Bien le bonjour jeune humain ! Arrylinda ici-bas !

Peut-être as-tu déjà par le passé fait un saut par ma fic (Ce que je juge, (bien entre nous soit dit en passant) parfaitement censé, tout à fait raisonnable, magnifiquement bien et grandement admirable !) (Je te remercie d'ailleurs, cerveau de mon lecteur (oui toi!) d'avoir conduit ton propriétaire a moi ! Sois béni jusqu'à la fin de ta longue et belle vie dans crâne que, je n'en doute point, tu chéris et trouves fort accommodant et confortable!) et peut-être que non ... Toujours est-il que tu le fais en ce moment et que c'est le plus important, n'est-il pas ?

Voilà ami lecteur, il est un fait que je tiens à t'annoncer ... Assieds-toi bien et écoute ... Ou plutôt lis ... Peu importe ! Cette fanfiction que tu tiens entre les doigts, jeune cacatoès, était une daube considérable. Et je suis d'un naturel gentil. Ne me regarde pas avec ces yeux de merlan frit et laisse-moi plutôt continuer mon explication. Cette fanfiction était une daube. Oui. Peut-être pas pour toi, cher et adorable public que tu es, mais elle l'était pour moi. En effet, la façon dont l'intrigue avait été mise en place (parfois par certains détails) conduisaient dans mon humble esprit mon personnage à devenir une Mary-Sue ... Ce qui, entre nous, nous l'entend bien, est totalement inacceptable et inhumain ! Et nous ne voulons pas de Mary-Sue ! Parce que les Mary-Sue sont des engeances du Mal (Avec un grand "M" parce que je l'aime bien!) et que tu ne tiens pas à fricoter avec lui ... Je t'assure, tu ne veux pas, parce que bien que sympa, il devient facilement agressif (surtout quand ses engeances l'exaspèrent) (je te rassure quand même il n'est pas allé plus loin qu'écraser l'intégralité sa cour avec un marteau en hurlant comme un damné ... Il y a eu beaucoup de sang ... Et ça a été extrêmement long à nettoyer ...) et quelque peu enflammé dans ses propos par instants, et qu'il faut avoir subi un entraînement drastique avant de le rencontrer. Sauf si tu es fou. Alors dans ce cas tu es immunisé d'une certaine manière. Je te parle d'expérience. Nous ne voulons donc pas de Mary-Sue. Et il était donc tout à fait impossible de continuer cette fic avec une future Harry-Mary-Sue en vue. De plus cette idée me répugnant, l'inspiration a commencé à manquer ... La décision a donc été prise par votre serviable et dévoué conseil syndical (composé de moi, moi et moi ! Et du Mal qui me hais et ne veut plus avoir à faire avec moi ... Une histoire de string léopard ...) de commencer une réécriture de cette fic ! Elle subira une pénurie que j'espère impressionnante de Mary-Sue, personnages clichés, fluffy, prévisibles, bisousnours et j'en passe ...

Ton rôle ici, admirable lecteur, sera, si ta volonté s'accorde avec cela, de me laisser une review si tu vois la moindre trace des ignomités citées ci-dessus ! (Ne prend pas peur non plus jeune terrien, je te ressemble et lis aussi du fluff ... Et je ne hais point cela, bien que je puisse en avoir l'air ...)

Une note informative quant à ce que tu t'apprêtes à lire est néanmoins de rigueur ! Cette fanfiction essayera au meilleur de ses capacités de respecter le caractère des personnages créés par la magnifiquissime JK Rowling. Il est bien noté le terme "essayera". De plus, ne t'attends pas dans cette fanfiction à trouver des histoires d'amour. Celles-ci ne sont pas exclues, mais ne sont actuellement pas essentielles dans mon esprit ... Pour tout te dire il y en aura peut-être mais l'histoire ne sera très probablement pas centrée dessus. Il est aussi bon de savoir que cette histoire est censée se dérouler en temps de guerre. Étant débutante dans l'écriture de ce genre de registre, j'essayerai de faire passer à travers mes mots une ambiance inquiète, angoissée, de peur ... Malheureusement je ne sais pas si j'en serai capable ... Encore une fois, ami lecteur, tu sera fortement invité à me faire des commentaires ou me donner des conseils afin que la suite de ce récit tu plaise autant qu'à moi ! Je serai évidemment aussi ravie de connaître tes impressions, tes attentes, ... Je suis même prête à nouer contact avec toi, ô lecteur, si ta compagnie intellectuelle se révèle plaisante pour moi, et que la mienne est de même pour toi (bref qu'on s'entende bien à travers messages quoi!)

Je tiens également à préciser que les personnages présents dans cette histoire appartiennent dans leur ensemble à la grandissime et vénérable JK Rowling !

Sur-ce, compagnon de cet amour commun que nous avons tous deux pour les fanfictions, je te souhaite une agréable lecture !

Baveusement,

´Ryl-le-lama


Chapitre 1 : Prologue

Département des mystères …

Je cours …

Un souffle rauque derrière moi …

Je dois lui échapper à tout prix …

Halètements …

Fuir …

La porte s'ouvre …

Pas d'issue …

Pris au piège …

Il entre et verrouille le large battant …

Il va me tuer …

Je ne dois pas mourir, je suis le dernier ...

Le seul à pouvoir encore le vaincre …

Tous ont déjà disparu …

Un rire démentiel s'échappe du masque blanc …

Il croit m'avoir piégé, voir son maître enfin satisfait ...

Que le corps du Survivant pourra être souillé, méprisé, lacéré …

Il me croit pris au piège …

Et c'est que je suis …

Aucune issue dans cette pièce froide …

Hormis le voile ...

Le voile qui a englouti Sirius ...

Le voile ...

J'entends les voix …

Le mangemort est toujours en face de moi, il se rapproche …

Stupide, je suis désarmé …

Mais il se méfie …

Les voix …

Sirius …

Elles m'appellent …

Je ne peux pas …

Sirius …

Presque inconsciemment, je recule vers l'arche…

A reculons, je monte les marches …

Il ne faut pas …

Je dois me battre …

A quoi bon, je suis le dernier …

Je les sens …

Elles m'appellent …

Je sens leur souffle tiède, leur âme qui me frôlent …

Je recule toujours …

Le mangemort s'est déjà mis à courir, il a compris …

Il sort sa baguette, prononce le sort …

Le rayon vert fuse …

Trop tard …

J'entends son cri de rage lorsque le voile se soulève comme mu par un vent invisible …

Je ne suis déjà plus là …


Voila, illustre inconnu, le prologue revisité de cette fanfiction qui j'espère te plaira ! Évidemment tu t'en doutes, ton avis sur ce dernier me ferait un immense plaisir ! Bien entendu je ne te force à rien ! *cache une hache quelque peu gigantesque derrière son dos en souriant* Cela va de soi, c'est ta liberté ! *agrandis son sourire*

Sur-ce, je te fais plein de bavouilles !

A plus !

'Ryl-le-lama