Oui je sais, je sais, plusieurs diront que j'ai deux fics qui n'ont pas eu de update il y quelques temps, ma béta est en vacance voilà l'excuse... Mais je devais avouer que j'ai eu un défi pour cette fic... Et qu'elle me plait bien, mais c'est à savoir si elle vous plaira, car après tout c'est vous les patrons ici... Vous êtes les lecteurs, vous décidez si vous aimez ou non...
Alors j'ai fait une fic ou Regina/Gold son père et fille. Une ou ils sont meilleurs amis... je devais bien les faire frères et soeurs non ? Toujours du SwanQueen... et du Rumbelle, mais ici avec du GoldenLace ! C'était ça mon défi, du GoldenLace, mais pour moi, il était impossible de ne pas mettre Belle, alors voilà la soeur jumelle.
Aussi, j'adore la ressemblance côté émotif entre Emma et Gold, ils sont si handicapé côté amoureux que j'adore les faire douté de tout ;)
Bonne lecture
Dominic Gold était assis confortablement sur le divan familial quand sa demi-soeur, Regina Mills vint s'écraser à ses côtés. Elle déposa sa tête sur l'épaule de son frère tandis que le bruit des voix s'élevait dans la cuisine.
⁃ Tu avais réellement besoin d'amener ta débauchée de petite amie ?
⁃ Lacey n'est pas ma petite amie... et avoue que de voir ta mère autant en colère te fait du bien ?
⁃ Sincèrement Dominic, que lui trouves-tu ? »
Gold jeta un coup d'oeil à sa petite sœur, avant de sourire froidement.
⁃ Elle est jeune, sans attache... et Regina, elle est magnifique.
⁃ Ouin, c'est à se demander ce qu'une fille aussi jeune trouve d'intéressant à mon vieux frère de 50 ans.
⁃ Mon argent, voyons...
Regina entoura Gold de ses bras. Il était son seul allié dans cette famille de fou. Sa mère, Cora, avait épousé Malcolm quand elle est tombée enceinte d'elle. Elle n'avait jamais pu savoir si elle était vraiment la fille de Malcolm. Ses parents ne s'aimaient pas, mais ils restaient ensemble pour sauver les apparences. Tout le monde savait que Malcolm Gold avait des aventures et que Cora n'aspirait qu'au pouvoir dont les Gold jouissaient. Seul Dominic semblait être normal dans cette famille, du moins dans une certaine limite. Regina était la seule à pouvoir se vanter de bien le connaître. Elle savait qu'il cachait en lui autre chose que la bête qu'il présentait à tout le monde. Il avait été un grand frère attentionné, il l'avait presque élevé,. Quand il avait eu son fils, elle avait compris qu'il était fait pour être père. À 17 ans, Regina était partit de la maison pour aller vivre chez son frère et son neveu, elle pouvait enfin être elle-même. Dominic ne la jugeait jamais, il aurait été bien mal placé pour juger qui que ce soit. C'était en parlant avec lui qu'elle s'était avouée être homosexuelle. Il n'avait même pas levé un sourcil. Elle avait vécu sa première expérience sous son toit et le lendemain il avait grogné, car il est comme ça, il déteste les êtres humains. Enfin tous, sauf sa petite sœur et son fils. Regina fut tirée de ses pensées quand Neal, le fils de Gold, sortit de la cuisine, accompagné d'Henry, son jeune fils de 10 ans, et de Lacey, l'amante occasionnelle dont il était question en introduction.
⁃ Elle est dérangée cette vieille peau , lança Lacey, avant de venir se jeter sur les genoux de Gold.
⁃ Tu crois que je n'ai pas entendu, petite dévergondée , hurla Cora de la cuisine.
Lacey passa sa langue sur la mâchoire de Gold avant de venir lui happer la bouche. Henry émit un son de dégout : voir son grand-père embrasser une fille n'était pas dans les choses qu'il voulait voir. Neal, lui, jeta un regard amusé à Regina, qui secoua la tête devant cette attitude vulgaire.
⁃ Comme j'adore le dimanche et les dîners familiaux..., chuchota Neal à l'intention de sa tante.
