Tout est parti d'un gros délire sur le forum, d'une discussion avec Yayi et ma tendance du moment: le jeu les Sims 2 (je sais on est au 3 mais pour le moment je m'amuse plus avec cette version car ya plus de versions additionnelles Enfin bref voilà j'avais envie d'y donner un coup d'essai. Bien sûr un léger soupçon de OOC et de langage sim utilisé. Dites-moi ce que vous en pensez.
Danny était bien tranquillement assis à son bureau au 5-0, devant son ordi. Semblant très concentré sur son travail. Travail? Non vous rigolez? Parce que notre cher blond, pouvant paraître plus que sérieux et même un peu coincé parfois, n'avait rien trouvé de mieux que de charger une version du jeu Sims que sa fille lui avait prêté. Enfin ça c'est la version officielle.
Car derrière ce grand bavard et macho, se cache un grand gamin qui adore les jeux vidéos de toutes sortes. Et depuis qu'il a découvert ce jeu de simulation de vie, il ne put s'en empêcher: il lui a fallu tout de suite, dès sa sortie.
Evidemment, il y avait crée sa propre vie. Son propre avatar et ceux de sa propre équipe, qu'il avait fait emménager tous ensemble dans la même maison.
Maintenant au bout de 15 jours de "vie sim", les choses avaient bien évolué et le Sim "Steve" et le Sim "Danno" n'étaient plus que tous les deux, suite à une dispute avec la Sim "Kono" et le Sim "Chin". Le petit filou de Danny avait inventé ce petit stratagème pour pouvoir se retrouver avec son beau Sim Seal et enfin faire ce qu'il n'ose toujours pas faire dans la réalité.
Car oui, il en était raide dingue de son chef et ami. Il l'aimait beaucoup plus que comme ami mais il avait beaucoup trop peur de se faire rejeter par lui. Donc voilà où il en était réduit à ce jour.
Le téléphone sonna. Un appel sur une scène de crime: apparemment une bagarre aurait eu lieu pas loin du port d'Honololu et s'est fini en tuerie. Danny soupira. Il avait vraiment autre chose à faire: il avait enfin réussi à mettre ses deux Sims sous la couette pour faire "Crac-crac". Merde alors, ils pouvaient pas attendre encore avant de se taper dessus, non?
Steve étant chez la gouverneure pour un bon moment, il se dit qu'il ne risquait pas grand chose à laisser son jeu en pause en attendant qu'il revienne. Il ne fallait vraiment pas qu'il l'éteigne, surtout à ce moment de la partie. Il prit donc sa veste et laissa son ordinateur allumé et se rendit vers sa Camaro pour rejoindre Chin et Kono sur la scène.
Deux heures après:
Enfin. Il était temps à moi les Sims se dit Danny quand il retrouva enfin son bureau. Après avoir donné les preuves qu'il avait au laboratoire, il vint s'asseoir à son bureau, un café à la main.
Il vit son beau brun installé à son bureau lui aussi, semblant parler au téléphone. Il ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. Bon tout va bien alors, je vais pouvoir continuer.
Quand il rouvrit la fenêtre: stupéfaction. Le jeu était en pause, comme tout à l'heure, les deux Sims toujours sur le lit en train de se détendre et se câliner. Mais quand il ouvrit la rubrique "Souvenirs", c'est là que vint la surprise. Le "Crac-Crac" était déjà fini. Putain de merde, c'est quoi ce délire? Il ne comprenait plus rien. A moins que... Non, non non...
"Tu ne penses pas que ça serait bien mieux en vrai que dans les Sims?"
La voix de Steve derrière lui le fit sursauter. Son teint avait viré au cramoisi. Il se tourna vers lui. Son boss avait compris son petit jeu, il avait vu et... Ca y est enfin tilt. Il rendit le même sourire que lui donnait Steve. Un sourire maléfique...
"Oh que oui, beaucoup mieux!" avant d'entraîner son véritable Steve dans son bureau pour passer à la bonne réalité.
Fin
Euh je ne sais pas trop quoi en penser
