Titre : ...In a Silver World...
Auteur : Une Timbrée… Euuuh, FoxofMarble
Source : Gundam Wing
Disclaimer : évite de justesse une balle de revolver Ok, ok… Les G-boys et compagnie sont pas à moi… Mais tout les autres (le lieu, le scénario, les autres persos…) sont à moi ! (Les pauvres…)
Adresse : foxofmarbleyahoo.fr
Date de Création :
Le 25 Juin 2006
Genre : Aventures, Confiance trahie, Shounen-ai, UA, Romance, Fantastique… OCC (Une histoire d'amour ne se construit pas avec des Hn, n'est-ce pas Heero ?!…)
Couples : Heero/Duo, Quatre/Trowa et Wufei/Zechs
Avertissement : Yaoi… Homophobes, la gentille FoM vous prie de cliquer sur le bouton « Précédent » de votre navigateur, merci pour l'écoute ! A bon emmerdeur… Euuuh, entendeur, salut !
Bêta Lectrice : Arlia Eien


P'tite note hyper intéressante… Mais que personne ne va lire :

Je tien à remercier aimablement et avec toute mon amabilité, l'aimable Shu qui a su faire avancer mon histoire sans le savoir, ainsi que Arlia Eien qui se tapera toutes mes fautes d'orthographe idiotes et en dernier lieu ma prof d'histoire et ses cours soporifiques…

M'enfin, plus les cours d'histoire que ma prof, parce que ma prof… Arrrg !

Petit rappel : Cette Fic ne se déroule pas au Moyen-Age mais dans un autre espace temporel… !

L'histoire sera aussi d'ordre Fantastique, bien que ce ne soit pas pour tout de suite…

Sur ce,
Bonne Lecture


Chapitre 1 : Wing et Shinigami
( Ou :Le début d'une fin… ça fait peur, n'est-ce pas ?)

- Maiiiieuh !!! J'veux pas dormir moi !!!

- Sachiko ! Il se fait tard, tu vas me faire le plaisir d'arrêter avec tes bêtises !

- M'en fiche ! Puis si c'est comme ça, j'te boude, na ! lança la fillette âgée de six ans, allongée sur son lit, une mine adorable sur sa bouille d'ange.

- Raaaah, Sachiko ! Tu tiens bien de ton père, toi ! s'exclama la jeune femme aux cheveux couleur d'ivoire présent aux côtés de la petite fille.

- Mais m'man… râla la plus jeune, tu veux pas me raconter une histoire, s'il te plaît ?

- Et bien, je pense que c'est le moyen pour que tu me fiches la paix, non ? soupira sa pauvre mère

- Viiii !!! s'exclama Sachiko alors que la jeune femme poussa un autre soupir résigné.

- C'est d'accord… lâcha celle-ci, mais tu restes sage, d'accord Sachiko !

- Oui, oui, promit la fillette avant de se placer correctement dans le grand lit pour écouter la jeune femme.

- …Mon histoire commence comme dans tous les beaux contes un peu vaseux… Le prince Duo Maxwell était sans doute le jeune homme de 17 ans le plus courtisé de tout le royaume, et pour cause : Ses prunelles lilas, son corps souple, finement élancé et ses longs cheveux couleur miel en faisaient une proie de choix pour les douces, ou plutôt sauvages et voraces, princesses des royaumes environnants… Pour son plus grand malheur, il se trouvait que certaines d'entre elles étaient extrêmement collantes, mais malheureusement pour elles il n'était nullement intéressé par le genre féminin… commença la jeune femme


Le soir commençait à pointer le bout de son nez…

Duo, assis sur le rebord de la fenêtre, une jambe pendant dans le vide, contemplait l'immense forêt qui s'étendait au pied du château, de son château, les yeux dans le vague.

Il songea quelques minutes qu'il n'était encore jamais sorti du domaine familial… Et là encore, c'était après de longues heures de discussion avec son tuteur pour lui assurer que oui il ferait attention, oui Wufei le suivrait et enfin, oui il n'irait pas très loin… Il n'avait encore jamais voyager en dehors de son village natal et commençait à se demander si ses supérieurs ne lui cachait pas quelque chose.

