Nam Woohyun, 25 ans et tout fraîchement diplômé de l'université travaillait en tant que psychologue dans l'hôpital de Séoul. Malgré son peu d'expérience dans l'hôpital, il était respecté de ses collègues et surtout très populaire parmi les infirmières mais cela ne l'importait peu, après tout, elles ne l'intéressaient pas car oui, Nam Woohyun était gay, mais cela, personne ne le savait. Cela faisait un ans que Woohyun travaillait ici et pourtant il commençait déjà à s'ennuyer. Tous les jours était les même, il avait le droit aux visites de personnes s'inventant une fausse maladie mentale et pourtant il écoutait leurs récits.
Cependant, un jour tout bascula dans sa vie sans qu'il ne le sache à ce moment là.Il venait de finir l'une de ses consultations et comptait prendre sa pause quand il reçut un appel. En voyant le nom de la personne qui l'appelait il ne put s'empêcher de retenir un soupir. Il décrocha alors et déclara :
«Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux Myungsoo ?
-Hyung ! C'est comme cela que tu parles à ton frère ? Je suis vexé!
-Yah ! Je travaille moi !
-Hyung...tu pourrais venir me chercher à l'aéroport ?
-Toi! Sérieusement qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ! J'arrive.»
Au même moment à l'aéroport, un homme richement habillé arriva dans le hall du bâtiment entouré de gardes du corps. Il avait des cheveux noirs, des lèvres roses ainsi qu'un visage enfantin. Pourtant cela ne l'empêchait pas de dégager une aura d'homme viril. A coté de lui se tenait un homme en costard gris qui portait des lunettes rondes ainsi qu'une cravate rouge. Son visage était quelque peu ridé laissant paraître le fait qu'il était bien plus vieux que le jeune homme. Il avait une allure de secrétaire en remontant ses lunettes ainsi qu'en portant un dossier à la main. Ce sois-disant secrétaire adressa la parole au jeune homme:
«Sunggyu-sshi, votre chauffeur va arriver dans un instant.
-Pil Gyo... tu lui diras de repartir. Répondit le prénommé Sunggyu.
-Mais...monsieur...
-Combien de fois vais-je devoir te dire de m'appeler Sunggyu ?! De plus je n'ai pas envie de voir le démon qui me sert de grand-mère.
-Bien...Sunggyu...»
Sunggyu allait reprendre la parole quand il sentit quelqu'un se cacher derrière son dos. Il se retourna et vit un jeune homme d'environ une vingtaine d'années. Il avait les cheveux ébouriffés, un jean troué noir ainsi qu'un t-shirt noir. Mais Sunggyu remarqua également un appareil photo autour de son cou. Était-il photographe ? Le jeune homme semblait pétrifier sur place, il ne bougeait plus et restait accroché à la veste de ce dernier. Sunggyu tenta alors de se déplacer mais le jeune homme chuchota alors :
«Aidez moi à me cacher de me mon frère !»
Sunggyu n'eut pas le temps de se retourner ni de répondre lorsqu'il vit un homme en blouse de médecin à quelque mètres en face de lui le pointer du doigt.
«Toi ! Pointa l'homme en blouse.
-Moi ? Demanda Sunggyu se pointant lui-même du doigt
-Toi ! Répondit le jeune homme »
Aussitôt le jeune homme avait-il dit sa dernière phrase qu'il se précipita en direction de Sunggyu. Mais à la grande surprise de celui-ci, l'homme ne s'empara pas de lui mais du jeune homme aux cheveux ébouriffés qui se cachait derrière Sunggyu. Il fut alors tiré à l'écart de Sunggyu et fut frappé par l'homme en blouse.
«Je vais te tuer Myungsoo ! Comment oses-tu me déranger lorsque je travaille?!
-Aie ! Aie ! Arrête Woohyun Hyung ! Ça fait mal ! »
Sunggyu regarda la scène avec amusement et presque avec jalousie. Oui, il était jaloux d'eux. Sunggyu avait grandit seul en tant que fils unique dans une famille où personne ne lui donnait vraiment d'amour. Il ne pouvait alors s'empêcher d'envier les gens vivant dans une famille heureuse. Il continua de regarder les deux frères se chamailler puis décida de partir au bout de deux minutes.
«Pil Gyo...
-Oui Sunggyu ?
-Rendons nous à l'hôpital, je souhaite passer dire bonjour à une personne. »
Sur ces paroles, les deux hommes se dirigèrent vers l'extérieur de l'aéroport, et prirent leur voiture en direction de l'hôpital. Arrivés là-haut, Sunggyu seul se dirigea vers le bureau de son ami, arriva devant la porte, ne toqua qu'une seule fois puis entra. A peine passé au travers de la porte, il fut accueillis par un homme d'environ la quarantaine l'entourant de ses longs bras musclés.
«Mon Sunggyu ! Comment vas-tu ?! Demanda le vieil homme.
-Je vais bien docteur Song, un peu fatigué du vol mais ça va. Répondit Sunggyu en souriant.
-Je suis content alors. Mais sinon que me vaut ta visite ?
-N'ai-je pas le droit de rendre visite à un vieil ami ? Dit Sunggyu amusé.
-Bien sûr...Bien sûr...mais ce n'est pas souvent que tu reviens en Corée alors je me dis que tu as une raison de venir ici... Répondit le docteur Song.
-Eh bien...sachez que je reviens en Corée pour de bon, je ne repars plus.
-C'est vrai ?! Je suis heureux pour toi mais...ton traitement ? Que vas-tu faire ?
