Chapitre un ou Zou est en vue
Après une longue, très longue absence, voici le premier chapitre de la saison deux de "Mon combat, mon destin".
Je n'ai pas décider de faire de prologue tout simplement parce que je n'avais pas d'idée pour cela. C'est aussi con xD. Alors je démarre directement.
J'espère que ce chapitre vous plaira, car j'ai eu un mal de chien à le terminer. Je préviens, le PDV sera principalement celui de Law. Vous comprendrez vite pourquoi.
Important: Je ne copie pas la trame de One Piece. Donc aucun spoil par rapport à ceux qui lisent les scans. Alors ne vous attendez pas à lire quelque chose de semblable. J'aime surprendre avec mes propres idées.
La publication de cette saison ne sera pas aussi régulière que celle de la saison une, car celle-ci demande plus de travail. Je vous conseille donc de suivre et/ Ou de mettre cette fiction en favoris afin de ne pas rater un seul chapitre et regarder X fois par semaine si un nouveau chapitre est sorti.
Sur ce, bonne lecture et on se retrouve en bas pour les reviews.
Rating: M
Correctrice: Pandadoudoucornu
Droits d'auteur: Eiichiro Oda.
Mots: Environs 3000
Petit Rappel de la saison une.
Clem est sauvée de justesse par Trafalgar Law et son équipage alors que son frère, Ace, est emmené au Q.G. de la Marine pour s'y faire exécuter. Tout doucement, elle intègre l'équipage pour finalement y être acceptée. De plus, une liaison amoureuse se lie entre elle et son capitaine. Ayant enfin confiance en eux, elle leur dévoile son pouvoir. Elle est ce qui est appelé, par abus de langage, une déesse de l'eau par hérédité maternelle. Mais ce pouvoir a un gros inconvénient. En effet, elle possède une forme pbscure appelé démon. Celui-ci a fait sa première apparition alors que sa mère venait de se faire tuer devant ses yeux. Elle ravagea tout autour d'elle avant que Dragon, son père, ne s'occupe d'elle et l'envoie vivre avec son petit frère Luffy.
L'équipage accepte cette différence et Clem vit, sans le savoir, les meilleurs années de sa vie. Malheureusement, Law annonce qu'il va partir deux ans pour une raison obscure. Clem décide alors d'aller suivre un entraînement pour s'améliorer.
P.D.V. Extérieur
L'alliance entre les Mugiwaras et Trafalgar Law touchait tout doucement à son terme.
Doflamingo avait été vaincu et le Sunny était en route pour l'île de Zou. Là où se trouvait l'équipage du Heart.
En ce moment, la Lune était haute dans le ciel étoilé seulement voilé de quelques nuages. Les seuls bruits perceptibles étaient les vagues qui frappaient doucement contre la coque du Sunny et les haltères que Zoro, qui était de garde, soulevait et reposait au sol en un rythme régulier. Un autre son beaucoup moins flagrant résonnait dans la nuit, c'était la respiration de l'ex shichibukaï Trafalgar Law.
Law était assis sur le banc du mât, les jambes croisées et le dos contre la structure en bois. Les yeux entre-ouverts, il fixait droit devant lui, les yeux dans le vague. Son corps et son esprit se remettaient tout doucement des blessures subies lors de l'escale à Dressrosa. Malgré toutes ses blessures, il était fier d'avoir pu venger Corazon et d'avoir réalisé ce qu'il voulait depuis toujours.
Un léger froncement de sourcils montrait qu'il n'était pas serein et que quelque chose occupait ses pensées.
Fin P.D.V. Extérieur
P.D.V. Law
J'avais enfin pu venger la personne qui avait été la plus chère à mes yeux, il y a treize ans. J'en étais soulagé, un poids en moins, mais cela ne m'empêchait pas d'être inquiet pour autre chose.
Je n'avais plus de nouvelles de mon équipage depuis plus de deux semaines, car je leur avais demandé de ne plus me contacter par peur que la Marine intercepte nos échanges téléphoniques.
-VIANDE ! Fit une voix que je ne connaissais que trop.
Je fus sortit de mes pensées par Luffy qui passa en courant devant moi. Je le suivis des yeux et le vis s'asseoir sur la tête du lion, à sa place habituelle. Il brandit un morceau de viande avant de croquer dedans. Il avait dû se lever pour aller en piquer dans le frigo et venir le manger à sa place favorite. Il ne semblait pas m'avoir remarqué.
A chaque fois que je le voyais, je ne pouvais m'empêcher de penser à Clem. Ils ne se ressemblaient pas du tout point de vue physique, ce qui m'arrangeait grandement.
