Il s'agit là d'une réécriture de ma fanfic « Une nouvelle vie » avec beaucoup de modifications et de détails supplémentaires. J'espère que vous aimerais le résultat et n'hésitez pas à me laisser des remarques. Bonne lecture.
- CHAPITRE I -
Sailor Moon avait enfin réussi à faire fuir le Chao qui avait pris le contrôle du corps de Sailor Galaxia. Cette dernière avait enfermé le Chao dans son propre corps car elle ne savait pas comment le vaincre et finalement, il avait pris le contrôle de ses faits et gestes, anéantissant toutes les Sailors des différentes galaxies afin de rompre le cycle éternel de leur renaissance et dominer ainsi l'univers tout entier. Seule Sailor Moon avait eu la force nécessaire pour combattre le Chao et rendre à Sailor Galaxia sa liberté d'agir. A présent, Sailor Galaxia oeuvrait à réparer ses erreurs et guidait les différents cristaux au travers de la galaxie afin de permettre la résurrection des différentes Sailors. Elle avait, bien entendu, commencé par la Terre pour remercier Sailor Moon.
Voir ses amies ressuscitaient devant ses yeux lui semblait tellement irréel que Bunny ne pu retenir ses larmes. Et quand elle entendit la voix de son Bourdu, elle ne pu s'empêcher de se réfugier dans ses bras. Elle était tout simplement heureuse de revoir toutes ses amies et Bourdu qui avait été la première victime de Sailor Galaxia sur Terre sans que personne ne le sache. Les Sailors Starlight avaient, elles aussi, récupéré un être cher : la princesse de leur planète.
A présent que le combat contre Galaxia était terminé, il était temps de dire au revoir à leurs amis d'un autre système solaire même si les séparations étaient douloureuses. Et, comme à son habitude, Bunny n'avait pas pu s'empêcher de faire une « boulette » en disant affectueusement à Seiya qu'ils resteraient à jamais des amis. Ceci avait fait éclater de rire Yaten et Taiki. Quant à Seiya, il s'était senti gêné. Finalement, l'heure du départ était arrivée. Avant de partir, Seiya suggéra alors à Bourdu de protéger Bunny quoi qu'il arrive et il ajouta qu'il ne s'agissait là que de « certains mots d'un certain gars ».Ainsi, Bourdu lui avait promis de toujours la protéger et les quatre Sailors d'un autre système partirent vers leur monde natal, la planète Kanel.
Les batailles des jours passés avaient quelque peu fatiguées Bunny et ses amies. Même si les retrouvailles devaient se fêter, il était également important pour les cinq jeunes filles de prendre une bonne nuit de sommeil. Raya, Marcy, Molly et Mathilda rentrèrent donc chez elles pour se reposer. Mylène, Frédérique, Olivia et Sylvana, quant à elles, étaient parties prendre quelques jours de vacances à la campagne. Bunny restait donc enfin seule avec Bourdu :
« Dit Bourdu, tu m'aimes ? » demanda Bunny.
« Oui » répondit Bourdu.
« Comment » demanda-t-elle encore.
« Eh bien… c'est merveilleux d'être avec toi. » répondit-il.
Sur ces mots, Bourdu pris tendrement Bunny dans ses bras et l'embrassa. Bunny n'avait pas envie de le lâcher, elle se sentait tellement bien dans ses bras que plus rien d'autre n'avait d'importance à ces yeux. Pourtant, la jeune fille due se résoudre à lâcher son tendre amour car il se faisait déjà très tard.
« Je te raccompagne chez toi ? » Demanda Bourdu.
« Oui, ça me ferait énormément plaisir d'être avec toi encore un moment. » Répondit-elle en souriant.
Ils marchèrent, main dans la main, jusqu'à la maison de Bunny. Quand ils furent arrivés, Bourdu donna un doux baiser sur les lèvres de sa Bunny, puis il partit chez lui pour dormir.
« Je suis rentrée ! » Cria Bunny, comme à son habitude.
« Tu rentres bien tard aujourd'hui. » Lui fit remarquer sa mère.
« Eh bien, c'est qu'on a travaillé très tard avec les filles chez Raya. » Répondit-elle.
La maison été toute parfumée d'une odeur de tarte au citron, ce qui fit gargouiller le ventre de Bunny.
« J'ai fait ton dessert préféré, tu en veux ? » Fit-elle à sa fille.
« Oh oui ! » Répondit Bunny.