…Il aurait quand même voulut savoir ce que son peuple pensait de lui, quitte à être couronné, que se soit d'un commun accord avec le reste de la population ! Il ne savait même pas à quoi ressemblait sa ville et aimerait bien le savoir. Il connaissait maintenant cette stupide forêt par cœur et en avait marre de tourner en rond comme un singe en cage !

Trop absorbé par ses pensées, il ne fit même pas attention lorsque Quatre, son meilleur ami et son confident depuis peu, poussa la porte de sa chambre. Le jeune blond s'avança légèrement et demanda d'une voix posée mais ou se peignait un léger tremblement passablement inhabituel :

- Duo…

Celui-ci sursauta légèrement, à peine un petit frissonnement… Et se retourna d'un bloc vers le jeune homme qui se tenait devant lui, portant les traditionnels habits des servants du royaume composés d'une longue tunique bleu topaze et d'un large pantalon beige maintenu à la taille à l'aide d'une simple lanière de cuivre.

- Quoi ? demanda le prince

- Nous avons un problème ! s'exclama Quatre, quelqu'un à réussit à pénétrer dans le château !

Venant de Quatre, Duo s'attendait plutôt à un problème du genre : « Le Roi G rentre déjà demain ! » ou, encore plus grave « Y a plus rien dans le garde-manger ! »… Mais sans doute pas à un truc aussi… banale !

- Quatre… Pourquoi tu me dis ça à moi ?… C'est à la garde de s'en occuper ! marmonna de prince en reportant toute son attention sur le paysage sans plus vraiment se soucier des dires de Quatre.

En effet, voir des assassins et d'autres crapules dans ce genre essayer de supprimer le fils Maxwell était monnaie courante au château surtout en cette période, lorsque le tuteur de celui-ci, le Roi Gustave, dit G, partait pour plusieurs mois réglé des affaires diverses dans le royaume…

- Oui, mais justement c'est là le problème… ! En passant, j'ai vite jeté un coup d'œil… Celui-là doit avoir à peu près avoir notre âge.. Duo ! Il va se faire massacré ! s'exclama le petit blond, les poings serrés.

Quatre était sans doute la personne la plus sensible que Duo n'est jamais rencontrer depuis ses 16 ans, pour le peu de monde qu'il avait croisé ! Il inspirait le calme et la paix… Mais mieux ne valait-il pas le mettre en colère ! Duo tiqua légèrement à la phrase de celui qu'il considérait comme son petit frère et consentit à descendre de son perchoir.

- Quatre… Que voulait-il au juste ? demanda le natté, tu ne vas pas me dire qu'il est venu pour me descendre, encore ?

- Non, je ne pense pas… Il ne dégageait rien de négatif, ses sentiments me semblaient juste être une profonde amitié. déclara Quatre

Duo passa une main dans ses cheveux et fixa Quatre d'un air contrarié. Le jeune ami du prince Maxwell était doté d'un don d'Empathie, se qui laissait croire que, comme toujours, le blond avait raison.

- Mais alors, qu'est-ce qu'il fiche ici ?! demanda Duo, perplexe

- Je ne peux pas tout savoir, Duo ! Mais je crois que le plus petit à parler de récupéré son ami prisonnier… sembla se rappeler le blond

Il y eut un grand blanc pendant lequel Duo fixa Quatre comme si celui-ci lui avait dit qu'en fait ils n'existaient pas vraiment et que c'était une fille timbrée qui leur faisaient tant de misère dans leur vie… Et le pire s'était qu'elles étaient toute une bande plus sadique les une que les autres ! Tout bonnement impossible !…

- Hein ?! Mais le seul prisonnier capturé, il y a quelques jours je crois, et présent ici était sensé être un dangereux criminel ! Pas un adolescent ! Quatre, c'est quoi ce bordel ! s'exclama Duo en se dirigeant vers les escaliers dans un subite accès de rage.

