PROLOGUE
Enroulé dans un drap couvert de sang séché, Harry frissonnait. Son corps maigre était à nouveau ensanglanté par les coups de fouet de son oncle. Pourquoi ? Parce qu'il avait fait volé son cousin Dudley à cinq mètres sans l'avoir touché, ce dernier n'arrêtant pas de se moquer de lui et de l'insulter Harry avait voulu se défendre.
Flash-back
Je rentrais des courses pleins les mains quémandé par ma chère horrible tante Pétunia mère de Dudley chéri dont j'étais toujours étonné qu'il n'ait pas encore eu de crampes d'estomac quand :
-Harry ! hurla Dudley entouré de sa bande de copains.
Je l'ignorais mais sans que j'eu le temps de réagir il fit tomber toutes les provisions dont les œufs qui s'éclatèrent sur le sol.
-Alors tu pourrais répondre quand je te parle sale petit orphelin crasseux, de toute manière de la part d'un fils de deux alcoolos on ne pouvait pas attendre mieux ! Sa bande se mit à rire.
-Et toi Dudley, tu passes ton temps à vider les placards et à faire des caprices à 11 ans, le papier toilette est bien plus utile que toi.
-Quoi ?
-Tu as très bien entendu ! Explosai-je.
Dix minutes plus tard j'étais face à mon oncle furieux…
Fin du flash-back
Maintenant j'étais là, dans un petit placard à balais que je partageais avec les araignées depuis 10 ans.
Mes yeux verts se tournèrent alors vers une lettre que j'avais reçu ce matin même et dont je m'étais dépêchais de décacheter et de lire au cas où ma « famille » me surprendrais et me la confisquerait. Sur l'enveloppe était écrit mon nom et le mot Poudlard qui, si la lettre racontait vrai, devrait me faire sortir de ce placard. C'est sur cette pensée plus joyeuse qu'Harry Potter s'endormit le 31 juillet.
A plus de 200 kilomètres, un puissant sorcier souriait d'un air nostalgique et murmura : Bientôt Harry, bientôt nous nous retrouverons.
Ce sorcier s'appelait Tom Jedusor
