Salut tout le monde !
Me voici avec une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête depuis un moment maintenant.
Je ne sais pas trop où tout ça va mener pour l'instant.
Sinon c'est un rating M. Le lemon viendra pour plus tard. Soyez indulgent(e), ce sera mon premier ^^
Bon je vous laisse.
Bonne lecture à tous.
Chapitre I
Un bruit strident retentit dans la pièce. Un réveil, posé sur la table de nuit d'une chambre d'une jeune fille, avertissait son propriétaire l'heure. Ses aiguilles étaient placées sur le sept et le douze. Après ce qu'il fut quelques secondes de vacarmes, une main féminine vint éteindre l'horloge. La jeune adulte gémit de ce réveil brutal. Elle avait eu un magnifique rêve qui avait pris fin trop tôt à son goût. En effet, son fantasme masculin lui avait rendu visite dans la nuit.
Depuis plusieurs années maintenant, Bella était hanté par un visage imaginaire : un jeune homme de son âge et d'une étrange beauté. Elle ne savait pas ce qui avait déclenché ces hallucinations, mais elle sentait la présence de cette personne plusieurs fois par jour et la nuit parfois.
Cette nuit, il lui avait offert un dîner aux chandelles suivies d'une déclaration digne d'un roman à l'eau de rose. Elle en était au moment où il lui allait lui annoncer la raison de cette déclaration quand elle fut tirée du sommeil. Maudissant son réveil, elle se leva pour se préparer pour les cours.
Elle prit des vêtements chics et confortables, ses préférés. Puis, elle descendit en sifflotant, dans la cuisine. Son père était déjà attablé devant son bol de café noir. Il lisait le journal du jour.
- Bonjour, 'Pa ! Elle l'avait dit d'une voix pétillante.
Son père, Charlie, referma son journal pour adresser un vague bonjour à sa fille. Cette dernière s'approcha de son paternel et le bisa. Elle mettait un point d'honneur à biser son père matin et soir. Cela lui permettait de garder une complicité avec lui, mais aussi de rester encore un peu une enfant.
- Tu as l'air de bonne humeur ce matin ! Que se passe-t-il ? demanda Charlie.
Bella ouvrait et refermait le placard afin de se préparer un petit-déjeuner correct.
- J'ai fait un beau rêve.
Son esprit était retourné auprès de l'homme de ses rêves. Elle se rappelait la complicité partagée pendant le repas il y avait eu des clins d'œil, des fous rires, et quelques bouchés échangées.
- En effet, je vois ça !
Charlie était amusé par le spectacle qu'offrait sa fille. Elle avait arrêté ses mouvements et son regard était dans le vide. Elle reprit conscience par la voix de son père. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et continua ce qu'elle faisait.
Charlie élevait sa fille depuis la mort de sa femme. Cette dernière avait été tuée lors d'un accident de la route. La voiture d'en face avait fait une embardée emportant avec lui le véhicule de la mère de Bella.
- Alors qu'as-tu prévu pour ta journée ?
- Je dois aller chez Jessica après les cours. Sa mère s'absente pour la soirée donc elle veut faire une soirée entre filles.
- Donc, tu ne rentreras pas ce soir ?
- Je passerais en coup de vent pour prendre mes affaires pour la nuit. Mais je ne pense pas qu'on se croisera. Pour ce qui est du dîner, il y a des restes d'hier à finir. Tu n'auras qu'à te les faire réchauffer.
- Je saurais me débrouiller. Qui sera avec vous ?
- Euh, il me semble qu'elle a invité Angela, Alice et Rosalie.
Sans aucune autre parole, Charlie sortit de table et partit travailler. Bella, quant à elle, s'arrêta dans la salle de bain pour se pomponner légèrement. Elle ne mit qu'un serre-tête en guise de coiffure. Pour ce qui était du maquillage, elle posa un trait de crayon à ses yeux et du mascara. Fière du résultat, elle descendit prendre son sac et monta dans sa camionnette.
Dès qu'elle ferma la porte du véhicule, elle ressentit sa présence. Elle ne pouvait pas aller bien loin sans qu'il ne soit près d'elle. Cela pouvait paraître dingue de sentir la présence une personne inexistante. Mais Bella voyait cela comme une compagnie avec qui elle pouvait discuter de tout. Bien sûr, elle en parlait à personne de peur d'être prise pour une folle.
Elle arriva quelques minutes plus tard au lycée. Jessica était là pour l'accueillir, comme tous les matins.
- Salut, Bella !
Jessica Stanley était une fille à l'affut du dernier potin. Elle aimait partager ses découvertes avec ses amies, mais par-dessus le tout, elle adorait organiser des soirées avec eux.
Les cinq filles étaient considérées comme les plus populaires du lycée. En effet, tous les garçons craquaient pour une des filles, que se soit pour la beauté de Rosalie, la timidité d'Angela, la superficialité de Jessica, l'enthousiasme permanent d'Alice ou l'intelligence de Bella.