- Je ne sais pas Duo… Mais qu'est-ce que tu fiches ? questionna l'empathe en suivant le prince.

- Je vais voir ça moi-même ! Quatre, tu viens aussi ! dit le prince en descendant les escaliers quatre à quatre.

Le blond suivait son ami tant bien que mal. Il faut dire que même s'il n'était pas aussi grand que les garçons de leurs âges, le jeune Maxwell courrait aussi vite qu'une gazelle !

Quatre avait les mains légèrement crispées, il savait comme personne que Duo détestait qu'on fasse mal à quelqu'un, sans avoir de réelles raisons de le faire… Il se souvenait bien trop du jour où il avait rencontrer ce natté bizarre. C'était il y a à peu près deux ans…

Quatre était né dans une famille bourgeoise mais réellement fauché… Il se souvenait encore qu'il devait batailler pour manger tous les jours à sa faim. Sa vie, ou plutôt sa survie dépendait uniquement de son don pour embrouiller les marchands, qui n'étaient pas non plus de fin stratège !

Malheureusement pour lui, ou heureusement, cela dépend du point de vue, Quatre c'était fait prendre les mains dans le sac et tout aurait pu très mal finir si Duo n'avait pas été là…


¤(…Place du Marché, 2 ans plus tôt…)¤

- Attend un peu que je t'attrape sale petite vermine ! cria un homme barbu à la voix grasse

- Faudrait déjà pouvoir m'attraper ! lança un jeune blond qui tenait dans sa main une pomme rouge

- Revient ici, sale gamin ! reprit l'homme en courant derrière le blond, laissant son stand de fruits frais au griffes d'autres gamins des rues…

C'était toujours la même chose et cela fonctionnait tout le temps ! Ils fonçaient tous tête baissée et lors de leur retour, tout avait été emporter par le reste de la bande.

Quatre accéléra le mouvement, c'est qu'il était rapide, le vieux !

Il bifurqua dans une ruelle étroite et peu fréquentée qui se terminait… En cul-de-sac ! Il avait mal calculer son coup ! C'était la prochaine rue qu'il fallait prendre, pas celle-la ! Quatre était littéralement foutu…

- Alors on fait moins le malin, hein petit ?! Je vais t'apprendre moi, à me voler mes fruits ! s'exclama une grosse voix moqueuse derrière lui.

- Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas de quoi les payer, vos fichues pommes ! Siffla le petit en question en envoyant sa précieuse pomme en plein dans la tête du pauvre marchand.

Celui-ci ne semblai pas apprécier le cadeau et saisi le jeune homme au cou, Quatre suffoquait :

- Les gens de ton espèce ne valent vraiment rien ! marmonna le vieil homme

- Je ne trouve pas, moi ! lança une voix clair venant de la gauche de la ruelle

Le marchant de fruits fit un léger quart de tour, desserrant l'étreinte qu'il exerçait sur la gorge du blond, le laissant respirer un peu…

Reprenant lentement son souffle, Quatre scrutait la silhouette qui se détachait à présent de l'ombre. C'était sans doute un garçon de son âge, malgré la natte châtain qu'il portait. Habillé de noir il avait des yeux d'une couleur lilas incroyable. Il semblait tellement calme que cela en devenait effrayant.

- On ne peu même plus méditer en paix ici ? lança la silhouette, ironique au possible

- Qui es-tu pour oser ne parler sur ce ton ?! lança l'homme

- Oooh, aurai-je oublié de me présenter ? Que je suis bête ! marmonna le natté en se frappant la tête du plat de la main.

- Ne me prend pas pour un imbécile ! rugit le barbu, délaissant Quatre et se dirigeant d'un air dangereux vers le garçon au yeux améthystes.

Il est malade ?!… Ou peut-être simplement suicidaire ? se demanda Quatre.

Le blond aurait très bien pu prendre la fuite et laisser ce garçon à son triste sort, mais son attitude nonchalante l'étonnait vraiment.

