Yo !
Un compte tout neuf parce que les fics sont de Zara-Uzumi (une auteure sur Skyrock) qui m'a donné son accord pour les publier sur FF.
Bref...
Je vous souhaite une bonne lecture !
POV Patron
Et on se demande a cause de qui,hein?! A force de voir se petit con toujours a moitié a poil,a plat ventre,jambes écarté a jouer a des jeux vidéos sur la télé,il y avait de quoi rendre dingue même un mec normal,bon dieu! Avec son petit air de pas y toucher,et ses joues trop mignonne qui se gonflait de colère et de frustration a chaque fois qu'il perdait une partie!Et puis son visage! Ce petit visage attristé qui est apeuré par ma présence,au point d'entre ouvrir sa petite bouche plaintive et délicieusement attrayante et de reculer jusqu'au mur,affolé comme un petit animal sauvage! Oh~ mais j'y pense...Si je le dompter,il doit être facile a dresser,dans tout les sens du terme! Il est puceau,et naïf,je pourrais peut être essayait de feindre la gentillesse,vu que la force ne marche pas!
Effectivement,a cause du Hippie,de se petit con de panda et notre créateur...Sans parler du prof,de la fille,et de plus récemment cette saloperie de démon... Des que je commençais a lui baisser le froc,pour profiter un peu de la marchandise,ils se mettaient tous a m'insulter et me grogner dessus,ça m'énervait...La patience et moi,ça fait deux! J'avais l'habitude de tremper mon sexe dans tout ce qui était possible et quand je le voulait,sans aucune frustration! Et le seul a avoir résisté dans ma ligne de mire,c'était lui! Je voulais lui enlever sa vertu pendant qu'il jouer a Wow ,ou le voir habillé et le prendre sauvagement dans des habits d'écolières gakuen...Tant de désir et si peu de réponse,il ne m'accordait parfois qu'un faible: "M-merci Pa-Pa-patron..." Quand je lui passé le plat,ou que je lui laisser la télé pour qu'il joue a la Wii...Cette activité m'excitant particulièrement a cause de ce que j'ai dit plus haut. Je le regardais se tordre,et jouer a la N64 parfois... Rougissant en me voyant le regarder avec insistance.
Il avait ce sex-appeal des pucelles un peu naïve et adorable,avec un petit air craintif,et une joie folle devant un paquet de bonbon,un nouveau jouer ou juste devant un Level Up... Moi,c'est mon désir qu'il faisait monter d'un niveau! Surtout quand,comme tout puceau qui se respecte,il se touchait dans sa chambre,qui est juste a coté de la mienne,je pouvais alors entendre ce qui l'excitait,et ses bruits étouffés de jouissance,de quoi me rendre malade! Ou encore le matin,où a moitié pâteux et endormi,il se posait sans le vouloir a coté de moi,et finissait par se rendormir sur mon épaule,ou celle du panda,et je craquais toujours. Lui sautant dessus,il avait peur de crier de peur que je l'étripe,mais c'était tout a fait raisonnable! Mais comme toujours,l'un de ces abruties rentré avant que j'ai pu y rentrer... Ou le panda,ce sentant aussi agressé,me foutait mon propre pistolet sur la tempe.
Je sortais de ma penser,par le chant interrompu de l'ursidé mal fagoté...Il me donnait aussi envie,se gosse,depuis qu'au début de l'épisode,il avait défait ses boutons face a la caméra... Mais je regardais de nouveau le Geek,ivre mort a cause du gamin,qui lui avait fait boire a chaque préjugé de la vidéo (sur les filles). Il se tordait comme un vers de terre... Le panda le ramenant sa chambre,bien entendu,il me jeta un regard noir,quand en le suivant en rigolant de l'absurdité de la situation,je lui disais:
P : -Tu devrais pas laisser le gamin seul cette nuit,il pourrait sauter par la fenêtre!
H : -Il a pas tord,gros! Il en a trop priiiis~! "
G : Précisa le Hippie qui nous avait suivis pour aider le panda,ce qu'il fit,le geek disait difficilement:
-Vous êtes tous des pokemons bizarres! Me touche pas sale BABIMANTA!
H : -Il délire gros!