⁃ Attend Zelena n'est pas encore arrivée... lui répondit Regina.
⁃ Ah...
Zelena était la fille aînée que Cora avait eu avec un homme mystère. Elle avait à peine trois ans de plus que Regina, et elle se comportait encore comme une fillette gâtée. Elle n'avait toujours pas encore accepté la naissance de Regina, alors que cette dernière venait de fête son 35e anniversaire la semaine d'avant. Zelena avait vécu un certain temps une obsession pour Gold. Elle se rassurait en se disant qu'elle n'était pas de son sang et donc qu'elle pouvait bien fantasmer à propos de lui. Ils étaient sans aucun doute la famille la plus dysfonctionnelle de Storybrooke, mais aussi la plus puissante. L'alliance entre les Mills et les Gold faisait en sorte que toute la ville leurs appartenait, sans compter que Malcolm était sur le point de céder la mairie à son adjointe, Regina. Neal vient s'asseoir à côté de son père en repoussant Lacey qui avait toujours sa langue dans la bouche de Gold. Elle arrêta d'embrasser Gold en se plaçant plus confortablement sur ses genoux. Regina se décolla d'eux, car elle avait les cheveux de Lacey dans le visage. Henry, lui, vint s'asseoir contre Regina, qui l'entoura de ses bras. Elle n'avait jamais vu la mère du petit, car Neal s'était séparé quand elle était enceinte. Gold avait grincé des dents quand son fils de 18 ans était venu lui annoncer qu'il allait être père. Mais le petit Henry faisait le bonheur de toute la famille, même Malcolm semblait apprécier Henry. Le petit aimait tout le monde, il était rarement à Storybrooke car Henry vivait avec sa mère à Boston. La seule chose que Regina savait sur cette Emma Swan, était ce que Gold lui en avait dit. Elle était têtue, avait un caractère explosif et elle semblait aimer faire fâcher Dominic. Ainsi, Regina savait que son frère appréciait beaucoup cette Emma.
⁃ Hey dis Regina tu savais que ma maman venait vivre ici ?
⁃ Non je ne savais pas, tu dois être content, tu pourras voir ton père autant que tu veux.
⁃ Oui et manger des crêpes chez grand-papa tous les samedis.
Regina jeta un coup d'oeil à son frère, qui avait attendu Henry, et affichait un sourire en coin. Définitivement, Henry était adoré de tous. Alors que Neal parlait à son père, qui avait les doigts de Lacey dans les cheveux et que Regina et Henry papotaient tranquillement, la porte d'entrée s'ouvrit en fracas et Zelena entra avec classe. Elle se renfrogna quand elle vit Lacey mordiller l'oreille de Gold, tout en la fixant. Cora sortit de la cuisine et jeta un regard froid à Zelena.
⁃ Tu parles d'une heure pour arriver... À table tout le monde... Et Regina aide donc ton frère.
La canne de Gold était tombée par terre sous la violence de l'assaut de Lacey. Dominic leva les yeux au ciel avant de se pencher pour prendre sa canne. Regina posa une main sur son épaule. Étant le seul homme des enfants, il était définitivement le chouchou de Cora, même si elle n'était pourtant pas sa mère. Parfois Regina trouvait le comportement de Cora envers Gold un peu bizarre, mais elle supprima ses pensées malsaines en se disant que Cora aurait tout simplement voulu un garçon et que comme il était handicapé de la jambe depuis 20 ans, elle devait plus le couvrir. Malcolm était toujours assit à un bout de la table et Gold en face de lui à l'autre bout. D'un côté de la table on retrouvait la mère et ses deux filles et en face d'elles, Neal, Henry et Lacey, cette dernière étant assise à côté de Gold. Ainsi installée, elle pouvait lui caresser la cuisse comme bon lui semblait. Regina sourit devant l'attitude de la jeune femme. Elle savait que parfois Gold l'amena au dîner familial pour emmerder et Lacey faisait tout en son pouvoir pour bien jouer ce rôle fait sur mesure pour elle. Regina retient un fou rire quand elle remarqua son frère se raidir avant de lancer un regard froid à une Lacey coquine qui lui fit qu'un clin d'oeil. Henry entretenait toujours la conversation, il comblait les vides et souhaitait toujours qu'aucune dispute ne vienne noircir les repas. Mais c'était peine perdue, cette fois-ci la présence et l'attitude de Lacey eut raison de la patience de Cora. Elle tapa violemment sur la table.
