Mon histoire se situe en hiver, juste après les événements du Hueco Mundo avec le retour d'Ichigo et de ses amis sur Terre.
Au moment où j'écris - juin 2008 - les combats contre les Arrancars sont loin d'être terminés dans les chapitres parus au Japon (pour l'instant, on est même dans les flash-back de la Soul Society, quand les vizards que nous connaissons étaient encore des shinigamis...).
Alors à ce stade de publication du vrai Bleach, je ne sais pas si Keigo, Tatsuki et Mizuiro seront allés rejoindre Ichigo et les autres pour leur donner un coup de main (l'avenir, enfin plutôt Tito Kube, nous le dira), mais dans ma fic, c'est le cas ! (ou, tout du moins, ils se seront absentés aussi du monde des Humains, car ils auront rejoint Urahara pour un entraînement qui vise à développer leurs capacités spirituelles réveillées au contact d'Ichigo…).
« SOMETHING TO REMEMBER » met en scène le pairing Ikkaku Madarame x Mizuho Asano car c'est mon couple favori dans BLEACH.
DISCLAIMERS : Les personnages qui apparaissent dans cette fic appartiennent à Tite Kubo…A part quelques uns qui sont à moi ;-)
J'utiliserai deux types de narration au cours de mon histoire : La narration normale, écrite à la 3ème personne du singulier et également des POV(Point Of View), comme par exemple pour les deux premiers chapitres…
Bonne lecture!
CHAPITRE 1 : RETOUR A LA MAISON
--Keigo POV--
Je m'appelle Keigo Asano et je suis élève en Seconde 3 au lycée Daiichi de Karakura.
Mes meilleurs potes sont Mizuiro, Ichigo et Chad.
Je connais Mizuiro depuis le collège et j'ai fait la connaissance d'Ichigo et Chad à la rentrée d'avril…Au début, ces deux-là ne me disaient rien, je les trouvais assez louches avec leur réputation de yankees…
Mais finalement, on est devenus amis et je ne le regrette pas !
On délire bien tous ensemble et on aime tout particulièrement se retrouver le midi à la pause déjeuner sur le toit du lycée, ça nous détend de tous ces satanés cours à la con ! (Il faut dire que je n'aime pas beaucoup l'école…D'ailleurs, avec Mizuiro, on a été très choqués de voir nos deux potes Ichigo et Chad faire partie du haut du classement des meilleurs élèves !).
Côté filles, je n'ai pas de petite copine, malheureusement !…Contrairement à cet enfoiré de Mizuiro, qui, avec sa gueule d'ange, collectionne un bon cheptel ! (Ca, ça m'énerve vraiment beaucoup !...En plus, il en fait exprès de me narguer avec son petit air innocent de ne pas y toucher !).
Par contre, j'ai de bonnes amies comme la jolie Orihime Inoue ainsi que Tatsuki Arisawa (que j'ai toutes les deux connues grâce à Ichigo).
Avec mes parents et ma sœur aînée, Mizuho, nous vivons en appartement dans une résidence assez sympa.
Je m'appelle Keigo Asano et mon année de seconde au lycée de Karakura restera à tout jamais gravée dans ma mémoire.
Pour quelle raison, vous allez me dire !
Et bien, tout d'abord, il faut que je vous raconte qu'il y a eu, peu de temps après la rentrée des classes, l'arrivée d'une jolie petite brune dans notre classe, Rukia Kuchiki.
C'est bizarre mais quand je repense à cette époque, je ne me rappelle d'elle que par intermittence seulement. Je situe son arrivée avant les vacances d'été, mais en fait, je n'en suis pas très sûr…C'est flou dans ma tête quand je repense à cette période de ma vie…
En tout cas, une chose est sûre : à son contact, Ichigo a commencé à devenir distant avec nous et nous laissait tomber régulièrement pour passer de plus en plus de temps avec elle…
Au début, j'ai cru qu'elle était sa petite amie et que mon pote était enfin devenu un homme, le veinard !…Mais en fait, la réalité était toute autre, mais ça, je ne l'ai su que bien plus tard…
Et puis vint l'été…Et vous savez quoi ? A cause d'Ichigo, qui nous a lâchement abandonné, j'ai passé pratiquement toutes mes vacances seul, à me morfondre chez moi ! La misère !
D'ailleurs, j'étais tellement désespéré que j'ai fini 5 jeux RPG en dix jours seulement !...Oui, je sais ce que vous allez me dire, ça pourrait être une gloire pour moi si les conditions de cet exploit n'avait pas été si pathétiques…
Ce salaud de Mizuiro s'était absenté également, pour aller se dorer la pilule au soleil avec sa petite copine et neuf…- Oui, j'ai bien dit neuf - copines à elle…Argh !...Quand j'y repense, j'ai des envies de meurtre !
