Quand on vous donne l'inspiration et le courage, vous pouvez faire de grandes choses !

Cet OS n'est peut être pas le meilleur, il n'est peut être pas le pire, mais il vient de mon coeur.

Plaira .. plaira pas, à vous de juger ;)


Et si la vie finissait pas vous sourire un jour ! … C'est ce que Santana constate ce jour-ci.

Cette histoire remonte a plusieurs mois.. Santana était en couple avec Brittany. Brit' est une petite amie qu'on pourrait qualifier de géniale, dans son monde mais marrante et pleine de joie de vivre. Et Santana avait l'impression de se plaire avec elle, elle défendait même Brittany du Monde qui l'entoure. Toute personne extérieure a leur couple vous dirait que San' s'empêchait de vivre aux côtés de Brittany, elle étouffait.

Et bien c'est ce qu'a constaté Quinn.

Elle et Santana se sont rencontrée un peu par hasard .. elles ont très vite sympathisé .. s'accordant une confiance mutuelle très rapidement. Quinn était comme le pilier de Santana, celle qui la comprenait le mieux, celle qui l'écoutait se plaindre, celle qui essayait de l'aider, celle qui lui donnait le sourire, celle qui la faisait rire. Quinn représentait beaucoup pour San', malgré que San' soit aveuglée par le lien qu'elle avait avec Brittany, intérieurement Santana savait que Quinn était plus qu'une simple amie pour elle, qu'elle comptait beaucoup pour elle.

Et ça elle le comprendra jour après jour, alors qu'avec Brittany tout partait en vrille. Une personne occupait sans cesse ces pensées, cette personne était la pour elle, essayait de la comprendre, de l'aider, et Santana comprit alors que Quinn était son âme sœur.

En pensant à Quinn, le cœur de Santana s'affolait .. en pensant à Quinn, le sourire de Santana s'illuminait .. en pensant à Quinn, Santana perdait pied .. en pensant à Quinn, Santana pouvait enfin dire qu'elle vivait et non qu'elle survivait.

Lorsque Quinn souriait, Santana ne pouvait que sourire .. lorsque Quinn était triste, alors Santana n'allait pas bien .. lorsque Quinn rayonnait, Santana brillait. On peut dire que Santana n'avait d'yeux que pour Quinn, et que sans Quinn Santana ne ressentait rien, elle était comme vide de ses émotions, sans sentiments, sans joie de vivre, sans envies, elle n'avait pas gout à la vie.

Et maintenant Santana peut dire que la vie lui a sourit .. sa rencontre avec une personne d'exception, une personne sensationnelle, une personne magnifique, une personne unique, une personne parfaite tout simplement. Cette personne parfaite n'est autre que la fille qui fait battre son cœur, celle qui lui donne gout à la vie, qui lui donne le sourire, celle qui la fait rire, celle en qui elle voit la perfection, un modèle, celle qui sait lui remonter le moral rien qu'avec un regard, celle qui illumine sa vie, celle pour qui elle serai prête à n'importe qu'elle folie, celle qu'elle aimerait aider malgré sa maladresse. Celle qu'elle dont elle est tombée éperdument amoureuse.

Celle qu'elle aime !

Sa Quinn !