Bonjour à tous,

Voilà, c'est ma première fiction et j'avais horriblement peur de la publiée (j'ai toujours peur). Elle se déroule en plusieurs chapitres, combien je ne sais pas encore, tous dépend de mon inspiration.

N'hésitez surtout pas à mettre des Reviews, qu'elles soient positives ou négatives.

Et désolé pour les fautes d'orthographes

Disclaimer : Glee ne m'appartient pas ( malheureusement. )


Blaine avait prévu de faire une surprise à Kurt, en lui rendant visite à New York pendant une semaine, étant donné qu'il ne l'avait pas vu depuis 3 mois. Il avait choisi cette semaine car ils fêteraient leur un an ensemble. Blaine avait réalisé pendant ces mois d'éloignement que Kurt était l'homme de sa vie, mais surtout il avait une demande très particulière pour le châtain.

Blaine ne se doutait pas de ce qu'il allait découvrir en arrivant chez Kurt.

Du côté de Kurt, tout se passait bien à part que Blaine lui manquait terriblement. Il avait décidé de faire un peu de sport afin de se muscler un peu pour rendre fou son petit copain quand il le reverrait.

Si Kurt avait su ce qu'il allait se passer, il n'aurait pas demandé à Brody de venir le coacher.

Lundi matin 9h00, Aéroport de New York.

L'avion de Blaine venait de se poser sur le sol new-yorkais, dans même pas 1h il allait revoir l'amour de sa vie.

Il récupéra ces bagages et fit signe à un Taxi.

« Votre destination monsieur ? » demande le chauffeur.

Blaine lui dit l'adresse. Il avait fallu 30 min seulement pour arriver en bas de chez Kurt et Rachel. Avant de rentrer dans l'immeuble, Blaine avait aperçu un fleuriste et décida d'acheter des fleurs pour Kurt.

Le brun était devant la porte de l'appartement de son petit ami, il se cacha derrière les fleurs, et frappa.

Chez Kurt, 9h45

Brody était arrivé chez Kurt et Rachel à 9h afin de pouvoir embrasser sa petite amie (Rachel) et commencer la séance de sport pour Kurt.

Cela faisait 45 min que Kurt souffrait le martyre, Brody lui laissa 5 min pour souffler, se désaltérer pendant que lui se séchait un peu pour ne pas tomber malade.

Kurt entendit frapper la porte et alla ouvrir. Il vit un gros bouquet de rose rouge mais pas le livreur.

« Bonjour ?! » dit Kurt hésitant.

« SURPRISE » lança Blaine en décalant le bouquet.

« Blaine ! » répondit Kurt hébété.

A ce moment-là Brody arriva à côté de lui torse-nu, une serviette sur l'épaule.

« Tu viens Kurty que l'on continue ce que l'on a commencé » fit Brody avec un sourire moqueur.

« Euh… ou…oui » répondit Kurt gêné en regardant Blaine

La phrase ne fit qu'un tour dans la tête de Blaine, il avait les larmes aux yeux, c'était de la tristesse mais aussi de la colère.

« Je tombe mal à ce que je vois. Cela fait seulement 3 mois que tu t'es installé à New York. Et tu m'as déjà oublié. C'est sûr que ça fait tâche d'avoir son petit ami toujours au lycée. Je pensais être assez bien pour toi mais à ce que je vois ce n'est pas le cas » s'exclama Blaine en regardant Kurt puis Brody.

« Ce n'est pas ce que tu crois » répliqua Kurt

« AH BON ! Je t'en prie explique-moi, ce que fait un mec torse-nu chez toi » cria Blaine

« Calme toi mon cœur, c'est… » Fit Kurt en essayant de calmer Blaine.

« Mon cœur ?! Arrête Kurt ! Tu sais quoi, je pensais réellement être l'homme de ta vie et j'avais quelque chose à te demander. Mais maintenant cela n'a plus d'importance, car j'ai vu que je n'étais pas assez bien pour toi. LAISSE TOMBER, je ne veux rien savoir, ADIEU Kurt ! » l'interrompit Blaine énervé.

Blaine jeta le bouquet qu'il tenait encore dans les mains et parti en courant. Une fois loin de Kurt, Blaine s'effondra. Il venait de perdre l'homme de sa vie.

Il erra dans les rues de New York en essayant de dénicher un hôtel pour la semaine. Il avait fini par en trouver un, pas loin de Central Park. Il prit une chambre auprès de la réception et monta. Une fois arrivé dans celle-ci, il s'effondra sur le lit et se remit à pleurer tout en regardant l'écrin qu'il tenait entre ses mains.


J'espère que vous avez apprécié ce court chapitre.

A vos reviews.