- Alors, qui es-tu ? demanda le marchand, arriver devant le jeune homme

- …Duo Maxwell, pour vous servir cher Greeman ! répondit le châtain tout en enlevant sa cape noir qui laissa apparaître un des uniformes de la famille royale sur lequel était tissé le blason de la famille Maxwell, un aigle noir au yeux jaune perçant.

Le visage du marchand pâlit soudainement, tout comme celui de Quatre. Dieu, que faisait le prince héritier ici ?!

- C'est… Vous, prince Maxwell ? souffla le marchand

- Nan, juste mon frère jumeau ! Bien sur que c'est moi ! répondit le jeune effronté.

- Mais… Mais enfin, que… que ? tenta le marchand en bégayant

- Je passais juste par-là… Et j'ai vu que vous embêtiez un très bon ami à moi ! expliqua le prince

- Un ami à vous… Ce voleur de fruits ?! s'exclama le barbu d'un air suspect

- Oui, un ami !… Ce n'est d'ailleurs pas vous qui aviez dit à la dernière réunion qu'on devrait faire une distribution de fruits chez les plus démunis ? demanda Duo, visiblement intéressé

L'homme se figea, ressemblant à présent plus à une statue de marbre qu'à un être vivant. Il dut cependant répondre au rejeton du feu Roi Solo :

- Si… C'est moi… dit l'homme avec une petite voix étranglée

- Mon ami ici présent vérifiait juste si vous appliquiez vos dires… Je vois que non, sachez que le conseil en sera averti ! Sur ce, passer une bonne journée !

Et le prince parti en faisant signe à Quatre qui s'empressa de le rejoindre, aillant une confiance presque totale envers cette personne étrange.

- Oh et puis une dernière chose ! dit Duo en se retournant une dernière fois vers le marchand

- Ou… Oui ? demanda l'autre d'une voix faible

- …La prochaine fois que vous toucherez à un seul cheveu de l'un de ces enfants, vous aurez affaire à moi ! coupa le prince d'un ton sec.

- B… Bien prince Duo ! dit le marchant en s'inclinant légèrement

Le prince se retourna alors, reprenant son chemin avec Quatre sur les talons et laissant l'homme à son triste sort. Il s'adressa alors au petit blond :

- Au fait, quel est ton nom ?

- Je m'appelle Quatre, Quatre Winner, seigneur Duo ! dit le blond en inclinant légèrement la tête.

- Enchanté Quatre ! Et s'il te plaît appelle-moi Duo, j'suis pas un vieux débris ! dit le natté avec un clin d'œil

Le blond haussa un sourcil et scruta le visage jovial qui lui faisait à présent face. Si le garçon en face de lui n'avait pas été vêtu de façon si riche, Quatre l'aurait pris pour un simple gamin des rues et certainement par pour le rejeton d'un grand roi qui eux étaient le plus souvent arrogants au possible !

Le châtain se tendit soudainement alors que, venant de nul part, un garçon aux yeux onyx et sans doute d'origine chinoise se planta devant eux :

- MAXWELL !!! Où étais-tu encore passé ?! s'écria celui-ci

- Tu t'inquiètes pour moi, Wu ? demanda le natté, consterné

- Mon nom est Wufei, Maxwell ! Et non, je ne m'inquiète pas pour une peste comme toi mais c'est pour moi que je m'inquiète ! Helen va me mettre en pièce si je ne te ramène pas entier !

- Raaah, Fei ! Helen est vraiment la nurse la plus collante que je n'ai jamais eu ! soupira Duo

- Elle s'inquiète pour toi Maxwell, c'est tout ! dit le garçon aux cheveux noir de jais, …Et… C'est qui, celui-la ?

- Wu, voici Quatre… Quatre je te présente Wu, ma nounou attitré !

- Je ne suis pas ta nounou Maxwell !!! dit Wufei en prenant une jolie teinte rouge betterave.

Quatre lui, commençai sérieusement à ce poser des questions sur les deux jeunes hommes devant lui…

Etaient-ils vraiment ce qu'ils disaient être ? Vous comprendrez que voir un prince, futur roi d'une grande contrée se chamailler comme un chiffonnier avec celui qui semblai être son conseiller avait de quoi en étonner plus d'un ! Quatre savait de bouche à oreille que la famille Maxwell n'était pas banale… Et cela, croyez-moi, était la vérité vraie !