⁃ Tu ne peux pas avoir tes deux mains sur la table et lâcher un peu l'entre-jambes de mon fils...
⁃ Ton fils ? Bah voyons, il a juste toi qui crois tes histoires... Il n'est pas ton fils, et je fais ce que je veux avec ma main.
⁃ Nous mangeons et il y a un enfant avec nous...
Lacey jeta un coup d'oeil à Henry qui semblait se demander ou pouvait bien être la main de Lacey pour que Cora soit en colère. Regina cacha son rire derrière sa main, Zelena se pencha pour regarder sous la table avant de réapparaître le visage rouge, Malcolm regardait Lacey avec un regard pervers tandis que Neal et Gold continuaient à manger. Ce dernier déposa sa serviette de table dans son assiette.
⁃ Bon, on va y aller... Neal, je te vois à la maison. Henry, tu diras bonjour à ta mère et que j'irai la voir demain... Regina, désolé de te laisser ici, seule, mais mes limites sont dépassées.
Il se leva et sembla réaliser dans un éclair de lucidité, qu'il devait reboutonner son pantalon que Lacey avait détaché sous la table. Regina ne put se retenir d'éclater de rire, Zelena devient encore plus rouge et Cora s'étouffa avec sa bouchée. Lacey leur fit un petit signe de la main et suivit Gold qui se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, Gold sourit, Lacey lui jeta un regard avant de rire.
⁃ Oh tu t'es surpassée aujourd'hui ma jolie...
⁃ Oui je sais, j'adore la rendre folle, ta belle-mère.
Lacey jeta un coup d'oeil vers la maison avant de prendre le bras de Gold. Ils marchèrent jusqu'à la Cadillac de Dominic. Une fois assit, il se retourna vers elle.
⁃ Je te laisse au Rabbit Hole ?
⁃ Je sais que tu m'amènes ici pour que je rende folle Cora, mais c'est aussi vrai que je te saute dessus de temps en temps... Et là, avec toute cette excitation, j'ai bien envie de terminer ce que j'ai commencé sous la table.
⁃ Chez toi ?
⁃ On y va...
Dans la maison Cora réagit la première en secoua la tête.
⁃ Je ne comprends pas comment un homme de cette classe peut aimer la compagnie d'une... d'une fille aussi facile.
⁃ C'est justement ça le plaisir, Cora, elle est facile, répliqua Malcolm, qui ouvrit la bouche pour la première fois de la journée.
⁃ Elle a quoi, 20 ans ? demanda Cora
⁃ 25 ans maman, Lacey a 25 ans, Dominic a le double de son âge, répondit Regina.
Cora fit un air de dégoût, Neal secoua sa tête en souriant. Son père avait toujours apprécié la beauté, et il savait que Lacey l'avait accroché dès qu'elle était venue s'installer avec son père, Maurice, il y a deux ans. Il savait aussi que Gold ressentait de la fierté d'avoir réussi à l'avoir dans son lit, mais qu'elle était trop superficielle pour que son père en tombe amoureux. Neal avait accepté cette relation bizarre, car il savait que c'était sans danger pour le cœur de son père, mais il désespérait de voir son père enfin heureux en amour. Sa mère, Milah, était partit il y a 20 ans, quittant sa famille pour suivre un marin aventuriers. Neal n'avait jamais eu à se plaindre de son père, et il voulait tellement qu'il ne soit plus seul. La sonnette de la porte se fit entendre. Tout le monde se figea, sauf Regina qui se leva, riant toujours. Elle adorait son frère, il était le seul à être capable de faire réagir Cora et à chaque fois qu'il venait avec Lacey, c'était tout un spectacle. C'était à se demander s'il ne se mettait pas en équipe avec Lacey pour pousser les limites de Cora Mills. Car en dehors d'ici, Lacey était peut-être légèrement vulgaire, mais elle ne l'avait jamais vue être déplacée en public avec Dominic. Regina ouvrit la porte avec un sourire, avant de figer. Une magnifique blonde se tenait devant la porte, en croisant son regard vert Regina sentit son cœur se débattre.