Ma compagne m'avait expliqué que c'était normal, qu'elle ressemblait plus à sa mère et Luffy plus à Dragon. Tout simplement parce que c'était l'enfant du même sexe que le dieu ou la déesse qui héritait de ses pouvoirs ainsi que sa ressemblance . Ce qui expliquait pourquoi Luffy, qui était pourtant le grand frère, n'avait pas eu droit aux pouvoirs, mais aussi qu'il ne ressemblait en aucun cas à Clem.
Une chose était sûr, ils avaient le même don pour s'attirer des ennuis.
Clem... à elle aussi je lui avais demandé de ne plus m'appeler pour la même raison que pour les gars.
Normalement, elle devait être à Zou demain avec le reste de mes nakamas.
- Espérons qu'elle y soit. Soupirai-je en regardant les nuages se disperser pour laisser toute la place aux étoiles.
Je positionnai mon Nodachi Kikoku sur mon épaule droite et fermai les yeux. Je ne tardais pas à m'endormir en jetant un dernier regard vers Luffy qui s'était endormit.
- Eh Traffy ! Fit une voix masculine.
Je sursautai légèrement en grommelant et en relevant la tête je tombai nez à nez avec mon allié.
- Mugiwara-ya ?
Il sourit de toutes ses dents et remit son chapeau de paille sur sa tête.
- Qu'est ce que tu me veux Mugiwara-ya ? Soupirai-je en remettant moi aussi mon couvre-chef.
Il tira une petite bouille d'innocent et pencha sa tête sur le côte en croisant ses bras sur son torse. Il me fixa et je fronçai les sourcils.
- Tu es vraiment sûr de vouloir dormir dehors ? Me demanda-t-il.
Il était encore avec ça ?! C'était bien la quatrième fois depuis qu'on avait quitté Dressrosa qu'il me demandait si je voulais dormir avec eux.
Je soupirai une fois de plus intérieurement, mais gardai mon visage neutre.
- Il fait froid dehors et puis dormir seul c'est pas...
- Je t'ai déjà dis non Mugiwara-ya. Le coupai-je d'un ton ferme et dur.
- Mais..Tenta désespérément mon interlocuteur.
Je levai les yeux au ciel et remarquai que l'aube pointait le bout de son nez. La chansonnette matinale de Brook-ya n'allait pas tarder. Je me levai en faisant face à mon baka d'allié. Je le dépassai d'un bonne tête.
- Yeah ! C'est le matin ! On se lève ! Yohohoho ! Debout mes amis ! Chantonna le musicien en grattant sa guitare en rythme.
Quand il termina sa chanson, le squelette ambulant rentra dans le navire par la porte de la cuisine. Il rejoignait sûrement Sanji qui s'y trouvait depuis un moment. Le cuistot était toujours le premier debout afin de préparer un petit-déjeuner équilibré et délicieux je l'avoue.
Je reportai mon regard sur Luffy qui me fixait depuis un moment. Un long silence s'installa alors que le reste de l'équipage commençait à se réveiller.
- Tu dormiras avec nous ce soir alors ! Se réjouit Luffy.
- Je ne serais plus sur ce bateau ce soir. Lui expliquai-je calmement pour la centième fois.
Il me lança un regard interrogatif et je gardai le mien, froid. Ce n'était pas possible. Il était le capitaine et il n'était même pas au courant qu'il allait accoster sur une île dans la journée. Soit il avait oublié cette information, soit il n'avait pas écouté ce qu'avait dit la navigatrice hier au dernier repas. Je penchai plus pour la deuxième solution.
- Ah oui juste ! Shishishi. Désolé Torao.
- C'est Trafalgar Law ! Lui répétai-je en sachant très bien qu'il ne m'écoutait plus.
- Torao c'est bien ce que je dis.
- Je l'attache à ma table d'opération maintenant ou je le laisse dans les bras rageurs de sa navigatrice? Pensai-je.
- On mange. Cria Sanji en sortant la tête de la porte de la cuisine.
- MANGER ! Cria Mugiwara à son tour avant de rentrer dans la cuisine comme une balle. (Juste, l'expression c'est pas "comme un boulet de canon" ? Ou alors je connais juste pas ta version)
Je pris mon Nodachi et le suivis d'une démarche nonchalante.
*Toujours PDV Law*
Je mangeai mes boulettes de riz tranquillement en regardant mon allié tourner autour de la table en demandant de l'eau fraiche. Je le savais baka, mais pas à ce point. Un fin sourire moqueur se fraya une chemin sur mes lèvres en repensant à ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.
Fin P.D.V. Law
Flash-back ( P.D.V. Entérieur) quelques minutes plus tôt
Depuis le début du petit-déjeuner, Luffy au chapeau de paille tentait de voler les viennoiseries de son ami et tireur d'élite : Ussop.
