April coiffa soigneusement sa longue chevelure brune formant de légères boucles. Un sourire malicieux se forma sur son visage angélique lorsque deux mains se déposèrent devant ses yeux.
- Angie ! s'écria la fillette, de sa voix aiguë.
Les mains se déposèrent sur ses hanches et elle se sentie s'envoler de son siège. Elle rigola, son rire cristallin résonna dans la maisonnette. C'était bien Angélique, surnommée Angie par sa famille, sa sœur aînée qui la faisait maintenant tournoyer dans les airs.
- Angie, arrête, elle va réveiller toute la forêt ! s'écria Alys, en rentrant dans la pièce.
Alys était la plus âgée des quatre sœurs, ses cheveux étaient bruns et ses yeux noisettes pétillaient toujours, elle ne ressemblait pas du tout à Angélique, qui elle au contraire avait des boucles blondes et des yeux d'un vert virant vers le bleu. Angie déposa sa petite soeur sur le sol en soufflant. Celle-ci souris en se précipitant dans les bras de sa seconde grande soeur.
- Alys ! Tu m'as tellement manquer.
- Toi aussi, ma princesse.
- Comment c'était au royaume blanc ? J'imagine que toutes les filles étaient trop bien habillées pour le mariage du roi et de la reine.
- Oui, mais elles n'étaient pas aussi belle que toi. La reine non-plus, d'ailleurs.
April ricana en fourrant son visage dans la chevelure de sa soeur, qui dégagea une odeur de vanille qu'April adorait plus que tout.
Soudain, Anna, la petite dernière, arriva dans la pièce. Elle était magnifique, sa longue chevelure brune formait des boucles parfaites et ses petits yeux bleus, légèrement fatigués, pétillaient. Elle et Alys revenaient tout juste du royaume blanc où elles ont put célébrer le mariage de la nouvelle reine et du nouveau roi. Elle portait donc toujours cette magnifique robe blanche et rose pâle qu'Angie lui avait cousue la semaine dernière à l'occasion.
- Anna ! Alors, c'était bien le mariage ?
- C'était... bien, souffla la fillette.
April fronça les sourcils avant de s'agenouillait afin d'avoir les yeux encrer dans les bleus d'Anna. Si elle n'avait pas eu sa journée de ménage ce jour-ci, elle aurait tout donné pour aller à ce mariage, elle.
- Mais enfin, Anna, tu n'as pas trouvé le royaume blanc joli ? Et la reine ?
- J'ai dit " c'était bien ", fit la petite en lançant un regard pas si discret à Alys. Puis, elle regarda ses pieds et prit la direction de l'escalier pour rejoindre sa chambre.
- Je vais me coucher aussi, la journée a été longue. Bonne nuit April, bonne nuit Angie.
Et Alys suivi la petite à l'étage alors que les deux soeurs restantes se lancèrent un regard intrigués. Que cache donc leurs sœurs