Enfin bon, ensuite, à la fin des vacances, j'ai quand même retrouvé mes amis et on s'est bien éclaté !...Y'a l'autre premier de la classe, Ishida, qui s'est joint à nous…Je me serai bien passé de la présence de ce rabat-joie, mais bon, comme Ichigo voulait l'intégrer dans notre groupe…
Comme je vous l'ai dit un peu avant, certains de mes souvenirs sont un peu flous mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ensuite, un jour, on a vu débarquer dans le lycée des drôles de types.
Et devinez quoi ?...Ils connaissaient tous Ichigo et Rukia !...Bizarre, non ?
En plus, j'ai été contraint d'héberger deux d'entre eux chez moi.
En y repensant, quitte à choisir, j'aurai préféré mille fois accueillir à la maison la sublime Rangiku-san, qui faisait parti de ce groupe étrange…Mais malheureusement, c'est sur Ikkaku-san et Yumichika-san que je suis tombé !
Ils se sont littéralement incrustés chez moi pendant plusieurs semaines sans que je n'ai rien pu faire pour les en empêcher.
Evidemment, en acceptant de les ramener à l'appartement, j'avais un plan en tête : Je comptais sur ma sœur Mizuho pour les mettre à la porte à la minute où elle les aurait vu débarquer avec leurs tronches de psychopathes !
Malheureusement pour moi, mon idiote de frangine a un faible pour les mecs chauves…
Bien qu'elle me tape sur les nerfs très souvent, je trouvais que ce n'était pas très prudent de la part de Mizuho de laisser deux inconnus vivre ainsi à nos côtés !
C'est ma sœur après tout !...Même si on se chamaille souvent, c'est mon rôle de frère de la protéger de tous ces mecs en rut et obsédés par le sexe !
Fort heureusement pour moi - car de toute manière, je n'aurais pas fait le poids face à lui - Ikkaku-san n'a jamais eu de gestes inconvenants envers Nee-chan…Pourtant, ce n'était pas les occasions qui manquaient, vu comment cette idiote se jetait sur lui en piaillant des « Darling » à tout va !
Hum…En y réfléchissant bien, c'est peut-être moi qui suis un vrai obsédé sexuel, non ?…Si une fille s'était jetée sur moi de cette manière, je n'aurai pas résisté, c'est certain !…Enfin bon, là, je m'écarte du sujet…
Ensuite, peu avant l'hiver, Ichigo a recommencé à devenir distant avec nous. Je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué.
Arisawa aussi et même qu'un jour, elle a failli se battre avec lui ! Elle lui reprochait l'absence de Orihime, qu'on n'avait pas vue depuis quelques jours…
Alors tous les trois, avec Mizuiro, on a décidé de suivre Ichigo après qu'il nous ait dit de ne plus nous occuper de lui, car on trouvait son comportement vraiment louche.
Et là, je vous jure, on a assisté à une scène plus qu'étrange avec nos potes Chad et Ichigo, ainsi qu'Ishida qui se sont engouffrés dans un passage dans le ciel !
Après, ça s'est un peu compliqué pour nous, car Urahara-san - encore un autre mec louche - avec son bob et ses getas, nous a repéré et nous a amené avec lui…
Bon, le reste de cette histoire serait trop longue à raconter mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'après quelque temps, nous sommes enfin tous revenus sur Terre, Ichigo et Orihime à nos côtés.
Urahara-san nous a dit que notre absence était passée inaperçue pour nos proches, que leur mémoire avait été modifiée…D'ailleurs, la ville entière avec ses habitants a subit un truc bizarre pendant tout ce temps…Bah…Je suis un peu perplexe sur ce fait, mais bon, j'ai appris à ne pas trop me poser de questions et à laisser aller la vie comme elle vient...
Sans me vanter, je suis jeune, beau, et sympa !…D'ailleurs, je trouve que je ressemble un peu à Ewan Mc Gregor !...Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?... Alors pas la peine de me prendre la tête avec ce genre de détails !...Je suis né pour faire la fête et m'amuser et profiter de ma jeunesse avant tout !
Cependant, je me demande comment je vais retrouver mes parents et ma sœur…Et puis les profs ? Est-ce qu'ils ont vraiment occulté notre absence ?
Je m'appelle Keigo Asano et aujourd'hui, tout comme mes amis, nous rentrons enfin chez nous…
FIN DU 1ER CHAPITRE
Bon voilà, j'ai essayé de faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé depuis la rentrée scolaire de nos héros au lycée du point de vue de Keigo Asano…Alors forcément, il ne peut pas être au courant de tout !(le sauvetage de Rukia à la soul society durant l'été, par exemple…).
J'espère avoir respecté le caractère de Keigo et notamment la façon dont il appelle ses amis, si c'est par leur prénom ou leur nom de famille etc...
