On ne rejette pas un Malefoy
Contexte :
L'histoire se passe à Poudlard, les principaux personnages étant en 7ème année. Scènes revisitées de séduction et rejet entre Drago et Hermione, choisis Préfets en chef.
Tout débute dans leur nouvel appartement le soir de la rentrée, et ils se parlent pour la première fois.
Chapitre 1 : Menace
La soirée était bien avancée et j'étais seule dans la salle commune de mon nouvel appartement, à ranger mes affaires. Pendant que j'empilais des manuels, je me remémorais cette première journée. Pour la majorité des élèves, elle s'était terminée depuis plusieurs heures, mais j'étais moi-même rentrée il y a peu de temps, ayant été désignée Préfète en chef.
Une vague de fatigue me submergea quand je me souvins de mes illusions brisées. J'aurais dû m'attendre à ce qu'il y ait autant d'inconvénients que d'avantages, à exercer ce rôle. Voire même plus. Je soupirais. Il y en avait un de taille, d'ailleurs, en plus de devoir mener des rondes fréquentes. Drago Malefoy. Un Serpentard. Je n'en revenais toujours pas qu'il ait été lui aussi choisi. Il y avait toujours eu des rumeurs à son sujet, et on racontait que son père était un ancien Mangemort. Je trouvais complètement irrationnelle l'idée que son fils arrogant puisse garantir la sécurité de l'établissement. Je frémissais à l'image de Mangemorts s'introduisant de nuit pendant qu'il leur tenait la porte grande ouverte.
Je secouais la tête pour échapper à la paranoïa. À mon avis, il était moins dangereux qu'insolent et... séducteur. Je fermais les yeux un instant, désappointée. J'étais consciente d'attirer de plus en plus les regards, d'année en année. Je ne pensais pas échapper à ceux du Serpentard, qui était pourvu d'un sans-gêne incroyable. Je devais pourtant avouer qu'il possédait un physique renversant, et la glace de ses yeux n'atténuait pas leur beauté. Ma rêverie avait ralentit mes gestes et je me repris soudainement, agacée par mes pensées.
J'entendis le chuintement feutré d'une porte qui se refermait et compris que mon homologue était rentré de sa première ronde.
Drago s'était approché, curieux. Je sentais son regard me parcourir et, gênée, essayais vainement de l'ignorer.
« Que me veux-tu ? finis-je par lancer, passablement irritée.
- Je me demandais seulement... comment toi, si frêle, a bien pu devenir Préfète en chef... déclara-il d'une voix grave.
- Tu ne sais rien de moi ! crachais-je.
- Oh pardon... fit-il, amusé. J'avais oublié que tu étais une Gryffondore.»
Mais son regard se durcit et il ajouta froidement :
« Mais cela ne t'autorise pas à me parler sur ce ton.
- Tu n'as pas d'ordres à me donner, Malefoy, répliquais-je sur un ton tout aussi glacial.
- Vraiment ? » murmura-t-il en s'approchant dangereusement, aussi souple et menaçant que le serpent de sa maison.
Je le fixais d'un air de défi et il me plaqua brutalement contre le mur. Le souffle coupé par la surprise, je vis dans un début de panique ses yeux glacés se rapprocher des miens. Hypnotisée, je ne pouvais m'en détacher.
Drago murmura, rapprochant lentement sa bouche de mes lèvres : « Si fragile... et pourtant si féroce. » À ces mots, je tournais vivement la tête sur le côté. Cela n'arrêta pas Malefoy qui effleura ma joue puis mon cou de ses lèvres douces. Je frissonnais et tremblais de plus en plus, son corps chaud et puissant me maintenant immobile. Quand il sentit la veine de mon cou palpiter follement sous ses lèvres, il sourit et remonta à mon oreille pour souffler :
« N'aies pas peur... Je ne vais pas te manger. Enfin... Pas tout de suite... »
Je ne savais pas comment réagir à ses paroles, plus que troublée par son contact. Mais d'un seul coup, il me relâcha. Avant d'avoir pu reprendre mes esprits, j'étais de nouveau seule dans la pièce.
Complètement déboussolée par ce qui venait d'arriver, je m'assis dans un fauteuil près de la fenêtre. Drago s'était enfermé dans sa chambre et devait rire doucement des émotions qu'il avait provoquées en moi. Je ne savais plus quoi penser.
Il m'attirait, indéniablement. Comment lui résister ? En plus d'être remarquablement beau, avec ses cheveux blonds qui retombaient sensuellement sur ses yeux d'un bleu argenté et son torse large et musclé, il avait un charme qui faisait craquer n'importe quelle fille. La plupart des beautés de Poudlard étaient déjà passées dans son lit. Peut-être était-ce son petit sourire en coin ou cette façon de regarder droit dans les yeux... Ou même l'habitude qu'il avait d'utiliser la force – comme il venait de le faire avec moi – pour ensuite n'être que douceur...
Je frissonnais rien que d'y repenser. Oui, Drago Malefoy avait un don avec les filles, et ce n'était pas moi qui risquais de faire voler en éclats cette réputation. Je me promis pourtant de lui résister. Je ne devais pas oublier que ce n'était qu'un maudit Serpentard, froid et cruel. Il aurait beau jouer avec mes sentiments, je ne me jetterais pas à ses pieds pour qu'il me brise ensuite le cœur, une fois lassé de moi.
Rageuse, j'allais à mon tour dans ma chambre, mais je mis longtemps à trouver le sommeil.
Voilà, fin du premier chapitre de ma première fiction. =]
Un vrai commentaire ou juste votre première impression, n'hésitez pas à poster une review !
Et comment trouvez-vous ce Drago ? ;)