M : -Je dois l'avouer,pour une fois,le Patron a pas tord,faux pas le laisser seul cette nuit! Hippie?"
Le temps qu'il comprenne,ont étaient tout les 4 dans la chambre du petit. Il répliqua alors:
H : -Je peux pas gros... Je dois aller avec Mathieu voir Chris...De minute papillon...
MP : -Pas faux...Mince,moi je dois aller retrouver le prof pour la conférence japonaise sur l'extinction des Pandas... (la vieille excuse bidon)
P : -Ben vous m'le laissaient!"
Ils se sont retourné...Le Panda fronça les sourcils,avançant avec son air fâché:
MP : -Comme si on te voyait pas venir de loin,Patron!
P : -Ta gueule,boule de poil quasi éteinte!
H : -Qu'est ce qu'on fait,alors...Gros?..."
Un blanc fut pris,avant que je dis:
P : -Écoutez,j'ai pas envie qu'il meurt avant qu'il soit dépucelé! Alors je vais prendre ma ceinture de chasteté,la lui mettre,et on en parle plus,tu prends la clé,petit con,et on est tous content! "
Le panda hésita,et alla en bas,sûrement pour demander son avis au Gamin! Le Hippie,lui,figeait sur place,regarda le Geek,qui ne comprenait rien a ce qui se passait,et s'en foutait royalement,il essayait d'allumer sa DS mais il n'arrivait pas a trouver le bouton...Je l'aurais bien aider a trouver le mien,de bouton...
Comment y voulait que je baise le Gosse ainsi! Il voyait double,il aurait même pas pu lécher ma chose,même énorme comme elle est,il passerait a coté!
Je suis aller a ma chambre,en faisant signe au Hippie de rester la. Je suis revenu avec la ceinture de Chasteté,je pourrais défaire son pantalon et personne ne me dira rien!~3 La boule de poil remonta au moment ou je m'approchais du Geek,qui,me voyant,même avec l'alcool,senti le danger,et parti de l'autre coté de la chambre,en hurlant:
G : -Tu crois que je t'ai pas vu?...Hein?...Space Marine?!"
Il attrapa un lanceur de fléchette pour enfant,et ... ... ... ... Il était pas assez bourré pour me loupé,au plein milieu du front,je voulais le décalqué,vraiment,j'allais le torturer pour lui apprendre le respect a ce sale gosse de mes deux. Il s'effondra sur son lit,et s'enfouit dessous. Le Hippie prononça sa phrase intelligente de l'année:
H : -Et dit,gros,tu pourrais le mettre sur toi...~ "
Le panda me regarda,et regarda le Hippie:
MP : -T'as raison,c'est mieux! Patron!?
P : -Mais si j'ai envie d'aller au bordel!? Ou de me faire livrer un témoin de Jéhovah?!
MP : -Tu le feras pas! Allez,on te regard faire!"
Il se foutait de moi ce sale petit con d'panda...J'ai soupiré d'énervement,avant de sortir le flingue:
P : -Tu as intérêt a courir vite,sinon,ton espèce se passera de toi...Gamin!"
Il parti a toutes jambes,et le Hippie avec,qui criait:
H : -T'es pas cool gros! Vraiment pas Cool!"
Je voulais les poursuivre,mais un petit gémissement craintif me fit reprendre mon esprit,je fermais la porte a clé,souriant sadiquement,j'avançais vers le drap,avant de susurrer au dessus:
P : -Ben alors gamin...Tu veux pas voir le loup?...Depuis le temps que t'es puceau?...
G : -NAAAAAANNN!"
Il failli m'en coller une,puis j'ai dis:
P : -Tu m'énerves Gamin, n'essaye pas de recommencer..."
Je me suis énervé,et je l'ai attrapé par le col,et je l'ai forcé a m'embrasser,a ce moment précis,le Gamin est rentré avec le double des clés,et a ouvert la porte avec un grand coup de pied! Et voila,je le savais! Pas eue le temps de poser un doigt sur le Petit,qu'on m'emmerde déjà! Il m'ont fait descendre,et c'est Mathieu qui m'a mit cette saloperie autour de l'engin,quel idée j'ai eue,merde! Ils m'ont pris la clé,et se sont barré,me laissant avec le Petit,totalement crevée...Et ivre mort...Je suis remonté,en ouvrant sa chambre,clope au bec pour calmer mes nerfs.
