'YOU LOVE HIM, DON'T YOU ?'

DISCLAIMER : Teen Wolf ne m'appartient pas, toussa toussa.

'Stiles, arrête de les regarder comme ça. Soit tu vas les voir et tu la décapites une bonne fois pour toute, soit tu te la fermes enfin à propos du fait qu'il sort avec Mme Blake maintenant. J'en ai fini avec tes jérémiades à ce sujet.', dit Scott en secouant légèrement la tête.
Stiles émit un grognement. Il avait bien envie de « se la fermer » comme Scott le voulait mais à chaque fois qu'il les apercevait ensemble, il sentait son cœur se briser. Il aurait mille fois préféré être rejeté par Lydia encore et encore qu'avoir à regarder tout ça. Mais il n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? Si seulement il avait eu la présence d'esprit d'accepter ses sentiments plus tôt...
Scott soupira. Il n'aimait pas voir son ami dans cet état et il se sentait un peu coupable après ce qu'il venait de lui dire.
'Stiles, écoute. Je suis sûr que si tu lui parlais tu pourrais encore lui faire changer d'avis..', tenta Scott.
'Et comment? Il se prend pour Superman ou je ne sais quoi, juste parce qu'il l'a « sauvée » l'autre soir. Elle lui permet d'avoir une bonne image de lui même, et pas moi, c'est tout.', soupira Stiles tristement, avant de tourner les talons.
Scott se demandait s'il devait le suivre ou bien s'il fallait mieux le laisser seul. Et juste au moment où il allait se lancer à sa poursuite, il entendit quelque chose qui venait de l'autre côté du restaurant.

Derek faisait vraiment beaucoup d'efforts pour se comporter comme le parfait petit ami qui se comporte sans faire aucune faute lors d'un rendez-vous. Il aurait sûrement réussi s'il n'y avait pas eu Stiles, assis de l'autre côté de la pièce. Bien sûr, il avait tout entendu. Et non seulement il avait tout entendu mais il oublia aussi qu'il était censé être en train d'écouter son rendez-vous. Il se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il vit Stiles s'en aller, mais c'était la meilleure chose à faire non ? Il n'était pas la bonne personne pour Stiles, le garçon méritait quelqu'un de meilleur. Quelqu'un qui n'était pas un loup-garou par exemple. Quelqu'un de plus gentil aussi. La voix de Blake – il ne se souvenait même pas de son prénom - le ramena à la réalité.
'Tu penses avoir réussi à tromper tout le monde, n'est-ce pas ?'
Il la regarda, un air interrogateur sur le visage.
'Quoi ? Je.. Je ne suis pas sûr de bien comprendre...'
Et il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Avait-elle compris qu'il était un loup-garou ? Ou savait-elle pour Stiles ?
'Peu importe à quel point tu t'échines à le nier, je peux dire que tu tiens autant à lui qu'il tient à toi.'
dit-elle, désignant de la tête la porte par laquelle Stiles venait de sortir.
Avant même qu'il ait le temps de répondre quoique ce soit, elle avait déjà reprit la parole.
'Admet que tu l'aimes et je sais que tu l'aimes, malgré tous tes efforts pour ne jamais laisser un autre cœur toucher le tien. Ce jeune garçon si persistant a éventuellement fini par échapper au radar, c'est ce qu'il s'est passé, hein ?'
Il ne savait pas comment elle pouvait aussi bien le comprendre. Parce qu'en l'entendant le dire, il sut qu'elle avait raison. Tous ces mensonges qu'il s'était raconté n'étaient pas tant à propos de protéger Stiles ou un truc du genre, mais plutôt pour se protéger lui même. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse à nouveau briser son cœur, pas après ce qu'il s'était passé avec Kate. Mais Stiles n'était pas Kate et il n'avait été qu'égoïste d'agir comme il l'avait fait avec Stiles. Il détourna le regardn regardant la porte par laquelle Stiles avait disparue et près de laquelle Scott se tenait toujours.
'Admet la vérité. Tu l'aimes, n'est ce pas?'
Il soupira. Oui, il l'aimait. Et il n'y avait rien qu'il ne puisse changer à cela.
'C'est ce que je pensais.',
dit-elle. Elle avait l'air légèrement triste mais en même temps il avait l'impression qu'elle ne le jugeait pas. Peut-être qu'elle le savait depuis le début. 'Alors dis le lui.'

Plus tard, quand il se rendit chez Stiles, il trouva ce dernier avec Scott. Scott essayait de lui expliquer que peut-être les choses n'étaient pas totalement sans espoir mais Stiles ne voulait pas l'écouter. Il attendit que Scott s'en aille puis il entra dans la chambre de Stiles, par la fenêtre.
'Qu'est ce.. Qu'est-ce que tu fais ici?' demanda Stiles, perplexe.
'Je.. Je crois qu'il faut qu'on parle..', dit Derek, le ton hésitant.
'Mmh?'
'Je t'aime', lâcha-t-il d'un coup, prêt à prendre la fuite si jamais Stiles décidait de le reheter.

Mais au lieu d'être rejeté, il sentit les lèvres chaudes de Stiles s'écraser sur les siennes et il sut que ça allait aller, tout comme Stiles sut que les choses prenaient enfin la bonne tournure. Enfin.


[Les paroles de Mrs Blake viennent de Queer As Folk, Season 2, Episode 6, Mixed Blessings. Je trouve que ça collait plutôt bien. Bon par contre, comme je connais pas la VF c'est moi qui les ai traduite..)

Alors, qu'en avez-vous pensé ? C'est mon premier OS Sterek et je suis assez nouvelle dans la fandom donc je sais pas trop :').