Les deux principaux concernés arrêtèrent leurs gamineries sous le regard perçant de Quatre :

- Non mais sérieusement Duo, où l'as tu encore repêché, celui-là ? demanda Wufei en montrant le blond du doigt

- Wu… Tu n'as donc aucune éducation ! On ne t'as jamais appris que c'était malpoli de montrer du doigt ?

- Maxwell ! Tu ne peux donc pas être sérieux une fois dans ta vie ?! soupira le-dit malpoli

- Et nan fidèle à moi-même ! dit le prince de Shinigami avec un clin d'œil

- Bon… Et que vient faire ce cher Quatre, c'est ça non… en ta compagnie ? demanda le chinois, un poil soupçonneux.

Duo lança un rapide coup d'œil au garçon aux yeux d'azure et prit la parole :

- Eh bien… Tu cherchais un travail, ce n'est pas cela Quatre ?

- Si, prince Maxwell mais…

- Que dirais-tu de travailler pour moi ? demanda Duo

Quatre et Wufei restèrent comme deux ronds de flan devant cette proposition plus qu'impossible :

- Oh, tu seras payer bien sur, si c'est ça le problème ! compléta Duo

- Non ce n'est pas ça Seigneur Maxwell mais c'est bien trop… Pour quelqu'un comme moi ! marmonna Quatre qui semblait vouloir remporter le concours de la tomate la plus mure de l'année.

Pour toute réponse le petit blond se prit une petite pichenette derrière la tête de la part de Duo :

- Que je ne t'entende plus dire ce genre de bêtise !… Et je t'ai déjà dit de m'appeler Duo, ce n'est pas compliqué il n'y a que trois lettres, tu devrais arriver à les retenir non ?… Bon alors, que décides-tu ?

Le petit blond eu un petit sourire et répondit :

- C'est d'accord… Duo !

Le prince sourit à son tour et entraîna Quatre derrière lui en commençant à lui parler de tout et de rien, comme à un ami de longue date. Derrière eux Wufei marmonnait quelque chose sur un certain natté qui était vraiment impossible à vivre et Quatre se laissait entraîner, presque malgré lui… Il sentait qu'il pouvait faire confiance à ce garçon.

De toute façon rien ne pouvait être pire que les rues de la ville le soir…


¤(…Retour au Présent…)¤

C'est donc de cette façon que le jeune blond à appris à connaître Duo Maxwell l'inépuisable bavard, Wufei Chang le chinois colérique, Hilde la nurse douce et possessive… Et plein d'autres encore.

Un peu absorbé par ses pensées, Quatre ne remarqua pas qu'ils étaient arrivés en bas de l'escalier et se prit Duo en plein face. Le prince de Shinigami ne broncha pas, trop stupéfait par la scène qui se déroulait sous ses yeux :

Un garçon d'à peine leur âge, comme Quatre l'avait laissé entendre, dont une mèche brune cachait la moitié de son visage, était maintenant maîtriser par deux gardes plus grand que lui, qui le tenait immobile. Non loin de là était couchés des autres gardes qui semblait assommés. Duo savait que ces hommes suivaient un entraînement de titan, comment un jeune de son âge pouvait-il faire ça ?!… Il s'étonnait même qu'il puisse encore tenir debout dans son état.

Mais ce n'était vraiment pas le temps de s'émerveiller sur les prouesses de leur invité surprise, qui soit dit en passant avait une sale mine.

Comprenant que ce mystérieux visiteur ne tiendrait plus longtemps sans son aide, Duo décida d'intervenir :

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?

- Seigneur Duo ! s'exclama un des hommes, ce garçon veut obtenir une audience avec vous ! J'ai bien essayé de l'empêcher d'entrer mais…

- Et pourquoi ne m'avez vous pas poser la question ? demanda le natté

- Nous… Nous pensions que cela vous dérangerait ! expliqua le plus vieux, comme si c'était la chose la plus naturelle.

