Bonjour bon je vous avez dit mercredi mais j'ai totalement zapé(j'ai une mémoire de poisson rouge;quelqu'un aurais un médoc contre ça?)et donc je change le jour et vais donc publié un chapitre de la traduction de Then We Got On A Boat de ..falling tout les vendredi Quand la cousine débarque rendez-vous mardi pour les reviews n'essité pas à les laissé en anglais que l'auteure puisse les lire quand elle passera voir ma traduction donc je lui donnerais le vous n'etes pas très doué ou que ça vous ennuis laissé en français et je les traduirais pour ce bonne lecture.
To .tears;(If you ever come here):
Thanks again to let me translate you fanfiction ^^ and I was thinking about translating Unexplainable Feelings as well tell me if you're O.K with it
Chapitre 1 : L'invitation
(PDV de Chris Colfer)
Ra-ra ah ah ah, ro-ma ro-ma ma, Gaga oo-la la, want your bad romance.
J'étais en train de conduire sur l'autoroute menant à la maison de Ryan quand mon téléphone sonna. Je détachai mon regard de la route, et décrochai quand je vis qu'Amber m'appelait.
"Hey babe!" Dis-je d'une voix heureuse.
"Hey Chris-eyboo!"
"…Chris-eyboo vraiment Amber ?" j'inclinai ma tête, mettant mon portable en mode haut-parleur, et le plaçant dans un compartiment à coté de mon tableau de bord.
"Hey, je t'ai appelé fluffy bunny * l'autre jour. Tu devrais être content de l'évolution."
"Tu as vraiment raison. Je devrais me taire avant que les surnoms ne régressent à nouveau." L'adorable rire d'Amber retentit de l'autre côté de l'appareil, me faisant sourire. "Alors quoi de neuf ?"
"Je me demandais si tu savais sur quel propos portait le rendez-vous spécial d'aujourd'hui. Tu as bien eu le message, hein ?" Me demanda Amber.
Plus tôt ce matin, Ryan avait envoyé un message à tous les membres du cast disant :
Bonjour magnifique cast,
Je vous voudrais tous chez moi à 15 heures cet après-midi pour un rendez-vous spécial. C'est TRES important J'ai quelques chose de très excitant à annoncer. J'ai aussi besoin que vos emplois du temps soient totalement libres pour toute la semaine prochaine. Il y a eu quelques changements de dernière minute dans l'emploi du temps de tournage et nous aurons besoin de commencer à filmer plus tôt que prévu.
"Ouais, oh mon Dieu, j'étais sur le point de te demander la même chose! Je pensais que nous n'étions pas supposés recommencer le tournage pour les deux semaines à venir, vrai ?"
"Je sais ! C'est définitivement loco… tu es sûr de ne rien savoir sur ce sujet, Colfer ?"
"Ah, Colfer, j'aime ça." Je ricanai dans le téléphone, "Allons-y avec celui-là. Mais honnêtement je n'ai aucune idée de ce que peut être le sujet de ce rendez-vous."
"Très bien bon, je monte dans ma voiture maintenant. Tu es déjà parti ?"
"Ouais, je suis à genre 5 minutes de chez Ryan, tu pars maintenant?"
"Ouaip, je devrais être là dans à peu près 20 minutes." Répondit-elle.
Je regardai l'écran de mon tableau de bord. 2:44, il était vraiment si tôt ? Le trafic de Los Angeles était inhabituellement calme aujourd'hui. La plupart du temps quand je roulais à travers la ville je me retrouvais coincé dans les embouteillages pendant 10 minutes, mais pas aujourd'hui. Bizarre. "J'espère que je ne suis pas trop en avance."
"Je suis sûr que les autres sont déjà arrivés, mais je te verrai là-bas, okay boo ?"
"Dac Amber, Je t'aime."
"Je t'aime aussi…Chrisey-boo!" Dit Amber, en rigolant. "Désolée hein, mais il n'y a pas moyen que je t'appelle Colfer."
"Quelque chose m'a dit que ça n'allait pas durer, Amber…Ambberrr…Zut, rien de bien ne rime avec Amber."