- Salut ! répondit Bella.
- Tu connais la nouvelle ?
- Non, mais je suppose que tu vas me l'apprendre…
- Oui ! Un nouvel élève arrivera cette semaine. D'après qu'il vivrait chez ses grands-parents.
- Qui t'a dit ça ?
- Hmm, hmm, je ne citerais pas mes sources.
Les filles avaient été vite rejointes par Alice, Angela et Rosalie. Toutes les cinq discutaient du futur élève. D'ailleurs, elles ne furent pas la seule. La rumeur s'était étendue à une vitesse telle que tous les élèves l'alimentaient. Pas une seule version n'était la même, gardant ainsi le mystère du nouveau.
La sonnerie retentit et une foule d'élèves se dirigeait vers les bâtiments tels des fourmis. Bella avait cours de Mathématiques. Rien de bien difficile : les fonctions logarithmiques. Enfin, c'est ce que disait le professeur, car, pour elle, tout cela était du charabia non loin du chinois. Après avoir planché près d'une heure sur ses fonctions, elle partit à son prochain cours : anglais. C'est la matière qu'elle maîtrisait le mieux. Elle savait jouer avec habileté avec les métaphores et autres comparaisons. Au milieu du cours, alors que le professeur abordait la caractéristique des personnages de Georges Orwell dans « 1984 », un surveillant interrompit le monologue de l'enseignante. Cette dernière semblait désorientée de cette interruption. Le surveillant s'excusa du dérangement et demanda si Bella pouvait aller voir le proviseur. La jeune fille commençait à paniquer. Elle essayait de se souvenir ce qu'elle avait pu faire pour se retrouver dans le bureau du principal. Elle se rendit compte que ses pas l'avaient portée devant la pièce concernée. Tremblante, Bella frappa à la porte.
- Entrez ! permit une voix à l'intérieur de la pièce.
Elle tourna la poignée, fébrile, passa le pas de la porte et la referma. Le directeur avait un grand sourire en l'accueillant, ce qui était plutôt bon signe pour elle.
- Melle Swan, c'est un plaisir de vous voir ici !
Bella n'était pas du même avis être dans le bureau du principal ne présageait rien de bon. Ne sachant pas quoi répondre, elle se contenta de hocher la tête.
- Je vous en prie, asseyez-vous, demanda-t-il en montrant la chaise devant le bureau, avec sa main.
Elle s'exécuta.
- Je suppose que vous avez entendu parler du nouvel élève, reprit-il.
- Oui, mais quel est le rapport avec moi ?
- J'y viens. En tant que présidente du corps associatif des élèves, vous avez quelques responsabilités, dont celles d'accueillir les nouveaux, arrivant en milieu d'année. C'est pour cette raison que je vous ai fait venir.
- Vous voulez que je fasse visiter le lycée au nouveau ?
- Entre autres, il serait judicieux de le faire intégrer à la vie lycéenne. Vous faites partis de plusieurs associations alors vous pouvez…
- Très bien, coupa-t-elle. Je le ferais. Mais j'aimerais savoir quand est-ce qu'il arrive?
- Demain.
- Demain ! Mais, vous ne pouviez pas me prévenir plus tôt ? Je n'ai rien prévu pour son arrivée !
- Je ne vous demande pas d'établir un programme complet et détaillé, mais seulement de lui faire visiter les locaux et de lui parler des différentes associations au sein du lycée.
Bella était bien placé pour en parler. En outre d'être la présidente du corps associatif des élèves, elle était aussi présidente du Club de Lecture. Elle aimait rendre service aux autres, c'est pour cette raison qu'elle s'était inscrire dans ces associations.
La fin des cours de la matinée fut annoncée par la sonnerie. Elle alla rejoindre Jessica à la cafétéria. Cette dernière s'empressa de lui demander pourquoi elle avait été demandée dans le bureau du proviseur.
- Je dois accueillir le nouveau, demain, avait-elle répondu.
- C'est super, ça !… Attends, tu viens bien de dire demain ?
- Oui, j'ai eu la même réaction que toi. Je ne pensais pas qu'il viendrait si tôt.
- Bah, peut-être qu'il est pressé de découvrir son nouveau lycée. En tout cas, moi j'y serai à sa place ! J'en reviens pas que le proviseur ta demander de l'accueillir. Surtout qu'on ne le fait pas habituellement… Oh, j'y suis, c'est une personne importante ! Je ne sais pas, peut-être que c'est le fils d'un donateur du lycée ou mieux encore, c'est le riche héritier de la famille la plus fortunée de la région ! Oh, tu as une chance incroyable.
Bella avait un grand sourire dû aux divagations de Jessica. Elle adorait regarder cette dernière faire des suppositions plus folles les unes que les autres.
