CHAPITRE 1 : Le Colocataire

Salut je m'appelle Bella, j'ai 19 ans , je suis americaine et j'ai été acceptée à l'Université d'Oxford en Angleterre. Je suis assez stressée et j'ai bien peur de ne pas me faire d'amis car d'après ma mère je ne suis pas sociable … J'avoue ne pas être une grande bavarde et être assez timide, c'est juste que je n'aime pas attirer l'attention sur moi.

Le premier jour, je fus accueillit par le directeur de ce gigantesque campus qui me remit la clef de mon studio. Il m'informa que j'aurais un colocataire, j'acquiesçais par un bref signe de la tête et je partie en direction de celui-ci impatiente de savoir qui serait mon mystérieux colocataire.

Sur le chemin, de nombreuses personnes me dévisageaient de la tête aux pieds ce qui me fit littéralement rougir.

J'arrivai enfin devant mon nouveau studio, j'eus à peine le temps de frapper à la porte que celle-ci s'ouvrit brusquement faisant apparaître un jeune homme...

Je fus paralysée par son incroyable beauté, il était magnifique , son sourire en coin me faisait totalement fondre à ce moment je me mordis la lèvre inférieure. Il portait une chemise bleue turquoise avec un jean, sa chemise légèrement ouverte faisait apparaître ses abdominaux ce qui le rendait incroyablement sexy. Il devait sûrement avoir mon âge, ses cheveux châtains avec quelques reflets roux étaient en bataille. Je fus tirée de mes pensées par ses yeux verts émeraudes puis décidai enfin de me présenter :

-Salut, je m'appelle Isabella mais appelle moi Bella. Vous devez sûrement être mon colocataire.

-Oui, effectivement euh... Moi c'est Edward. Je suis assez pressé alors si vous pouviez...

-Oh! O-oui excu-sez-moi allez y hum...ravie de vous a-voir ren-contré.

Nous restâmes quelques minutes immobiles à nous fixer mais Edward interrompit cet échange silencieux en se précipitant à son cours.

Puis je me décidai enfin à entrer dans mon studio, il n'était pas très grand, il n'y avait aucune décoration mais cela m'importait cette pièce servait seulement à dormir et à étudier. Il y avait deux lits un pour moi et un autre pour Edward pareil pour les deux bureaux.

Exténuée à cause du voyage, j'allai me coucher directement après avoir rangé mes affaires.

Le lendemain je fus réveillée par les premiers rayons de soleil je constata avec surprise qu'Edward dormait toujours, normal il était cinq heures du matin. Comme je savais que je n'allais pas me rendormir je me mis à observer Edward, il était encore plus beau que ce que je pensais, ses cheveux en batailles le rendaient incroyablement sexy. J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais pas remarque qu'il me fixait lui aussi je ne savait pas pourquoi mais je rougis furieusement, il s'en aperçut:

-Bonjours Isabel...Bella dit-il vous avez bien dormi?

-Oui dis-je timidement euh... autant nous tutoyez nous sommes colocataire vous ne pensez pas ?

… Ouais tu as raison désolé d'être parti si vite oh fait bienvenue parmi nous !

Merci le remercies-je tout en me levant pour aller me préparer pour la journée.

Tu sais qu'il n'est que cinq heures et demie du matin ajouta-il en me dévisageant bizarrement.

Oui mais je suis une lève tôt ajoutais-je en m'étirant.

Je vois ça me lança t-il en me lançant un regard contrarié euh... ta chemise de nuit s'est... détachée il baissa les yeux gêné.

Oh! m'exclamais-je en apercevant que ma chemise de nuit laissait apparaître mon soutient-gorge en dentelle je devais avoir tourné en tomate.

J'attachai vivement mon haut de pyjama, le remercias et fila dans la salle de bain.

J'avais tellement honte.

La journée commence bien pensais-je à haute voix.