⁃ Tu dois être Regina, la tante de Neal ?
⁃ Euh... oui et tu es...?
⁃ Emma, je suis la mère d'Henry.
Elles restèrent quelques secondes, le regard plongé l'un dans l'autre. Regina n'avait jamais rien ressentit d'aussi fort pour personne. Quand Emma lui fit un sourire, elle crut sentir ses jambes flancher, mais une voix sortit les deux femmes de ce moment de contemplation.
⁃ Maaaamannn !
Henry couru se jeter dans les bras de sa mère. La blonde le serra contre elle avant de déposer un baiser sur la tête du garçon.
⁃ Grand-papa est partit rapidement, mais il te fait dire qu'il te parlera demain... oh et il te fait dire bonjour.
⁃ Espèce de lutin machiavélique, il me fait venir ici et il n'est pas là.
⁃ Je vois que tu connais bien mon frère.
Emma leva les yeux vers Regina et rougit légèrement devant le regard sévère de la sœur de Gold. Elle se releva, prenant Henry par les épaules, comme pour se protéger de Regina.
⁃ Je... je suis désolée, c'est qu'il m'a dit qu'il avait un appartement pour moi, qu'il me donnerait les clés que j'avais juste à venir les chercher ici…
⁃ C'est bien mon frère ça... Il aime bien mettre les autres mal à l'aise.
Neal apparu à la porte, en lui tendant un trousseau de clés, un sourire aux lèvres.
⁃ Mon père a beaucoup de défaut, mais jamais il n'oserait te provoquer... du moins, sans qu'il ne soit présent.
⁃ Ummm
Emma prit les clés des mains de Neal, avant de se pencher de nouveau vers Henry, mais Neal lui prit le bras.
⁃ Aller vient manger, mon père est parti avec sa copine, donc nous avons beaucoup de nourriture.
⁃ Euh, non, je ne peux pas m'inviter comme ça.
⁃ Voyons... Cora sera contente, après le spectacle Lacey, rien ne peut la choquer.
⁃ Ton père a amené Lacey pouliche ici ? questionna Emma, surprise.
Regina fronça les sourcils' comment pouvait-elle connaître Lacey ? Son frère avait-il été à Boston avec elle et l'avait présentée à Emma ? Mais Henry lui prit la main et ils entrèrent tous les quatre dans la maison.
Lacey embrassa Gold devant la porte d'entrée de son appartement. Il la plaqua contre la porte et colla son corps contre celui de la jeune femme, en lui mordillant le cou sans douceur. Lacey gémissait bruyamment en essayant de prendre ses clés dans son sac à main.
⁃ Laisse-moi ouvrir, sinon je m'agenouille ici et je te fais jouir...
⁃ Umm, non, non... ouvre.
Gold se décolla de Lacey, le temps qu'elle ouvre la porte. Quand ils entrèrent dans l'appartement de Lacey, Dominic commençait déjà à se déshabiller. Elle vient l'aider, laissant tomber leurs vêtements traçant la chemin charneljusqu'à la chambre. Une fois la porte de la chambre refermée, Lacey retira la canne de Gold de ses mains et lui donna une petite poussée pour qu'il se retrouve sur le lit, couché sur le dos. Elle lui retira son boxer et se pencha déjà sur lui, le prenant dans sa bouche. C'est ce qu'elle préférait avec Dominic Gold, il ne voulait pas faire l'amour : il ne recherchait que le sexe brutal sans attachement. Et à l'entendre grogner de plaisir sous sa bouche, ça donnait de l'importance à Lacey. Il était peut-être vieux, mais il était mignon, très mignon et il était aussi débauché qu'elle dans sa sexualité, alors la connexion s'est fait rapidement entre eux.