Amber rigola à l'autre bout. "Byeeee t'aiiime!"
"Je trouverai quelque chose, bon sang! Rappelle t'en!" Je pus entendre Amber rire sarcastiquement avant de raccrocher. J'essayai de penser à un très bon surnom en continuant de rouler. Ça allait prendre un moment. Amber était pratiquement un des noms les moins ridiculisables du monde. Amberr…smamber ? Amber…pamber ? Grammar…Amber?
Ouais, sans espoir.
Je décidai d'allumer la radio et d'arrêter de me torturer l'esprit. « E.T. » de Katy Perry résonna dans les haut-parleurs de ma voiture et je me perdis lentement dans la musique. Vous devez quand même admettre que j'étais un super danseur sur chaise. La danse sur chaise, bien sûr, est l'art de danser en étant assis sur une chaise. La chanson était super contagieuse, et ça ne prit pas beaucoup de temps avant que je me mette à chanter au top de ma forme. Je lançai ma tête d'avant en arrière (sans jeu de mot) en rejetant mes épaules au rythme de la musique. La chanson se termina et le présentateur annonça la prochaine chanson, « S&M » de Rihanna (puisque j'étais sur le Glee Live tour tout l'été, je n'étais pas arrivé à saturation avec ces chansons, alors je pouvais toujours les tolérer.)
"Yeeah! C'EST MON SON!" Criai-je dans ma voiture vide, et je commençai à rire à ma propre « idiotie »
(PDV de Darren Criss)
"Hey Dianna !" Dis-je en sortant de ma voiture devant la maison de Ryan. Dianna regardait son téléphone, attendant devant la porte d'entrée.
C'était elle: Dianna « fucking » Agron.
Avant d'être dans Glee, elle était tout à fait mon béguin presque célèbre. J'avais essayé de rester « cool » et l'avais choisie comme une obscure actrice pour qui avoir un béguin quand je l'avais vue dans « Heroes ». Et maintenant j'avais la chance d'être ami avec elle! J'avais même la putain de chance de parler avec elle. Mon Dieu, comme elle était belle. Merci Glee, merci, merci, merci.
"Salut Darren!" dit-elle, levant les yeux de son portable avec un adorable sourire sur son visage. Je me retrouvai à sourire encore plus quand nos yeux se croisèrent. J'appréciais vraiment d'avoir des amies sexy.
Je pris le chemin de pierre menant à la porte d'entrée, enlevant mes lunettes de soleil rose sexy pour mieux regarder la maison.
Wow. Je pense que ça devait être la plus grosse maison que j'avais vue de ma vie. Ouais, peu importe, ce n'était pas une maison, mais un manoir. C'était Ryan Murphy après tout, ce n'était pas comme si il allait vivre dans un ranch de campagne.
Dianna s'appuyait sur une des colonnes qui descendait du haut de la maison de brique, les colonnes faisaient que cet endroit semblait encore plus épique.
"Wow, cette maison est…colossale!"
"C'est plutôt cool, n'est-ce pas ?"Dit Dianna, levant les yeux vers les immenses fenêtres au-dessus de sa tête. "Murphy a bien réussi."
"Tu l'as dit!"
Dianna rigola ce qui détourna mon attention de la maison vers elle. Dieu, comment pouvais-je paraître charmant maintenant ? Elle était jolie de manière si affolante !
"Hey, tu sais pourquoi on a rendez-vous ici ? C'est un peu bizarre que ça se déroule chez Ryan et pas sur le plateau." Demanda-t-elle.
"En fait, j'étais sur le point de te demander la même chose. Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi on est là."
"Huh, personne n'a l'air de le savoir. Ça doit être plutôt excitant, si c'est un secret et tout. Les secrets de Ryan sont souvent fantastiques."
"J'espère bien." Nous sommes tombés dans une sorte de silence dérangeant après ça. Elle a soudainement trouvé ses ongles fascinants.
Hey Darren, dissipe ce sentiment d'embarras, s'il te plaît !
"Alors, contente d'être revenue du Glee tour ?"
