie de son capitaine. j'ai quand même de la chance dans mon malheur, sa aurait pu être Gibbs une grimace parcouru son visage.

Bon premier petit chapitre un peu court (normal pour faire durer un peu parce qu'elle est pas très longue, vu qu'elle est pas finie pardon pardon pardon.)