Gold lui prit le visage et l'amena à lui pour qu'il l'embrasse. Lacey joua avec sa langue dans sa bouche, tout en prenant sa longueur en elle. Dominic lui mordit la lèvres, gémissant en sentant la chaleur de Lacey envelopper son membre. Elle lui mordit la lèvre avant de se relever, déposant ses mains sur la poitrine lisse de Gold et de commencer ses mouvements descendant son corps de plus en plus fort. Une main de Gold se trouva sur les fesses de la jeune femme, l'aidant à ce que ses mouvements soient plus rapides. L'autre main taquinait un mamelon. Lacey accéléra, alors que Dominic bougea ses hanches pour venir à sa rencontre, leurs gémissements augmentaient au même rythme que leur plaisir, lorsque Lacey s'arrête d'un coup. Elle avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Sa sœur était déjà arrivée, se dit-elle en souriant. Lacey jeta un coup d'oeil vers sa porte de chambre, alors que Gold grogna, bougea ses hanches.
⁃ Je n'ai pas fini moi...
⁃ Ma sœur vient d'arriver, lui chuchota-t-elle.
⁃ Je m'en fous de ta sœur Lacey... finis moi...
Lacey lui sourit et se remit à bouger sur lui, espérant le rendre fou, pour qu'il soit assez sonore pour que sa sainte sœur les entendre. Ça semblait fonctionner, Gold ferma les yeux en ouvrant la bouche, ses doigts plantés dans les hanches de la jeune femme pour accélérer leurs mouvements. Elle jeta elle-même la tête vers l'arrière tellement elle sentait la libération de la jouissance arriver. Le râle puissant de Gold lui apprit qu'il venait de se libérer en elle, alors Lacey descendit encore quelques coups sur Gold, toujours dur en elle, et elle éclata aussi, dans un grand gémissement. Ils ne restaient jamais longtemps collés, déjà Gold la tassa pour remettre son boxer.
⁃ Merde, mon linge est dans le salon...
⁃ Va le chercher, lui sourit Lacey.
⁃ Bah oui, ta sœur est là...
⁃ Ne sois pas farouche Gold.
Il jeta un coup d'oeil froid à Lacey, avant de pousser un soupir. Il prit un des foulards de Lacey et l'encercla autour de sa taille, il remercia sa petite taille pour ça. Il ouvrit la porte avec prudence. Il détestait les gens et savoir que la sœur de Lacey, dont il ne connaissait même pas l'existence, ait pu les entendre gémirent dans la chambre. Il vit sa chemise qui traînait près de la porte de la chambre. Il voyait son pantalon qui se trouvait dans la cuisine. Il s'approcha lentement, sans faire de bruit. Quand il fut assez près, il tendit une main pour le prendre. Mais sans sa canne, son équilibre n'était pas parfait. Il vit un ombre se pencher vers lui pour lui tendre le pantalon. Il grogna un merci sans lever les yeux.
⁃ Vous ne pouvez pas être Keith, vous devez alors être Gold ?, lui demanda la voix.
Il leva les yeux, et laissa presque échapper un léger cri. S'il ne venait pas de quitter Lacey il aurait pu croire qu'elle était devant lui. Mais en plissant les yeux, il voyait que la jeune femme bien que physiquement identique, était différente, très différente. Elle lui souriait, ses beaux yeux bleus étaient sans malice.
⁃ Euh... oui, je ne suis pas Ketih…
⁃ Alors vous êtes Gold ?
⁃ Oui...
Gold sentit Lacey sortir de la chambre, avant poser un bras sur son épaule et de venir lui mordre l'oreille.
⁃ Ah oui, ma sœur est ma jumelle... Anabelle voici Dominic. Gold je te présente Belle.
⁃ Dominic, c'est joli comme prénom.
⁃ Merci...
Lacey éclata de rire, elle donna une tape sur les fesses de Gold avant de lui tendre sa canne et elle alla chercher ses vêtements. Le regard de Gold resta figé sur Belle, qui avait suivi sa sœur du regard avant de revenir pénétrer son regard brun de ses yeux bleus. Elle ressemblait à un ange, se dit-il. Il sentit une chaleur lui monter dans le ventre quand elle lui sourit de nouveau, avant de se retourner prendre un livre et aller s'asseoir sur le divan. Lacey repassa devant Gold.
