Salut tout le monde,
Voilà je me lance sur FF, et j'attends vos review pour savoir ce que vous en pensez, si je continues ou pas.
Bien entendu les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.
Edward, mon amour,
Je dis tout le temps que je ne me souviens pas la première fois que je t'ai vu. C'est un mensonge. Un horrible mensonge. Je me souviens la première fois où je t'ai vu, où je t'ai réellement vu. C'était l'été de mes 5 ans, je ne me rappelle pas de ceux d'avant. J'étais à la plage avec Papa et Emmett. Est-ce que tu te souviens ? Cet été-là, vous étiez arrivez quelques jours après nous parce qu'Alice avait attrapé la varicelle. Carlisle et toi étiez venus nous rejoindre sur la plage. Je me souviens parfaitement de ce moment. Parfois quand je ferme les yeux je peux encore sentir la brise, entendre le bruit des vagues… Je suis revenue de la mer, mon seau plein d'eau pour continuer mon château de princesse, et là je t'ai vu. Tu étais debout à côté de ton père, un air un peu boudeur sur le visage, le soleil était dans ton dos, et les reflets de tes chevaux formaient une sorte de halo autour de ton visage. C'est quand je t'ai vu, à cet instant précis que j'ai su que tu serais mon prince charmant. Je sais que ça peut paraitre ridicule, je n'ai jamais osé le dire à personne, je passerai pour une idiote. Mais dans cette lettre, mon amour, je te le dis : Tu es mon prince charmant.
J'ai continué à rêver de toi ainsi pendant de longues années. Mais c'est plus tard que j'ai compris que j'étais amoureuse de toi. Tu ne vas pas aimer ce passage, et j'en suis désolée, mais je veux que tu saches tout, et je suis trop fière pour t'avouer la vérité à ce sujet. Je ne sais même pas si tu t'en souviens, c'est surement insignifiant pour toi. Mais tant pis, je veux que tu saches. Je devais avoir 12 ans. On venait de me poser mon appareil dentaire. Il était horrible, mon dieu, avec le recul je comprends pourquoi tu t'es moqué de moi ce jour où je suis revenue de chez le dentiste avec toute cette ferraille dans la bouche. Mais sur le coup, ça m'a fait tellement de mal, c'était juste une petite moquerie, mais ça m'a brisé le cœur. Je suis partie pratiquement en courant parce que je ne voulais pas que tu me vois pleurer, et je me suis enfermée dans ma chambre. Et là, j'ai pleuré. Je crois que j'ai gardé ma tête enfoncé dans mon oreiller pendant bien une heure. Je me suis rendue compte que si cette stupide moquerie me blessait autant, c'était parce qu'elle venait de toi. Et j'étais amoureuse de toi. Je crois que ça m'a fait encore plus pleuré de réaliser cela. Et puis tu as débarqué. Je ne sais pas comment tu as su, si tu as vu mes larmes quand je partais, si c'est Emmett qui est parti te chercher. Je ne sais pas, et ça n'a plus d'importance. Tu étais là, à frapper à ma porte. Je ne sais plus combien de temps je t'ai laissé poireauter avant de t'ouvrir. Je me souviens de tes yeux. Ils étaient plein de remords. Tu m'as pris la main, et tu m'as emmené dans le salon. Il n'y avait que nous. Tu m'as fait asseoir sur le canapé. Tu as lancé un DVD. Grease. Puis tu t'es installé à côté de moi, et tu m'as prise dans les bras. C'était la première fois, tu m'as murmuré que tu étais désolé, que tu ne le pensais pas, et que non je ne ressemblais pas à R2D2. Et puis tu m'as apporté de la glace. Et là, j'ai su qu'en plus d'être amoureuse de toi, je te voulais pour la vie. Mon mari. Le père de mes enfants.
Et aujourd'hui pratiquement tous mes rêves se sont réalisés. Je suis heureuse. Tu me rends heureuse, plus que je n'aurai jamais pu l'être. Et c'est pour ça que je ne peux pas me résoudre à te dire ça. Je t'aime. Ne l'oublie jamais. Je sais que tu me pardonneras mes précédents mensonges mais pas celui-là.
J'ai peur, Edward. Ne me hais pas pour ce qui va suivre. Mais je ne pouvais pas supporter de voir de la peur dans tes yeux, ou pire de la peine. Je suis malade. J'ai un anévrisme cérébral. Ils l'ont découvert totalement par hasard. Tu te souviens quand je me suis évanouie, j'étais allée faire du shopping avec Alice. Les pompiers m'avaient emmené à l'hôpital, et pour être sûrs les médecins m'ont fait passer un IRM.
Aujourd'hui j'ai eu les résultats. Je viens de sortir du rendez-vous avec le neurochirurgien. Je dois être opéré. J'ai apparemment comme une bombe à retardement dans le crâne, et il faut la désamorcer. Et si je ne t'en parle pas, c'est parce qu'il y a une chance sur deux pour que je ne me réveille pas. Ou que je devienne un légume. Et je veux de tout cœur me réveiller, pour que tu me pardonnes ce mensonge, pour élever nos futurs enfants, et pour vieillir à tes côtés.
Je veux que tu saches que s'il m'arrive quelque chose, je veux que tu continues à vivre. Je veux que tu rencontres quelqu'un d'autre, que tu aies des enfants et que tu sois heureux. Parce que c'est ça qui me rend heureuse. Ton sourire, ton rire, et ton regard quand il est sur moi. Par contre si tu pouvais éviter notre nouvelle voisine, ça m'arrangerait bien, et fais pas l'innocent, je vous ai vu discuté. Je sais que tu as toi aussi remarqué comment elle te dévisageait…
J'aimerais que tu me pardonnes mon amour. Je ne peux pas te le dire, car je sais déjà à quoi ressembleraient tes yeux que j'aime tant. Je sais que je ne pourrais pas te laisser si tu me tiens la main jusqu'au bloc, je ne pourrai pas te lâcher.
Autant cette opération me fait peur, autant je ne peux pas vivre comme ça. J'ai peur de ne pas te revoir à chaque que je te quitte des yeux, j'ai peur que chaque baiser soit le dernier, j'ai peur de ne pas avoir assez profité de toi, de nous, de tous ce que nous avons.
Je vais surement abuser de toi après tout ce que je t'ai dit, mais j'aimerais te demander un dernier service. Pourras-tu prévenir mes parents ? Et mon frère ? Et tout le monde en fait ?
Merci. Merci pour ça. Merci pour tout ce que tu as apporté dans ma vie.
Tu es mon conte de fée, mon prince charmant. Je t'aime.
Bella.