La première fois, Ussop se demanda si il avait bien prit son petit-déjeuner. La deuxième fois, il cria au fantôme chapardeur de croissants. Au bout de la troisième disparition mystérieuse, il comprit enfin que c'était son capitaine qui en était l'auteur. Alors il prit un dernier pain au chocolat comme si de rien n'était et ajouta discrètement quelques gouttes de tabasco qu'il avait dans sa besace. Luffy ni vit que du feu et mangea le pain au chocolat d'Ussop alors que celui-ci se retenait de rire.
Fin Flash-back ( Toujours P.D.V. Extérieur, mais dans le présent)
- Chaud ! Chaud ! Eau ! Eau ! Cria le chapeau de paille.
- Tu n'avais qu'à pas manger le petit-déjeuner d'Ussop. Fit Sanji en fumant accoudé à son comptoir.
Ledit Ussop lui se tenait le ventre en riant aux éclats et imitant Luffy. Chopper prit de panique cria en demandant un médecin et s'arrêta de crier quand il se souvint que c'était lui, ou plutôt quand Zoro le lui fit remarquer. Le petit animal reprit ses esprits et donna un baril d'eau fraîche à son capitaine après s'être transformé.
- Arrêtez de crier comme ça je ne peux pas compter mes Berry's tranquillement ! Ragea Nami en frappant Luffy et Ussop ainsi que Brook qui lui demandait de quelle couleur était sa culotte aujourd'hui.
Seule Robin était calme ainsi que Law. Franky, lui devait être dans son atelier avec un bon verre de cola.
Fin P.D.V. Extérieur
P.D.V. Law
Je terminai mon café bouillant en regardant toujours d'un œil blasé la scène qui se déroulait, mais toujours avec mon petit sourire moqueur. Tout cela me donna des idées pour les prochaines conneries de Sachi et Penguin.
Des gémissements de douleur se firent entendre et je vis le poing fumant de Nami-ya ainsi que trois de ses nakamas à terre. Elle avait de la poigne la navigatrice, elle avait réussit à faire une bosse sur le crâne de Luffy alors qu'il était en caoutchouc.
Ils me rappelaient mon propre équipage. Sachi à la place de Luffy à cause de ses conneries sans queue ni tête, mais en plus pervers. Ussop lui, me faisait étrangement penser à Penguin, car il était bon ami avec Luffy et ils étaient presque les mêmes. Le caractère craintif et loyal de Louis se reflétait dans Chopper.
En faisant un rapide tour de la table du regard, je me rendis compte que je pouvais associer certains de mes nakamas avec eux.
Sanji me fit penser à Ban en tant que cuistot fumeur. Zoro me rapella Lance et sa distance avec les autres membres de l'équipage. Le squelette à Wakame avec toujours les mêmes blagues auxquelles plus personnes ne faisaient attention.
Oui, cet équipage me rappelait le mien, ma deuxième famille, les Heart.
A cette constatation, un fin et vrai sourire s'étendit sur mes lèvres.
- Île en vue ! Déclara la voix rauque du sabreur vert de l'équipage depuis la vigie qu'il avait rejoint quelques minutes plus tôt.
A cette nouvelle, j'abordai à nouveau un vrai sourire. Après plusieurs mois sur une île avec des barges qui servaient de sbires à Doflamingo, j'allais enfin revoir mon équipage de bakas.
- C'est bien la première fois que je vois cette sorte de sourire sur toi Law. Commenta l'archéologue en se levant de sa chaise.
Je ne répondis rien et me contentai de l'imiter ainsi que de la suivre lorsqu'elle sortit.
Une fois tout le monde dehors, Nami-ya donna déjà ses directives. Je ne pris même pas la peine de l'écouter et regardai l'île face à nous. Pour le moment, ce n'était qu'une tâche noire au loin, mais nous y serons d'ici une bonne heure.
Je m'avançai jusqu'à la tête du bateau, le lion. Je posai mon Nodachi contre le bastingage et m'y accoudai en regardant l'océan azur.
- C'est dommage que tu partes déjà Torao.
Je sursautai légèrement et levai les yeux sur Luffy qui était assit en tailleur sur la tête du lion.
- Moi aussi j'ai un équipage dont je dois m'occuper, Mugiwara-ya.
Il afficha une mine déçue et vissa son populaire chapeau de paille sur sa tête.
- Et...tu es sûr de ne pas vouloir faire partie de mon équipage ? Me demanda-t-il avec son air naïf.
- Non. Dis-je simplement légèrement agacé.
- Dommage...Tant pis je demanderais à Clem. Se réjouit-il.
- Ça aussi tu peux oublier !
- Ben..Pourquoi ?
- Elle est déjà dans mon équipage.
- Rooh...Allez sois sympa, je la co...