⁃ Dom, tu restes ou tu retournes chez toi ? lui demanda-t-elle.
Avec difficulté il tourna son regard vers Lacey, releva déjà ses différences. Lacey avait les traits de son visage un peu plus crispé. Il se dégageait d'elle une confiance en ses atouts, elle dégageait de la sexualité. Alors que Belle, dégageait de la sensualité.
⁃ Euh... Non, non... Neal m'attend.
⁃ Ok mon beau, on se recroise.
Elle se leva légèrement pour venir frôler ses lèvres avant de disparaître dans sa chambre. Gold s'approcha du salon, sa chemise et son pantalon toujours dans ses mains, seulement en boxer et sa taille entourée d'un des longs foulards de Lacey.
⁃ L... Lacey a parlé de moi ?
Belle leva son regard de son roman avant de jeter un regard vers la taille de Gold, et de remonter lentement vers les yeux de Gold.
⁃ Mon foulard vous va mieux qu'à moi, lui répondit Belle en se mordant la lèvre inférieure.
Le petit geste timide de Belle vient le frapper dans le bas du ventre. Il baissa son regard sur le foulard et le retira avant de mettre son pantalon rapidement et de se couvrir avec sa chemise, il la boutonna avant de regarder de nouveau Belle. Il lui tendit le foulard alors que leurs regards se croisèrent de nouveau, Belle se racla la gorge.
⁃ Lacey adore parler de ses aventures... Elle avait de mauvais mots pour un certain Keith, mais toujours en bon qu'elle parlait de vous.
⁃ C'est bon à savoir.
Elle lui fit encore un doux sourire avant de replonger dans sa lecture. Il avait la tête qui tournait, comme s'il avait un vertige. Gold s'excusa auprès de Belle et sortit en vitesse de cet appartement. Il avait besoin de respirer. Une fois dans le couloir, il mit ses souliers sans ses bas. Il n'avait pas envie de retourner dans l'appartement et croiser de nouveau cette jumelle, si différente de la bombe Lacey French, et pourtant si délicieuse.
Chez les Mills/Gold le repas était terminé depuis un moment, mais Cora semblait apprécier Emma, ou c'était une façon de se détendre avec l'épisode Dominic et Lacey. Regina était toujours présente, chose rare car normalement elle disparaissait peu après après Gold. Il faut croire qu'une certaine blonde l'avait retenue plus que de raison. Neal était partit depuis quelques minutes après avoir reçu un appel de son père. Emma se leva, annonçant son départ. Regina l'accompagna à l'extérieur, et décida de partir aussi. Cora leur fit un vague signe de la main. Une fois dehors, Emma se retourna vers Regina.
⁃ Merci c'était une belle soirée...
⁃ Tout le plaisir est pour moi...
Les deux jeunes femmes se sourirent avant qu'Henry chigna qu'il était fatigué. Emma s'excusa et partit vers une toute petite coccinelle jaune. Regina décida qu'elle devait aller parler à son frère immédiatement. Arrivée devant la maison rose, pardon couleur saumon, de Gold, Regina sortit de sa voiture rapidement pour venir frapper à la porte. Quand Dominic ouvrit, il avait un verre d'alcool dans les mains et ne semblait pas vraiment dans son assiette.
⁃ Oh mon Dieu, qu'est-ce que t'arrive ?
⁃ Pardon ?
⁃ On dirait que tu as était frappé par un train...
⁃ Pire, par la sœur de Lacey... Sa jumelle.
⁃ Oh deux Lacey, tu sauras gérer ?, dit-elle en souriant.
⁃ Non..; oh non je ne pourrais pas gérer la jumelle... Et toi... tu as l'air d'avoir vu un fantôme.
⁃ Pire, une tornade blonde, qui a pour fils, ton petit-fils.
Gold lui fit un magnifique sourire, avant de lui faire un clin d'oeil.
⁃ Donc tu as vue Emma Swan...
Il ouvrit la porte en grand, laissant entrer Regina, qui lui prit son verre des mains. La nuit allait être longue.
Alors ? Je continue la fic, ou je l'efface de votre mémoire ?