Il me regarda sans trop comprendre,bien sur,je ne pouvais plus rien faire,a part remettre mon pantalon et grogner. Il semblait étrange,rouge,un peu,il me regarda,avant de demander de manière naïve et étrangement très excitante:
G : -Tu dors en panlaton? (pantalon,mais il a inversé)"
Je voulais lui sauter dessus,mais j'ai pris ma tête pour la balancer contre le mur en espérant faire sortir mes idées perverses de cette tête qui était la mienne. Mais il attrapa ma manche de chemise,engourdie par l'alcool,avant de dire:
G : -Tu dors avec moi?..."
Il s'endormait,j'étais putain de serré la dedans! Je me suis mis dans le lit,avant de lui enlever son pantalon. Il semblait apeuré,et pleurait,tremblant de peur,il m'excitait vraiment ce petit con! Mais je ne pouvais rien faire... Je lui ai dit,exaspéré,en lui mettant sa main sur le fer étrangement froid:
P : -Je peux rien te faire,Gamin,alors tu te calmes,tu pionces,et surtout tu la fermes;tu m'excites trop quand tu pleurs et tu gémis. Je ferais rien,c'est promis!"
Il me regarda,rougi,embrumé et adorablement sexy. J'ai eue du mal,pour le coup,car il se colla a moi,en me voyant absolument impuissant,et lâcha même un râle de plaisir et une soulagement,de parfait bonheur.
Quand Mathieu revint le lendemain,il dormait encore après moi,j'étais en chemisette dans le lit du geek,et lui en t-shirt,impossible de dormir,je m'étais grillé une vingtaine de clope pendant la nuit,pendant qu'il dormait comme un gros bébé,même si j'avoue,je l'ai touché un peu par plaisir,pendant qu'il dormait! (Quoi,bordéle?! Chuis le patron! J'allais pas ne pas profité de l'absence de tout le monde pour profiter un peu du Geek!)
Le Gamin rentra dans la chambre du Petit pour vérifier que tout allait bien,je lui ai sorti,un peu énervé et vexé:
P : -Maintenant,si tu veux bien le réveiller,me donner cette clé,et me laisser tranquille aujourd'hui,ce serait gentil! "
Il semblait a la fois contrarié,et compréhensif sur la frustration immense qui m'habitait... Il me libéra puis,je suis sorti,le temps qu'il réveille le Geek,qui ne tarda pas a débarquer dans la cuisine,il était tend que je rentre en action,avec mon plan infaillible,je ne l'avais fait que sur Tatiana. Pourtant,aujourd'hui,je voulais retenter le coup. Je lui ai servi un lait chaud avec ses cornes flacks favoris,et lui ai posé le doliprane,il me regarda troublé,rouge,avant de le prendre faiblement avec un guise de gratitude,un léger signe de respect avec sa tête qu'il tenait. A cause de ses shots trop rapides,il avait la migraine. Il avala et j'ai dit gentillement:
P : -Tu devrais rester dans un coin sans trop jouer sur les écrans petit Puceau. Si ça te fais trop mal,va dans le noir,et hésite pas a venir chercher des médocs,ou me demander d'aller te les chercher !
Il semblait accorder une l'importance quasi divine a mes paroles,pour causes,je buvais pas beaucoup,mais quand j'avais une migraine,Le Gamin ou le Hippie,je gérais. Il faut le dire,lui aussi,ça lui arrivait souvent,mais il arrivait a gérer,et comme il dormait comme une masse,ça allait pour ses synapses! Il mangea ses cornes flacks sans trop réfléchir,et sans appétit,il se leva,j'ai pris ses affaires,nos mains se sont frôlé,j'ai dit:
P : -Va,Gamin! Je m'en occupes! Va te recoucher!"
Il a rougi,il avait baissé les yeux avant de se tourner,puis,une fois sur le seuil de la porte,il a dit:
G : -Je dirais rien pour cette nuit,promis..."
Il a rougi fortement,moi aussi...Il s'en souvenait?! Il était réveillé?! Merde!
