Les persos de FF7 ne sont pas à moi bla bla bla


Genesis lui jeta un coup d'œil furtif, n'osant trop s'attarder mais déjà son cœur s'emballait et avec une moue boudeuse il devait avouer qu'elle menait le jeu. Elle seule avait une telle emprise sur lui, sur son corps, son cœur, son esprit, son être tout entier. Tout en elle ne lui suggérait que plaisir et délices et il s'autorisa un bref regard vers sa bien-aimée. Elle se tenait bien droite devant lui, indifférente, tentatrice, dévoilant ses courbes parfaites, sa douce peau et il ne put réprimer un frisson tandis que les subtils effluves de son parfum légèrement sucré venaient jusqu'à lui. Au premier regard elle savait l'envoûter.

Elle restait fière et digne, lui donnant encore plus cette envie de la posséder et il serra brièvement les mâchoires, trop conscient que pour cette partie il n'était pas le maître mais bel et bien le captif, l'esclave de cette difficile et ô combien exquise séductrice.

Il ne l'avouerait jamais mais elle obsédait ses pensées, le poursuivant jour et nuit jusque dans ses rêves, s'il le fallait il se battrait pour elle, lui son serviteur, son dévoué. Et bien qu'il la connaissait dans les moindres détails l'émerveillement avait su rester intact, tel au premier jour, jamais il ne se lasserait d'elle. Il se sentait redevenir petit garçon face à elle, à sa toute-puissance et il tuerait sans hésitation pour elle.

Sa dulcinée, indifférente à toutes ces considérations, se tenait toujours devant lui, un rien arrogante, le port de tête hautain et altier et avec un soupir Genesis s'approcha, maudissant sa faiblesse.

Il s'inclina respectueusement face à l'objet de ses désirs et tendit une main qu'il laissa courir sur sa peau légèrement satinée. Un sourire naquit sur ses lèvres et il savoura le contact ferme sous sa main. Il se sentait succomber au fruit défendu, comme chaque fois. Se refuser à elle serait le pire des péchés et il accepta sa fatalité avec un petit sourire. La tentation était trop forte. Il resserra son étreinte et l'attira à lui, sa peau si douce contre ses lèvres et les laissa glisser le long de sa cambrure parfaite avant de la mordiller avec satisfaction, se délectant de son goût sucré…

Oui il l'avait dans la peau, c'était le moins que l'on puisse dire…

-Genesis ? prêt pour l'entraînement ?

Loin, très loin, il entendit la voix d'Angeal briser ce bref moment d'intimité et de plaisir.

-ouais ouais, j'arrive, répondit-il de mauvaise foi, se retenant avec peine de balancer un brasier à son ami d'enfance.

Il referma brièvement les yeux mais la magie était rompue.

-Encore des pommesottes ? ça ne te refile pas la colique à force d'en manger toute la journée ?

Genesis inspira profondément, ne soulignant pas l'insulte odieuse faite à ses chers fruits.

Pommesotte à la main, il considéra sa dulcinée d'un regard attristé et s'excusa en silence de cet affront avant de la croquer à pleines dents.

Personne, pas même Angeal ne pouvait savoir quel incroyable pouvoir une simple pommesotte pouvait exercer sur son être tout entier et il ferma les yeux afin d'en savourer pleinement chaque bouchée.


HAHAHA, pardon pour la débilité suprême mais c'était encore une fois un petit délire gniegniegnie *se frotte les mains* ^^ Have fun !