Le Club des Yaoistes De Poudlard (ou CYDP)
Bon, me revoilà ! Je me lance enfin dans l'écriture d'une fic. J'avais cette idée en tête depuis un moment mais je dois avouer que je n'avais jamais encore osé la mettre sur papier (ou plus correctement sur une page Word). Alors voilà, c'est fait !
Disclaimer : Pour la troisième fois, rien n'est à moi sauf l'idée. Les persos et l'univers sont à JKR.
Rating : T mais ça évoluera peut être vers un M. Homophobes passez votre chemin et allez vous promenez dans les verts pâturages des relations hétérosexuelles. Hum…désolé, je me suis emportée.
Résumé : Quand Hermione décide de se mêler de la vie sentimentale de ses deux meilleurs amis et rejoint le Club des Yaoistes De Poudlard ça fait des étincelles. Harry et Ron doivent se préparer à dire adieu à leur petite vie tranquille (si tant est qu'ils en aient eu une avant ! *sors*)
Genre : Etant donné que Grand N'importe quoi n'est pas considéré comme un genre sur je me contenterais d'un Romance/Humor.
Pairing : Normalement je ne devrais pas vous les dévoiler mais je vais mettre les principaux : HPDM, RWBZ, BZTN…
Hé ben voilà c'est tout. Bonne lecture et on se retrouve à la fin.
OoOoOoOoOoOo
Prologue
Il arriva un jour, où en déposant un énième livre dans la bibliothèque de Poudlard, Hermione Granger se dit qu'elle n'avait peut être pas assuré. Elle avait pratiquement passé sa vie Poudlardienne dans sa deuxième maison (alias la bibliothèque) sans jamais penser à ce que pouvait bien traficoter Ron et Harry pendant ce moment.
Elle ne savait même pas s'ils sortaient avec quelqu'un. Son amour des livres l'avait coupé de ses meilleurs amis. Certes Harry l'avait informé qu'il n'était pas complètement sur d'être hétéro mais elle ne l'avait pas vraiment écouté. Maintenant elle allait agir.
Hermione sortit donc de la bibliothèque de Poudlard, résolue à s'occuper plus des ses meilleurs amis et à les aider dans leur vie sentimentale. Concernant Harry elle avait déjà un plan. Et Ginny Weasley allait grandement l'aider à le réaliser.
OoOoOoOoOoOo
Dans la salle commune des Gryffondors, Harry et Ron ignoraient que leur vie venait d'être pris en main par une sorcière altruiste mais pouvant se montrer extrêmement effrayante. Etant donné qu'ils l'ignoraient ils continuaient de se livrer à leurs activités préférées du mardi soir : jouer aux échecs. Ou du moins Ron battait tous les Gryffondors de la salle aux échecs sans que personne n'y trouve à redire.
Malgré cette occupation hautement intéressante, personne ne put rater l'arrivée d'une Hermione rouge d'excitation qui se précipita comme une furie vers les dortoirs des filles.
Un gros blanc suivit cette interruption et un ange passa dans la pièce dansa le french cancan avant de disparaitre dans un 'POUF' sonore.
-Est-ce que vous avez vu ce que j'ai vu ? finit par demander Harry. C'est moi où Hermione est bien rentrée tôt de la bibliothèque ?
Les autres hochèrent la tête, tout aussi incrédule. Pensez-y…Hermione Granger…qui sortait…tôt de son lieu de prédilection. C'était à ne plus savoir quoi penser. C'était même à en perdre la tête.
OoOoOoOoOoO
Dans son bureau, le directeur de Poudlard suçotait un bonbon au citron sous le regard désapprobateur de Fumseck le phénix. De toute façon, il s'en fichait. Son désir de rapprocher les maisons allait bientôt se réaliser. Très bientôt.
Et parce qu'il en était très heureux, Albus Dumbledore s'offrit un deuxième bonbon sous le regard toujours désapprobateur de Fumseck.
A suivre…
Voilaaaaaaaaaaa ! Ce n'était que le prologue mais je crois en être assez fière. Ahem… concernant cette histoire d'ange…ne vous inquiétez pas, j'ai déjà fait pire. Bon ok c'était une coécriture avec Tou-san (ce qui explique grandement le fait que ce soit du n'importe quoi) mais tout de même. Nous avons fait un ange se mordre les fesses par un chat ! Je passe la suite sous silence. Il vaut mieux pour la santé mentale de tout le monde.
Ah oui ! Et...heu...vous savez cette invention géniale qu'on appelle review ? Ce serait trop génial que vous l'utilisiez parce que je suis devenu accro à vos avis. C'est super de constater qu'on est lu !
