Titre : Les Destinées (titre provisoire parske trop banal, alors les suggestions sont les bienvenue )
Auteur : Ewilan
Genre : Romance
Disclam : les personnages de CCSakura ne sont pas à moi je ne fais que les emprunter
Note : allez je me lance : C'est ma premiere fic sur CCSakura que je publie.
Je vais essayé de faire quelque chose d'assez court pour une permiere fic sur ce manga.
Je pense poster les chapitre au moins toutes les deux semaine si ni min pc ni mon inspiration ne me lache !
J'ai déjà deux autre fic en court sur Sakura dont une qui va etre me semble t'il assez longue ajouter à mes autres fic sa fait pas mais je vais faire de mon mieux !
J'espere que vous prendrez la peine de lire et de poster des reviews pour m'aider à m'améliorer
Enjoy
Le bal d'automne organisé par l'université la plus renommée de Tokyo au Japon, battait son plein.
L'immense hall avait été décoré de guirlande et de lumière et un fameux groupe de rock avait été engagée pour l'occasion.
Une piste de danse avait été aménagée au centre de la salle et beaucoup de jeunes gens costumés y évoluaient.
Il y avait beaucoup de monde, ce qui était normale car ce bal était l'un des évènements les plus importants de la saison.
Tous les jeunes universitaires de la première à la troisième année y étaient présents.
Lorsque dernière note d'un slow retentit, alors que les autres couples restaient enlacés un jeune homme vêtu d'un magnifique costume traditionnel qui ne pouvait certainement pas passer inaperçu, embrassa lentement sa partenaire lui chuchota quelques mots à l'oreille et parti de la scène la laissant seule des larmes coulants sur ses joues.
Il sortit du Hall rapidement pour éviter les regards interrogateurs de certains, se dirigea d'un pas vif vers la cage d'ascenseur et appuya sur le bouton d'appel.
Il s'appuya contre le mur en soupirant ; Il venait de rompre avec sa petite amie
Il trouvait toujours très désagréable de faire ça une fille, et quels que soient les mots employés et les méthodes utilisées l'effet était toujours plus ou moins le même.
Ça leur faisait très mal, il le savait à leur expression de désarrois et leurs larmes qui jaillissaient de leurs yeux alors si tristes.
Et c'était quelque chose qu'il faisait assez fréquemment car il était très apprécié par les filles de son université et cela depuis la première année.
Au début ça l'avait plutôt gêné d'être l'objet d'autant d'attention de la part de la gente féminine car il était du genre réservé et pas forcément intéressé par les relations amoureuses, mais en quelques mois seulement il avait acquit contre son gré une réputation de Playboy au sein de l'université.
Il avait vite compris qu'il ne pourrait se débarrasser de cette image et avait finit par ne plus y prêter attention.
En réalité cela lui avait rendu les choses plus faciles.
Il voyait les filles sous plusieurs catégories
Celles qui l'adoraient et qui cherchaient par tous les moyens à le faire succomber à leur charme (généralement il les évitait, car elles pouvaient s'avérer être plutôt dangereuses)
Celles qui mettaient un point d'honneur à le détester en fidèles féministes, il avait vite compris qu'il ne pourrait pas les détromper
Celle avec qui il sortait, elles étaient du genre équilibré et la plupart du temps il s'entendait bien avec elles car elles étaient plus intéressées par son corps que par son cœur. (Du moins au début) Cela lui convenait parfaitement, il les respectait leur était fidèle et en échange gardait sa liberté. Il n'y en avait pas forcément un grand nombre, c'était selon ses envies.
Et enfin il y avait un dernier groupe « les autres » celles qui ne s'intéressaient pas forcément à lui et avec qui par conséquent il s'entendait plutôt bien
C'est son point de vu cynique sur les jeunes femmes qu'il fréquentait, en réalité c'était un moyen d'avoir du recul, de se détacher d'elle pour moins s'impliquer.
Il étudia un instant son reflet sur la porte de l'ascenseur.
Il voyait un jeune homme de taille moyenne, bien découplé, les cheveux bruns et les yeux marron.
« Vraiment pensa t'il en soupirant à nouveau, je ne comprends pas ce qu'elles me trouvent ! »
Il n'avait absolument pas conscience du charme particulier, de l'aura mystérieuse qu'il dégageait et qui leur faisait tourner la tête.
Son costume traditionnel chinois soulignait sa fine musculature, ses cheveux qui lui arrivaient juste au-dessus des épaules et ses yeux marron foncés cerclés de doré lui donnaient un coté sauvage très attirant.
C'était ainsi que la plus part des jeunes filles voyaient Shaolan Li, 18 ans l'un des éléments les plus brillant de l'université, un des plus inaccessible aussi.
Une voix le tira soudain de ses pensées « Xiao ! »
Shaolan se retourna pour voir sa cousine se diriger vers lui dans son costume de fée.
A cet instant précis elle avait plutôt l'air d'un démon extrêmement contrarié
« Je t'ai cherché partout » continua t'elle, comment as tu pus laisser Matoko toute seule comme ça ! » Meiling était vraiment furieuse
« Comment va t'elle ? » demanda t'il se sentant quelque peu coupable
« Comment veux tu qu'elle aille ! Riposta Meiling, mal évidemment ! C'est vraiment une fille adorable Xiao ! Pourquoi as tu fais ça et en plus pendant le bal ?
« Elle allait me dire qu'elle m'aimait Meiling ! Répondit Shaolan d'une voix posée, j'ai préféré prendre les devants !
Les yeux de Meiling s'agrandir de surprise
« Ho je suis désolée Xiao, je pensais que ça durerait plus longtemps »
Shaolan ne répondit pas, Meiling se sentait triste pour lui.
Il avait rompu avec Matoko car la nuit dernière il avait sentit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui et il savait qu'elle avait été sur le point de lui avouer à la fin du slow
Et c'était bien la chose qu'il ne fallait pas faire.. Tomber amoureux de lui.
voila je sais que c'est trés court mais n'hésiter pas à me donner vos avis
