Bon... C'est court. C'est à peu près la seule chose que je peux dire à propos de ça. Ah! Que c'est cliché, aussi. Vous avez probablement vu quelque chose que ça quelque part, mais j'avais envie de l'écrire. Enfin, si il y a déjà une histoire vraiment trop similaire sur ce site, dites-le moi, et j'effacerai celle-ci. Voilà, voilà... J'espère quand même que vous apprécierez.
Disclaimer: Pas à moi! Si je possédait l'histoire, tout serait beaucoup plus ''explicite'' entre un certain majordome des enfers et un mignon Lord du mal...
Couple: Ciel/Sebastian. Ne me dites pas que vous ne l'aviez pas deviné?
Caprice
- Je n'en veux pas.
Sebastian jeta un coup d'œil surpris à Ciel. Devant lui reposait un gâteau feuilleté au chocolat, et il n'en voulait pas ? Était-il malade ?
- Je n'ai pas faim, répéta le jeune Phantomhive.
- Très bien.
Le démon regarda le gâteau et, mû pas une curiosité subite, enleva son gant, plongea son doigt dans le glaçage, le mit dans sa bouche et le lécha longuement.
Ciel ne perdait aucun de ses mouvements, ses yeux le scrutant fixement. Lorsqu'il s'en aperçut, le majordome sourit plus largement et se passa la langue sur les lèvres, observant les mains de Ciel se crisper.
- Finalement, dit soudainement le jeune compte, je vais goûter un peu.
Les yeux de Sebastian brillèrent de malice.
- Goûter ? À votre guise.
Il plongea de nouveau son doigt dans la crème, et le plaça devant la bouche du plus jeune.
- Voilà, jeune maître.
Ciel hésita, puis finit par ouvrir la bouche et passa lentement sa petite langue sur le doigt, les joues complètement rouges. À cette vue, les lèvres du diable s'étirèrent encore. Finalement, son doigt complètement nettoyé, il prit le plateau, s'inclina et sortit, laissant seul Ciel qui envisagea très sérieusement de bouder plus souvent les repas de son majordome.
Et c'est tout! Ce n'était que ça.
Je n'ai plus rien à dire non plus. Sayonara!