"Ouais, c'est cool d'être de retour ! Mais le tour était remarquable. Une part de moi est en manque de l'excitation de constamment bouger de ville en ville. Et ces fans ! Voir les fans est probablement la meilleure partie. Ils sont géniaux." répondit Dianna.
"Oh mon Dieu, nos fans sont incroyables ! J'adore comment ils connaissent les paroles de chaque chanson par cœur. J'adore absolument quand tu chantes et que tu peux entendre des millions de gens chantant avec toi. C'est absolument le meilleur."
"C'est tellement exaltant, hein? C'est comme si tu pouvais sentir l'amour exaltant de leur voix. C'est le meilleur son du monde."
"Exactement!"
…Et silence dérangeant numéro 2.
"Bon je vais aller à l'intérieur et voir de quoi il est question." Dit Dianna en se dirigeant vers la porte, et en se retournant pour me regarder comme pour me demander si je venais avec elle.
"Cool, j'ai un court coup de fil à passer, mais je serai là dans 5 minutes."
"Dac, ça à l'air bien Dar."
Awww, surnom.
Sourire mental.
Attends, oh, tout le monde m'appelle Dar…idiot de cerveau. En plus, elle est beaucoup trop jolie pour t'aimer. Je veux dire pourquoi aimerait-elle les dents de cheval ?
J'appelai mon agent, pour lui dire que nous allions peut- être commencer à filmer quelques semaine plus tôt que prévu. Il avait l'air O.K avec ça, Même si il avait à déplacer quelques interviews. J'étais sur le point d'entrer quand j'entendis une voiture arriver avec la musique à fond.
"C'mon C'mon C'mon. I like it, like it. C'mon."
Est-ce que c'était Chris ?
Je souris en le voyant se secouer de haut en bas sur son siège, bougeant ses épaules, les yeux fermés, chantant du Rihanna aussi fort qu'il le pouvait. Oh c'était trop bon. Chris se gara mais laissa la musique allumée pendant qu'il balançait ses bras dans les airs, il ne m'avait pas encore remarqué tellement il était absorbé par la musique.
"I may be baaaaad but I'm perfectly gooood at it! Sex in the aaaiir, I don't care, I love the smelllll of it"
Mon sourire se transforma en rires en réalisant juste exactement quelle chanson il chantait et je m'approchai de la voiture. Ce gamin était tellement adorable!
"Sticks and stoooonnes may break my booonnes but chains and whips excite meeeeee, na-na-na c'mon."
J'étais en train de me demander quand Chris allait remarquer que j'étais là, il ne me voyait même pas. Mais peu importe, le spectacle était vraiment intéressant …et il pourrait très bien servir de moyen de chantage à une date future. Il coupa le contact et j'approchai la voiture pour le saluer. Il détacha sa ceinture, et tourna la tête pour me voir hilare juste à côté de la fenêtre. Il poussa un cri de surprise et ouvrit la portière.
"Darren! Tu m'as fait peur !"dit-il en sortant de la voiture.
Est-ce qu'il était en train de rougir ?
"Désolé !" Dis-je, en le tapotant dans le dos, "j'en avais pas l'intention." Je lui fis un sourire amical qu'il me retourna. Nous commençâmes à marcher vers la gigantesque maison devant nous. "Hey mec, t'aurais dû me dire."
"Te dire quoi?" dit-il en me regardant confus.
"Que les chaînes et les fouets t'excitent." Dis-je, en essayant de cacher mon sourire et de soulever mes sourcils pour avoir l'air sexy…Je ne pense pas que ça marchait vraiment bien cependant. Il devint rouge écarlate, tressaillit un peu, et me regarda.
"Oh Dieu, tu m'as vu?"
"Oui je t'ai vu." Dis-je comme pour prouver les faits, "Si tu veux je peux le dire à Ryan, Il pourrait faire chanter « S&M » à Kurt dans la série." Je ne cachais plus mon sourire maintenant.
"Oh ouais, ça irait parfaitement dans le scénario. Il pourrait la chanter juste après qu'il ait abandonné l'école et devienne un prostitué." J'explosai de rire et Chris sourit à ma réaction. Nous arrivâmes à la porte d'entrée et j'attrapai la clenche.
"Je ne pense pas que Blaine apprécie vraiment."