Après s'être bien régaler, elle monta dans sa chambre et sombra très vite dans un lourd sommeil.
Quand Bunny ouvrit les yeux le lendemain matin, son réveil indiquait 8h15. Comme à son habitude, elle ne s'était pas réveillée et on entendit un cri résonnait dans toute la maison. Bunny partit en courant à l'école et en oublia même son déjeuner. Arrivée à l'école, elle essaya de se faufiler discrètement jusqu'à sa place mais Melle Claire, son professeur de mathématiques au lycée, lui indiqua la direction de la porte. Aussi étrange que puisse être la situation, elle avait l'habitude de se retrouver dans le couloir à tenir un saut d'eau sur la tête. Finalement, elle était restait une heure dans le couloir avant de pouvoir enfin s'asseoir à sa place. Le cours était tellement rasoir qu'elle regrettait de ne plus avoir son saut sur la tête. La pause déjeuner arriva enfin et quel ne fut pas le drame quand Bunny se rendit compte qu'elle était partie sans emporter son déjeuner. Elle chercha partout Marcy et la trouva finalement sur le toit en compagnie d'un charmant jeune homme qui ressemblait étrangement à Néphlite.
« Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être Néphlite, il est mort. Je me demande qui ça peut bien être. Il faudra que je le demande à Marcy plus tard. » Se dit Bunny.
Dommage, Marcy était en galante compagnie et Bunny restait donc le ventre vide.
L'après-midi passa difficilement avec son estomac qui criait famine. Elle retrouva les filles au café. Etrangement, Marcy n'était pas avec elles. Bunny commanda à manger pour un régiment et commença à dévorer tout ce qui se trouvait dans son assiette. Les autres la regardaient avec des faces de six pieds de longs. Elles savaient très bien que Bunny avait un très gros appétit mais elles se sentaient un peu gênées envers les autres clients qui étaient en train de les observer.
« Dit Bunny, on dirait que tu n'a rien manger depuis plusieurs jours. » Lui fit remarquer Mathilda.
« En fait, j'avais oublié mon déjeuner et je n'ai rien mangé de la journée. » Soupira-t-elle.
« Si tu te levais plus tôt, ça ne serait jamais arrivé ! » Rétorqua Raya.
« C'est pas ma faute, je n'arrive pas à me réveiller le matin. » Fit Bunny.
« Et comment on fait, nous ? Tu crois que c'est une excuse ? » Continua Raya.
« Tu es toujours méchante avec moi, c'est pas juste. » répondit-elle.
Les deux jeunes filles se tiraient mutuellement la langue quand Luna fit son apparition avec Artémis.
« Un nouvel ennemi est apparu dans le parc. Il s'en est pris à Marcy. Dépêchez-vous ! » Firent-ils.
Bunny, Raya, Molly et Mathilda se transformèrent en guerrières et coururent jusqu'au parc pour aider leur amie.
Quand elles arrivèrent, il était déjà trop tard. Une étrange lueur brillait dans les yeux de Marcy. Sailor Moon fit remarquer aux autres sailors que Néphlite était là. C'est avec stupeur qu'elles réalisèrent qu'il était revenu à la vie.
« Rend-nous notre amie ! » Ordonna Sailor Moon.
« Ce n'est plus votre amie. Elle est ma reine à présent et elle fera tout ce que je lui demanderai. Mais pour le moment, je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous alors veuillez nous excuser mais nous devons aller rejoindre notre nouveau Maître. » A ces mots, ils disparurent.
Sailor Moon était effondrée de voir que son amie avait été si facilement corrompu. Heureusement, il lui restait encore Raya, Molly et Mathilda pour la soutenir.
« On va la sauver. Ne t'inquiète pas Bunny. » Essaya de la rassurer Molly.
« On va y arriver parce qu'on est les plus fortes. » Continua Raya.
« Je sais que vous dite ça pour me consoler. Vous êtes trop gentilles les filles, mais cette fois-ci, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. La bataille va être plus difficile. » Répondit Sailor Moon.
« Tu devrais aller voir Bourdu. Il est le seul à pouvoir te redonner le sourire dans des moments pareils. » Lui suggéra Luna.
A ces mots, Bunny sécha ses larmes et se mis en route pour rejoindre son petit ami. Les filles, quand à elles, se regroupèrent chez Raya et appelèrent Mylène, Frédérique, Sylvana et Olivia à la rescousse.
