Hello tout le monde ! Je sais que je ne devrais vraiment pas commencer de nouvelles histoires, surtout quand mon rythme de publication n'est pas super, mais allez dire ça à mon cerveau ! J'ai eu cette idée il y a quelques semaines et depuis, je n'arrive pas à m'en débarasser ! Je ne sais pas si je rendrais justice à Luna, mais c'est mon personnage préféré de Harry Potter et je voulais vraiment écrire sur elle. Dites-moi, ce que vous en pensez ^^

Disclaimer : I own nothing.


月夜


I


Luna ne savait pas comment, ni pourquoi, mais elle était persuadée que tout était de la faute des nargoles.

D'un côté, Luna savait qu'elle n'avait pas trop à se plaindre de sa nouvelle vie. Jolie dame, Grumpy cat et Aniki étaient des gens auxquelles elle s'était vite attachée. Leur famille ne manquait de rien, et sa vie était paisible et relativement simple.

Mais d'un autre côté, Luna avait été rétrogradée de jeune femme à nouveau-née sans aucune explication, elle n'avait aucun control sur son corps ou ses émotions, ne comprenait pas la langue de son entourage et les rares moments où elle ne souffrait pas d'un quelconque inconfort, elle s'ennuyait.

Sa seule consolation était qu'il n'y avait aucun nargole dans son nouveau foyer.

Sans la présence de Aniki et jolie dame, Luna savait que ses premières semaines dans sa nouvelle vie auraient été insupportable.

Luna se sentait légèrement coupable de préférer Aniki à Jolie dame, en particulier parce qu'elle soupçonnait cette dernière d'être sa nouvelle mère mais c'était plus fort qu'elle. Aniki l'aimait juste tellement que c'était impossible pour elle de ne pas lui rendre cette amour au décuple et c'était sans compter qu'une part de Luna verrait toujours Pandora Lovegood comme sa maman. Jolie dame faisait de son mieux et elle l'aimait beaucoup mais Aniki était son préféré. Elle n'avait jamais eu de frère dans sa vie passé. Elle en aurait voulu un et Aniki était le meilleur frère qu'une fille puisse rêver d'avoir selon l'avis très partiale de Luna.

Il lui parlait constamment, d'une voix douce et sereine et même si elle ne comprenait pas ce qu'il disait, sa voix était réconfortante et apaisante. Il la nourrissait quand jolie dame n'était pas présente pour le faire et alors que Grumpy cat ne lui accordait que très peu d'attention, Aniki la regardait comme si elle était l'être le plus important au monde à ses yeux. Il caressait son visage du bout des doigts comme s'il était terrifié à l'idée de la blesser et passait tout son temps libre avec elle.

Une dévotion pareille…comment ne pas la lui rendre ?

En comparaison, Grumpy cat n'était pas un très bon papa. Il l'aimait et elle l'aimait, c'était un fait irréfutable mais c'était un amour qui n'existait que par obligation parce qu'il y avait une certaine distance entre eux et il préférait clairement Aniki à elle. Luna ne lui en voulait pas. Elle considérait toujours Xenophilus Lovegood comme son papa, après tout.


月夜


La nuit était calme et paisible lorsque Luna sentit une puissante vague de ce qui ressemblait à de la magie noire envahir tous ses sens. Luna se mit à sangloter presque instantanément. Vile, monstrueuse, malveillante, cette magie était insupportable. Pire que celle des mangemorts, pire que Voldemort, Luna n'arrivait plus à respirer. Cette sensation lui rappelait les détraqueurs.

-Tsukiyo-chan, murmura la voix de son frère.

Elle était pelotonnée dans ses bras et ses cris s'intensifièrent mais Aniki ne sembla pas comprendre d'où venait sa détresse. Il tenta de la réconforter en lui murmurant gentiment à l'oreille des paroles apaisantes mais Luna continua de s'égosiller malgré la douleur.

Quelque chose d'horrible était en train de se produire et Luna était impuissante. Elle n'était même pas capable de prévenir son frère !

Tout à coup un rugissement assourdissant retentit au même moment ou la terre se mit à trembler. Jolie dame et Grumpy cat n'étaient pas présents, il n'y avait qu'Aniki et elle et Luna avait peur, elle avait tellement peur. Pas pour elle, mais pour son frère. Son frère n'était qu'un enfant, à peine plus âgé qu'elle et il semblait plus concerné par le fait qu'elle pleurait que par le fait qu'il y avait une attaque. Elle n'était qu'un poids pour Aniki et même si elle savait qu'il n'y avait absolument rien qu'elle puisse faire, Luna se sentait tout de même coupable.

Aniki la serra plus fortement contre lui et sortit dans la rue. Il y avait du monde, du bruit, beaucoup de bruit, un vacarme insupportable, des traces de magie noire, un géant quelque part était en train de détruire le village mais rien de tout cela n'était important. La seule chose qui était importante, c'était Aniki. Il la protégea des débris et de la poussière tout en courant vers ce qu'elle espérait être un abri sur.

En cours de chemin, ils faillirent se faire écraser par deux bâtiments, une multitude de gens et quelques poutres. Pendant tout le trajet, Aniki n'avait d'yeux que pour elle et continua de lui murmurer des paroles réconfortantes alors que tout ce que Luna arrivait à faire, c'était tenter de cesser de pleurer et s'accrocher à son frère avec des petites mains sans aucune force.

A un moment, Aniki sauva une fille de son âge d'une mort certaine et à un autre moment, Luna crut entendre la voix de Grumpy cat mais elle n'en était pas sûre.

Elle sentit Aniki grimper une multitude de marches avant qu'ils ne se retrouvent fourrés dans une pièce mal éclairée avec plus d'une centaine d'autres personnes. Luna avait arrêté de crier, trop fatiguée pour faire autre chose que gémir doucement et s'accrocher à Aniki.

La nuit fut longue et Luna s'endormit plusieurs fois. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, les paupières lourdes et le cœur serré, Aniki était là pour lui parler doucement et lui caresser le front, les joues et le nez.

Luna ne sut pas combien de temps ils restèrent cloîtrés dans cette pièce, une heure, une nuit, une semaine, tout ce qu'elle savait c'était que la fatigue finit par l'emporter mais que tant qu'Aniki était présent, elle ne risquait rien.


月夜


Un peu court, je sais. La suite est en cours et j'ai déjà une idée de la tournure que je veux que Moonlight prenne par contre.

A part ça, je pars demain à la plage pour une semaine, donc pas d'update jusqu'à mon retour. Ne me maudissez pas, je le mérite ! J'ai enfin finit mon foutu stage, je mérite de procrastiner à la plage pendant une semaine comme un légume !

Bises,

LS.