"Oh ne t'inquiète pas, ce sera juste un épisode « bas de gamme »." La dernière partie de la phrase déclencha un éclat de rire de ma part
(PDV de Chris Colfer)
C'est mal.
Très mal.
Ce stupide béguin envers ma co-star est vraiment, extrêmement, énormément, et incroyablement…
…mal
Mais sérieusement, quel est le putain de problème avec Ryan Murphy ? Comment peut- il intégrer Darren Criss à la série comme mon intérêt romantique et espérer que je ne sois pas gaga pour lui. Sérieusement, Darren Criss ! Harry Potter. Non, pire que ça. Harry Potter chantant. Daniel Radcliffe pouvait être à Broadway mais sa voix n'avait rien à voir avec celle de Darren. Le très spirituel, intelligent, talentueux, brillant, non homophobe, gentil idiot, totalement capable de me faire rire, Darren Criss. Je parie que vous devez penser que je devrais tuer la famille de Ryan pour mériter ce genre de torture. Dieu merci on s'est embrassés dans la série, parce que si j'avais à fixer ces lèvres encore une fois…
"CHRIS!" Je me fis sortir de mes pensées par Lea qui courut vers moi et m'engloutit dans un câlin.
"Bonjour à toi aussi, Lea."
Amber fut la dernière à arriver à peu près 10 minutes plus tard. Ryan nous emmena à son bureau, où il y avait une longue table avec des chaises. Je m'assis à côté de Lea et Dianna, pendant que Darren s'assit face à elles. Je savais évidemment que Darren avait quelque chose pour Dianna, c'était plus que voyant. Ou c'était peut- être parce que je m'intéressait vraiment de très prés a lui … nah c'était probablement juste très clair. Heureusement, je ne pense pas que Dianna le considérait plus que comme un ami. La table était constituée de moi, Dianna, Lea, Darren, Kevin, Cory, Mark, Jenna, Heather, Naya, Chord, Harry et Ashley. Je commençai à me demander si quelqu'un d'autre était censé venir mais Ryan m'arracha à mes pensées.
"Donc je suis sûr que vous êtes tous vraiment curieux de savoir pourquoi vous êtes ici." Des oui résonnèrent venant de tous autour de la table après la déclaration de Ryan. Après ça vinrent quelques rires. "Tous vos personnages dans la série ont une chose en commun à part celle d'être dans les New Direction. Quelqu'un veut deviner ce que c'est?"
"Nous avons tous un maquillage parfait tout le temps ?" dit Kevin.
"Nous avons tous magiquement nos permis de conduire et nos voitures ?" dit Darren.
"On est tous extrêmement beaux ?" Intervins-je. Tout le monde rigola autour de la table.
Applaudissements pour moi.
"Eh bien, oui, mais vous êtes tous supposés obtenir vos diplômes cette année. Vous êtes tous des seniors**. Et quand je suis allé voir votre concert cette semaine j'ai pensé à quel point je vous aime tous, et même si cette série changera de classe, cette génération sera toujours ma favorite."
Des 'Aww' purent être entendus de part et d'autre de la table. "S'il te plaît dis-moi que tu n'es pas en train de mourir." Dit Naya, "parce que je pleurerais toutes les larmes de mon corps."
"Non, je ne suis pas en train de mourir Naya. Mais j'ai une très bonne idée. Vous pensez que nous allons commencer à filmer la semaine prochaine, mais ce n'est pas pour cette raison que je vous ai fait annuler vos futurs projets. J'ai loué un grand yacht, et vous allez l'occuper pour cette semaine. Vous tous, sur un bateau, ensemble, pour aller sur quelques îles privées. Je veux que vous vous relaxiez pour un moment avant que nous ne commencions à devenir fous avec la saison trois. Okay ? Ça vous va ?"
Nous avons alors tous crié.
* « Lapin plein de poils » mais je trouve ça plus mignon en anglais alors j'ai préféré le laisser.
**Le système du Lycée américain se compose en 4 années .La première année Fresman Year correspond à notre 3ème; Sophomore à la seconde; Junior à la première et les Seniors sont des terminales.