-Je ne sais pas...j'ai beau suivre ma thérapie, ils reviennent. Certes moins souvent, mais ils reviennent. Et je dois prendre la responsabilité à leur place...Bien...je vais vous laisser. Je vois que vous avez encore beaucoup de travail à faire. »
Il se courba en signe de politesse puis repartit vers sa voiture où l'attendait Pil Gyo. Dans la voiture, il colla sa tête à la vitre et regarda le paysage défiler. Il était comme déconnecté de la réalité. Pil Gyo quant à lui conduisait la voiture tout en regardant son patron dans le rétroviseur. Le voir ainsi ne lui faisait penser qu'une seule chose. Avait-il fait le bon choix de revenir en Corée ?
Quant à Woohyun, il était retourné à l'hôpital afin de reprendre le boulot. Dès qu'il arriva, il fut accueillis par les affolements de plusieurs infirmières qui se dirigèrent vers lui. Il les questionna du regard puis l'une d'elles se mit à parler.
«Docteur Nam ! C'est la catastrophe ! S'exclama-t-elle.
-Que se passe-t-il Mlle Jung ?
-L'une de vos patientes Seok Hee s'est enfuie, elle a laissé un message dans lequel elle dit être partit s'amuser !
-Je vais la retrouver ok ? »
Ni une ni deux, Woohyun partit de l'hôpital puis se mit à réfléchir à l'endroit où elle pouvait être partie. Connaissant le caractère de la jeune fille, elle était partie en boite de nuit selon lui. Il enleva alors sa blouse, la posa dans sa voiture et se dirigea vers la boite de nuit. Arrivé devant, il scruta l'entrée de la boite qui était surveillée. Il y avait trop de monde pour qu'il puisse attendre d'entrer, il chercha alors un moyen d'entrer le plus rapidement possible. En une fraction de secondes, il trouva la deuxième porte d'accès qui se situait derrière. Il y entra par cette porte puis il vit une foule de personnes danser en rythme sur une musique électro trop forte à son goût. Cependant, brave comme il était, il se fraya un chemin jusqu'aux escaliers afin d'avoir une vue sur la foule.
Dans les escaliers, il fut plus que content de savoir qu'il n'allait pas avoir besoin de la chercher plus longtemps. En effet, Seok Hee se trouvait en haut des escaliers accompagnée d'un se dirigea alors vers elle le plus discrètement possible mais fut repérée par la jeune femme lorsqu'elle tourna la tête. Quant elle le vit, elle se mit à coller encore plus le jeune homme tout en le suppliant de l'emmener avec lui. Woohyun arrivé à elle, lui tira soudainement l'oreille afin de la punir de son acte.
«Jeune fille...qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Woohyun
-Laissez-moi tranquille ! Dit-elle en se débatant. Sunggyu Oppa ! Aide-moi !
A l'entente du prénom, Woohyun fronça les sourcils, il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom. Reprenant ses esprits, il se mit à tirer les cheveux de la jeune femme empirant alors la situation. Sunggyu témoin de la scène, essaya de les séparer.
-Veuillez arrêter ! Dit-il en tenant de les séparer.
-Yah ! Tu te prends pour qui ?! Je suis son médecin ! Mé-de-cin ! J'ai donc tous les droits sur elle ok ? »
Dans un ultime geste, le jeune homme serra violemment le bras de Woohyun sans savoir que ce dernier savait se défendre. Le jeune homme se retrouva alors effondré au sol suite au clé de bras du médecin. Sunggyu s'éloigna alors de la scène, se dirigeant vers les toilettes. Dix minutes plus tard, Woohyun était dehors devant la boite de nuit regardant l'ambulance emmener Seok Hee à l'hôpital. Il décida alors de rester quelque minutes de plus afin de prendre l'air et de réfléchir sur sa journée qui avait été plus qu'éprouvante.
Quant à Sunggyu, il était toujours dans les toilettes. Il s'était enfermé dans une cabine quand il sentit une douleur féroce lui parcourir la tête. Par réflexe, il se mit la tête dans les mains, et se recroquevilla sur lui-même. Soudainement, il se mit à avoir des spasmes, des tremblements puis plus rien, il s'effondra au sol le temps d'une minute. Les douleurs passées, il se releva, presque changé. Le regard dans ses yeux auparavant doux était devenu noir, mystérieux, presque remplis de haine. Tout avait changé chez lui, sa façon de marcher jusqu'à sa façon de parler. Il sortit alors de sa cabine alla devant le miroir, se regarda et puis dit :
«Aish...c'est quoi de ces vêtements pourris ?!»
Il tourna alors la tête puis un homme portant un jean noir avec une veste noir en cuir cloutée. Il le regarda du bas en haut puis déclara avec un sourire diabolique au coin de ses lèvres :
«Ça...c'est mon style.»
Il sortit des toilettes avec un jean noir, et une veste noir en cuir clouté le chemin jusqu'à la sortie de la boite, tous les regards des filles étaient portés sur lui. Il souriait à certaines ou faisait des clins d'oeil à d'autres. En tout cas, il faisait un ravage et il en était fier.
Toujours dehors, Woohyun regarda les étoiles dans le ciel. La nuit était si vite tombée pensa-t-il. Il pensait à tout et n'importe quoi, sa famille, son boulot, ses échecs en amour. Mais il fut vite coupé de son monde quant il sentit quelqu'un lui tira le bras afin de le retourner. Il fut surpris de tomber sur Sunggyu enfin...c'est ce qu'il pensait.
«Oh ! Sunggyu-sshi ! Je suis désolé des problèmes que Seok Hee ait pu causer.
-Tais-toi ! Je ne suis pas Sunggyu ! Dit l'homme
-Qui êtes vous alors ? Demanda Woohyun déboussolé »
L'homme ayant pourtant l'apparence de Sunggyu se pencha vers celui, leurs lèvres étant à quelques centimètres de l'une l'autre, puis chuchota dans son oreille :
«Je m'appelle...Hwang SungJun...»
