Disclamer : Les perso de D-gray-man ne sont pas à moi mais à Hoshino-sama
Voici un petit truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps. C'est mon premier DGM, mon premier yaoi, mon premier truc pas très joyeux. Si ça vous plait pas vous m'en voyez désolée.
Allez, bonne lecture...ou pas x)
Tu es parti
Je me réveille et, encore une fois, je suis seul. La douce chaleur que tu répandais entre les draps, tes bras autour de moi, a disparu.
Cela va faire deux semaines, deux semaines que je sors à peine pour aller manger, et encore. Lenalee s'inquiète, ils s'inquiètent tous mais ils ne savent rien, ils n'ont jamais rien su pour nous deux. Puis tu es parti.
Je ne peux pas sortir de cette pièce, tout me rappelle ta présence. Le bureau de Komui où nous avons reçu notre première mission en duo et où j'ai voulu me rapprocher de toi pour la première fois. Ce couloir où tu m'as rattrapé pour te déclarer, les joues rouges et la tête baissée avant de m'embrasser. Cette pièce où nous nous sommes cachés alors que Lavi aller nous surprendre. La salle d'entraînement où tu me regardais, toujours émerveillé. Je n'ai jamais su pourquoi. Et cette pièce, cette chambre, où nous l'avons fait pour la première fois. Je me souviens de tout, chacun de tes gestes, chacune de tes caresses, chacun de tes gémissements, de tes cris. Je ne peux rien oublier.
Même pas ce jour où tu m'as dit que tu voulais tout arrêté à cause du Quatorzième parce que tu ne voulais pas que je souffre. Et moi, comme un con, j'ai refusé te sortant une de tes propres phrases « Autant profité du temps qu'il nous reste », et te serrant dans mes bras à chacun de tes cauchemars. De toute façon qu'est-ce que ça aurait changé ? Tu serais quand même parti et moi je serais quand même là, enfermé dans cette chambre, seul, sans toi.
A chaque mission j'ai peur, peur de me retrouver face à toi. De te voir, la peau grise, des stigmates sur le front mais toujours toi. Quoique, tu peux garder ta propre apparence.
Que ferais-je si je me retrouvais en face de toi ? Je ne pourrais que te regarder transpercer mon corps de ton arme, m'étrangler. Je ne pourrais rien faire, plongé dans le désespoir, tétanisé à l'idée de te faire du mal même si tu n'es plus toi.
Je voudrais faire disparaître mon âme, devenir une machine sans sentiments, sans souvenirs. Je voudrais mourir, mais si je meurt, me rejoindra-tu un jour Allen ?
Alors rewiev positive ou négative?