- C'est hors de question ! Le coupais-je alors que mon côté possessif reprenait le dessus.
A cette réponse mon interlocuteur gonfla les joues en ruminant pendant que j'affichai un sourire victorieux caché sous ma casquette.
- Pourquoi tu ne veux pas Traffy ?
- Il t'a déjà dit non frérot. N'insiste pas. Retentit une voix derrière nous.
J'avais complètement oublié que le blond était sur le bateau depuis Dressrosa. Il fallait dire que c'était la première fois qu'il était autorisé à sortir hors de la cabine que lui avait donné Luffy. Chopper m'avait expliqué qu'il avait été gravement blessé lors de ses différents combats sur Dressrosa et qu'il avait dû rester au minimum une semaine cloué au lit. Le petit médecin m'avait aussi raconté que Sabo avait tenté de se lever en début de semaine alors que j'étais encore inconscient. Lorsque je m'étais réveillé il y a trois jours d'ici, il était dans le lit à côté du mien. N'ayant rien d'autre à faire, j'ai discuté avec lui une bonne journée, le temps que je me sente capable de me lever.
Ce fut comme ça que j'avais découvert que Sabo était le frère adoptif de Luffy et Clem.
La seule chose que je connaissais de l'enfance de ma compagne était la mort de sa mère lorsqu'elle avait six ans. En voyant qu'elle n'aimait pas trop parler de cette partie de sa vie, je n'avais rien demandé de plus. La petite dispute entre Sabo et Luffy me sortit de mes pensées.
- Mais puisque je te dis que je la veux dans mon équipage ! Déclara le chapeau de paille haut et fort.
- Il t'a dit non, c'est qu'il a une raison. Fit Sabo en se tournant vers moi. N'est ce pas Law ?
Il sourit et me lança un regard qui disait clairement « Je sais que tu as une relation plus intime que nakama-capitaine avec Clem ".
J'affichai un rictus moqueur. Ce blondinet était plus malin et plus observateur que je ne le croyais.
- Je lui ai sauvé la vie après tout et maintenant elle a une dette envers moi. Fis-je comme simple réponse.
- T'as sauvé la vie de ma sœur ? S'étonna Luffy.
- Tu vas sauver tous les Monkey.D. Rit le deuxième de l'armée révolutionnaire.
- Drôle de coïncidence en effet. Commentai-je simplement.
Sabo et moi nous affrontâmes du regard un moment.
- Elle ne voudra jamais rejoindre mon équipage alors. Bouda le pailleux en coupant net l'affrontement silencieux. Elle déteste avoir des dettes.
Je ris intérieurement et me tournai de nouveau vers l'île qui était de plus en plus proche.
- On arrive ! Beugla le capitaine du navire en sautant sur la pelouse artificielle en nous laissant seul Sabo et moi.
Ce dernier s'assit sur les escaliers menant à la tête du lion.
- Bonne chance avec elle, tu n'es pas au bout de tes surprises. Me confessa le blond en se relevant et en me faisant une tape amicale sur l'épaule.
- ... .Me tus-je en me retenant de lui couper sa main couverte de bandages.
- Peut-être que la prochaine fois qu'on se verra on sera devenu beaux- frères. Rit-il avant de suivre les pas de son frère. Et attends moi le chewing-gum ambulant !
Pris au dépourvu, je ne répondis rien et le regardai s'éloigner.
Beau-frère ? Lui, donc Luffy aussi ! J'avais pas vraiment envie d'avoir ces casse-pieds aux baskets tous les jours !
A vrai dire, on n'avait jamais abordé le sujet du mariage avec Clem. Ni même sous-entendu.
Un mariage entre pirates, ça ne se faisait pas. C'était beaucoup trop dangereux, encore plus lorsque que les deux membres d'un couple sont recherchés. Surtout ces temps-ci avec la nouvelle ère encore pire que celle que Gold Roger avait commencé. Celui qui deviendra le Roi des Pirates serait l'un des nombreux pirates sur le Nouveau Monde ces temps-ci.
Et puis si nous survivons, nous serons quand même recherchés et poursuivis par le Gouvernement Mondial et la Marine. Ils ne s'arrêteront que lorsque qu'ils seront sûr que nous ne serons plus de ce monde.
Je soupirai et attendis que l'on arrive sur l'île.
Voilà voilà le premier chapitre de la deuxième saison. Je tiens à préciser que je considère que Caesar n'est plus sur le bateau ni Kinemon et Momonosuke.
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ? Je sais que c'est un chapitre « ennuyeux» , car il n'y a pas d'action, mais ne vous en faite pas ça arrive. Je n'ai pas voulu m'étendre sur Dressrosa, tout simplement parce que je ne sais pas ce qui va arriver.