Duo ne pouvait pas risquer d'offenser un haut garde de l'armée… Mais étaient-ils tous des brutes épaisses ?

Décidant de jouer la carte de la finesse, Duo approuva :

- Oui, vous avez raison ! Et une telle impertinence mérite bien une visite des caves !

- Duo ! s'exclama Quatre

- Ne t'inquiète pas Quatre ! dit le natté tout bas, j'ai une idée derrière la tête !

- Oui, et c'est bien ça qui me fait peur ! murmura le blond

…Ce garçon cherchait bien un de ses amis, non ? Prisonnier des caves qui plus est, alors Duo n'allait que lui rendre service. Pas en l'enfermant à son tour, bien sur que non ! Mais en l'amenant près de son ami, si ses dires étaient vrais !

Le garde sembla s'étonner du changement de caractère du prince, mais il ne fit rien remarquer et demanda :

- Que faisons-nous de lui ?

- Laissez-moi m'en occuper ! répondit Duo

- Vous ? Tout seul ? s'exclama le garde

- Oui moi ! Pourquoi, vous voulez assister au spectacle ? demanda Duo avec un sourire sadique

- Euuuh… Non merci, Seigneur Maxwell ! dit l'homme en pâlissant

- Bien ! Dans ce cas vous pouvez disposer ! conclu l'héritier

Le garde hésita encore quelques secondes, lançant des regards mauvais au brun, ce qui n'échappa pas à Quatre, avant de finalement hausser les épaules et exécuter les ordres du jeune Maxwell et de lâcher le brun qui tomba à genoux.

Quatre se précipita dans sa direction dans l'espoir de lui porter secourt mais le brun recula en lançant un regard mauvais au blond :

- Eh, du calme ! On veut juste t'aider, nous ! dit Duo

- …Ah oui ? En m'enfermant ? demanda t-il un poil sarcastique

- Je n'ai jamais dit que j'allais t'y enfermer, mais t'y mener… Tu cherches bien quelqu'un, non ? lança Duo, laconique.

Le brun resta interdit plusieurs secondes et semblait peser le pour et le contre.

Ces deux là, surtout le petit blond, semblaient assez sincères. Et au pire des cas, il se sentait encore assez fort pour leur faire face !… Quatre qui sentait l'hésitation du jeune homme dit :

- Tu sais, tu peux nous faire confiance, vraiment !

- Hn… Comme si j'avais le choix ! marmonna le brun

- Mais tu l'as mon grand ! Tu préfères peut-être retourner dehors ? demanda Duo

- Duo ! s'exclama à nouveau, Quatre

- Rooh, c'est bon Quatre !… Alors, à qui ai-je l'honneur ? demanda le prince

Le brun prit appuis sur Quatre pour se mettre au niveau de Duo et répondit :

- Je m'appelle Trowa.

- Bien… Je suis Duo et lui c'est Quatre ! Si tu nous disais ce que tu viens faire ici ? présenta rapide Duo

- Juste récupérer un ami… répondit Trowa

Duo essaya de paraître le plus calme possible. Mais si les dires de Trowa s'avéraient être vrais, on lui aurait menti… Et Duo détestait le mensonge !

Le prince lança un regard au blond qui fit un signe négatif de la tête ; ce garçon ne cherchait pas à les embrouiller :

- Si tu le dis ! Bon, j'y vais… Quatre occupes-toi de lui ! dit Duo en partant, les laissant tout deux seuls.

Trowa n'eut pas le loisir de répliquer que déjà Quatre le conduisait dans une autre direction… Pour soigner ses blessures aux dires du blond. Mais pouvait-il encore faire confiance à quelqu'un après tout ça ?…

Le prince de Shinigami se dirigea d'un pas rapide et décider vers les caves, n'oubliant pas au passage de récupérer les clefs du caveau. D'habitude il ne se promenait jamais dans ses environs, cet endroit n'avait vraiment rien d'accueillant, mais alors vraiment rien !

Duo saisit l'une des deux torches qui éclairaient faiblement l'entrée et l'utilisa pour se diriger dans le sombre tunnel.