- Au fait, Jess, on doit venir pour quelle heure ce soir ? demanda Alice.
Alice Brandon ressemblait à un lutin avec sa petite taille et ses cheveux en pointes. Elle était toujours enthousiaste pour tous, ce qui exaspérait parfois Bella.
- Dès que tu pourras. J'ai prévu un programme chargé, donc si vous venez tôt, on pourra tout faire !
Les deux amies se mirent à discuter du programme de la soirée jusqu'à la fin du repas. Rosalie n'avait pas participé à la conversation, préférant roucouler avec son "nounours" comme elle aimait l'appeler. C'était Emmett McCarthy, il étudiait au lycée, au niveau supérieur. Il avait une allure baraquée, mais n'était pas méchant, d'où le surnom de "nounours". Rosalie et lui sortait ensemble depuis quelques années maintenant et filaient le parfait amour. Ils se complémentaient comme des âmes sœurs.
Ils partirent tous pour leur cours prochain. Bella avait Biologie avancée avec Angela.
Angela Weber était une fille discrète et timide, préférant s'effacer plutôt que de créer des conflits. Elle sortait avec Ben Cheney. Bella les trouvait mignons ensemble.
Angela et Bella allèrent à leur cours de Biologie Avancée. Elles avaient quelques cours en commun comme celui-ci. Angela alla s'asseoir à la paillasse de Mike Newton. Quant à son amie, elle se mit devant, seule.
Le professeur, M. Banner, arriva peu de temps après elles. Il aimait être professeur. Quant aux élèves, ils le considéraient comme un des profs les plus cool de l'établissement. M. Banner faisait souvent des défis à ses élèves. Aujourd'hui, il avait décidé de tester ses élèves sur leurs connaissances depuis le début de l'année. Pour les motiver, il mit deux places de cinéma du film de leur choix en jeu. Et cela marchait : tous les élèves participaient activement. À la fin de l'heure et plus d'une centaine de questions, les résultats furent comptés. Celle qui avait donné le plus de réponses était Bella. M. Banner était fier d'elle, c'était une de ses meilleures élèves. Certes discrète, mais brillante. C'est avec joie qu'il donna les deux places de cinéma.
Bella ne pensait pas qu'elle gagnerait le jeu. Mais, les questions étaient assez faciles pour elle. Quand les résultats furent tombés, elle n'en revenait pas d'être arriver pour la première fois à gagner quelques choses en cours de biologie. Elle alla chercher ses places avec plaisir en se disant qu'elle irait peut-être avec Angela ce week-end.
Ensuite, elle partit à son cours de sport. Bien qu'elle fût maladroite, elle aimait bien aller en cours de sport. Cela lui permettait de se défouler un peu. En ce moment, c'était volley-ball. Cela tombait bien, elle maîtrisait ce sport. En même temps, elle avait vécu à Phoenix avec sa mère. Cette dernière l'avait inscrite dans le club de la ville en espérant voir sa fille devenir un jour une professionnelle. Bella n'a pas eu l'occasion de se classer puisqu'elle dut partir pour Forks après la mort de sa mère.
Les gestes lui revinrent naturellement, comme des réflexes. Le professeur fit passer quelques tests de niveau afin d'orienter ses prochains cours. Bella se doutait qu'elle ferait partie du groupe du milieu, mais pas qu'elle serait dans celui des plus forts. En effet, elle avait effectué un smash d'une extrême puissance alors qu'elle avait été mise en difficulté. Sans parler de ses réceptions, elle n'en manquait pas une et elles étaient bien visées. Le professeur était impressionné par son élève qui ne semblait pas faire du sport une de ses matière préférée.
- Bella ! As-tu déjà fait du volley ? demanda l'enseignant à la fin de son cours.
- Oui, mais je n'ai pas eu le temps de me classer.
- Que s'est –il passé ?
- Ma mère est décédée et j'ai dû déménager. Je n'ai pas voulu me réinscrire dans un club, depuis.
Le regard de la jeune fille était lointain. Elle se remémorait les moments passés avec sa mère, le club et les autres joueuses. Mais tout était loin maintenant.
- J'aimerais que tu rentres dans l'équipe. Avec toi, on a une chance de devenir champion régional et concourir pour le championnat mondial en représentant l'État de Washington.
La proposition était une idée qui lui plaisait, rejouer au volley lui faisait du bien et en plus, elle adorait ça. Cependant, ses notes pâtiraient du manque de travail par les entraînements.
- Il faut que j'y réfléchisse. Si je m'inscris, ma moyenne risque de baisser et je n'y tiens pas. Je dois absolument obtenir une bourse pour l'université.
- Tu pourrais en obtenir une avec le volley. Tu as de grandes capacités, voire même de rentrer dans l'équipe nationale féminine.
- Je vous ferais parvenir ma réponse.
L'enseignant hocha de la tête et Bella partit se changer dans les vestiaires.