Lorsque, après avoir mainte fois trébuché, et s'être rattraper aux murs de pierre froid, il arriva dans la salle principale, Duo resta muet.

Il y avait en effet quelqu'un dans les caves, comme l'avait dit Trowa…

Mais se n'était pas un adulte, et sans doute pas un criminel non plus ! Il devait avoir son âge, pas plus !

Dans l'obscurité de la pièce, Duo remarque tout de même l'état du garçon qui semblait totalement sonner.

Torse nu, avec un pantalon pour seul rempart contre le froid, pieds et poings liés, plongé dans l'obscurité la plus totale, un filet de sang déjà coagulé courait le long de sa tempe et d'autre blessures sans doute causée par la lame d'une épée, parcourait son torse.

Le jeune prince frissonna d'horreur et d'appréhension ; était-il encore vivant ?

Après mures réflexions, c'est à dire en fonçant tête baissée, Duo sortit le trousseau de clefs de sa poche et ouvrit la porte du cachot. Il s'avança vers le prisonnier puis lui tâta le pouls et constata avec soulagement que son rythme cardiaque bien que faible, était toujours présent.

Doucement, avec mille précautions, Duo souleva ce corps anormalement léger sans aucune difficulté et n'écoutant que son cœur Maxwell junior entreprit de sortir ce garçon de son trou à rat.

Beaucoup aurait dit que cela n'était pas intelligent, qu'il ne connaissait même pas cette personne et qu'il aurait pu avoir les pires ennuies suite à son coup de tête… Mais Duo Maxwell était Duo Maxwell !

Il agissait toujours sur un coup de tête et ne changera sans doute jamais !

Le châtain réussi à remonter dans sa chambre sans croiser de garde… Duo avait une chance assez insolente, il faut le dire franchement : Qui passerait inaperçu avec un adolescent évanoui dans les bras ?

Arriver dans la tourelle qui lui servait de chambre, il déposa le jeune homme sur son lit sans prendre garde à l'état plus que sale de ses vêtements. Quatre et Sally, son médecin, étaient tous deux présents, ainsi que Trowa qui s'était lever d'un bond en voyant le natté entrer dans la pièce :

- Oh mon dieu Heero ! s'écria celui-ci

- Heero ? s'étonna Sally en posant son regard sur le visage de l'ex-prisonnier, ne me dites pas que c'est Heero Yui ?!

Trowa soupira et passa une main dans ses cheveux dans l'intention de se donner plus de constitution :

- Si… C'est réellement Heero Yui…

- Oh mon dieu ! Qu'est-ce que des gens comme vous font ici ?! s'exclama Quatre

Duo, qui se sentait un peu mis à l'écart demanda alors :

- Euh… Qui est Heero Yui, si ce n'est pas indiscret ?

- Tu ne le sais pas ? s'exclama Quatre

- Est-ce que tu écoutes quelque chose durant les réunions ? demanda Sally

- Je… La n'est pas la question Sally ! Qui est Heero Yui ? dit le natté

- Heero est le fils du roi Odin, détenteur du royaume de Wing, le plus puissant après le votre ! dit alors Trowa

- Et qu'est-ce que le fils d'une des plus illustre famille royale japonaise fout dans les caves de mon château ?! demanda Duo en se retournant vers Sally

- Aucune idée, bonne question Duo ! dit la doctoresse tout en continuant de s'affairer autour d'Heero

- Vous n'êtes même pas au courant des agissements de votre propre royaume ? s'étonna Trowa

- Mais au courant de quoi ?! fini par demander Duo qui décidément était bien à la masse aujourd'hui

Trowa se laissa tomber sur une chaise à côté du lit de Duo et entreprit de tout leur raconter, après tout il n'avait plus rien à perdre :

- Vous ne savez pas donc pas que Shinigami à déclarer la guerre à Wing ?

- Comment ça ?! Ces deux royaumes on toujours été de puissants alliers ! dit Quatre

- Oui, c'est vrai… C'est pour ça que Heero n'y a pas cru au début et qu'il a voulu vérifier par lui-même…

- L'accueil n'a pas été des plus aimable, c'est le moins que l'on puisse dire ! marmonna Quatre

- Mais pourquoi déclarerai-je une guerre à l'un des royaumes le plus puissant ? s'emporta Duo

- La raison était simple, vous vous lierez à Oz… lança platement Trowa

Il y eut un petit moment de flottement dans la pièce pendant lequel Quatre regardai Trowa qui regardai Sally qui regardai Duo qui regardait Heero qui regardai… Personne, étant donner qu'il était évanoui !

Duo se reprit le premier et éclata tout simplement de rire :

- Nous ? S'allier avec Oz ?! Ha ha ha quelle bonne blague ! Dois-je te rappeler, Trowa, qu'Oz est une des organisations dangereuses les plus recherchées ?! Pourquoi devrait-on devenir leur allier ?

- C'était la raison de notre visite ! répondit le brun avec ardeur

- Et que s'est-il passer ? demanda Sally en grimaçant devant l'état du jeune blessé

- Je… Nous sommes arrivés et avons demander un entretien avec vous et… En fait je ne sais plus, tout est aller si vite ! murmura le brun en lançant un regard triste vers Heero

Les dernières paroles de Trowa furent prononcées si doucement qu'aucune personne dans la pièce ne les entendit, mais l'empathe sentit un fort sentiment de regret émaner de lui, cependant il se retint de demander la raison de ce brusque changement de comportement.

Plus personne ne prononça un seul mot pendant plusieurs minutes ; Quatre était songeur, Trowa inquiet et Duo était tellement énervé qu'il était sur que sa voix monterais de plusieurs décibels s'il ouvrait la bouche…

Y aurait-il un traître parmis ses proches ?

Au bout d'un moment Sally poussa un soupir de soulagement qui fit sursauter tout le monde :

- C'est bon, il est hors de danger ! Mais il a été salement amoché, dit donc !

Trowa ne souffla mot et se contenta d'attendre la suite des événements :

- Bien, il se fait tard et je dois retourner à mon poste dans l'infirmerie… Quatre, tu te chargeras de Trowa, il n'y a pas assez de place ici avec tout le bordel de Duo ! Quand à toi Duo tu te chargeras d'Heero. S'il y a un problème appelez-moi ! lança Sally d'une traite, sans reprendre son souffle.

L'ordre de la doctoresse claqua net et Quatre s'exécuta, entraînant Trowa à sa suite.
La marche fut fermer par Sally qui laissa seul les princes de Wing et Shinigami…

…Après le départ de la petite troupe, Duo resta interdit pendant plusieurs secondes avant de prendre place sur une chaise, aux côtés du japonais. Si Quatre n'avait sentit aucune animosité provenant du brun, il pouvait lui faire confiance… Mais en même temps cela voudrait dire qu'il se serait fait manipuler par un de ses amis et cela était dur à avouer pour le jeune Maxwell.

Au bout de quelques heures à se tourmenter l'esprit, Duo fini par s'endormir, sa tête reposant sur le drap blanc de son lit pour l'instant occuper par Heero…

Le matin Duo s'éveilla avec la désagréable sensation de ses draps bougeaient tout seuls…
Une minute, à moins que les draps soient vivant, cela voudrait donc dire que son jeune invité était de retour parmi eux… ?


L'auteur et les Persos :

FoM, Duo, Heero, Trowa, Sally, Quatre : Arrrrrg, c'est quoi ce truc ?!
FoM : Naaaan, j'ai recommencer avec mon OCC !!!
Heero : Omae o korosu, FoM !
FoM : Beeeuh, désolée Hee-chan…
Heero : Hn.
Duo, tout sourire : Wééé, j'vais pouvoir jouer l'infirmière !
Quatre : DUO !!!
Heero : Sûrement pas, idiot !
Duo : Idiot toi même, na !
FoM : Gamins… Tous des gamins…
Quatre : Hum ! Sinon, tu la continues, ta Fic ?
FoM : Je sais pas trop !… Reviews ?