Salut à tous ici Dixy !
Oui je vous présente une de mes fictions qui me tenais à coeur donc je voulais vous la présenter =).
Résumé : Loz, Kadaj et Yazoo sont toujours à la recherche de "mère". Mais voilà il semblerais que le petit Kadaj soit le diable en personne car en très peu de temps il auras commis les 7 pêchés capitaux ... Yaoi HXH et lemon /!\
Avertissement : Les personnages appartiennent à Square Enix et non à moi. /!\ Yaoi et risque de lemon mais je vous préviendrais une fois le chapitre venus ici aucun lemon pour celui là mais il n'empêche homophobe s'abstenir /!\
Chapitre 1 : L'orgueil
POV Loz :
J'étais assis sur un canapé dans ce qui nous servait de salon. Nous étions dans notre planque et c'était le seul endroit en sécurité malgré qu'il soit un peu en mauvais état mais nous n'avions pas le choix. Kadaj était avec Yazoo penché au-dessus d'une carte pour essayer de trouver l'endroit où pouvait bien se cacher mère. J'espère seulement qu'on pourra la trouver au plus vite parce qu'en ce moment Kadaj devient insupportable ! Depuis qu'on a commencé à la chercher c'est de pire en pire il nous pète des câbles toutes les 30 secondes ! C'est vrai un coup il peut être calme et deux secondes après BOUM c'est le chaos ! Alors désolé mais ça commence à me taper sur le système.
- "Je pense qu'elle doit se trouver ici" proposa Yazoo en mettant un doigt ganté sur la carte. "En plus on n'a pas encore cherché et les Turks auraient très bien pus la planquer ici" continua mon frère cadet déterminé.
- "Non c'est impossible moi je pense plutôt qu'on devrait chercher dans la cité perdue" le contredit Kadaj.
- "Sûrement pas je suis sûr qu'elle est au centre de Midgar" insista Yazoo qui tapa son doigt encore plus fort sur la carte.
Je les regardai se battre et tourna la tête vers chacun d'un à chaque fois que l'un d'eux parlait. J'avais l'impression de regarder un match de tennis. Kadaj frappa du poing sur la table ce qui me fit sursauter et il m'a semblé voir Yazoo tiquer un peu lui aussi.
- "Tu me contredis là je ne rêve pas ?!" demanda Kadaj le regard plein de rage.
- "Oui parce que j'en ai marre que tu nous mènes à la baguette Loz et moi ! Ça suffit Kadaj" ordonna Yazoo sur un ton catégorique.
Kadaj fronça les sourcils et sortie son sabre puis le mis sous la gorge de notre frère. Aïe ça s'annonce mal il aurait dû se taire ... On sait très bien comment il est capable de réagir quand on dit ou qu'on fait le contraire de ce qui demande. C'est pour ça que nous le suivons et qu'on ne la ramène pas trop ... Vous allez me dire parce que c'est notre frère et qu'on l'aime oui il y a un peu de ça aussi mais pas dans ce genre de situation ... Pas du tout. Le sabre frôlait maintenant la gorge de mon frère aux cheveux long. Je pouvais voir sous son regard glacer un peu d'angoisse mais il ne comptait pas le montrer ça ferait trop plaisir à Kadaj ...
- "Je vais t'expliquer un truc ... C'est moi qui décide ici et quand on désobéit tu sais de quoi je suis capable ?" demanda-t-il d'une voix menaçante en rapprochant son sabre.
- "Oui je le sais ..." admit Yazoo en roulant les yeux.
- "Bien alors c'est qui le leader ici ?" questionna-t-il. "Réponds !" ordonna-t-il impatient.
- "Je m'abaisserai pas à ça Kadaj plus jamais ..." lança finalement mon cadet mais le regard toujours aussi haineux
Kadaj se pencha et lui donna une claque phénoménale. Yazoo tourna légèrement la tête face au coup puissant de notre petit frère puis baissa la tête mais le regarda toujours dans les yeux avec le plus de colère possible. J'avais tellement envie de le soutenir mais j'avais peur de la réaction de notre petit frère ...
POV Yazoo :
Je maintenais son regard sans relâche même si ma joue me faisait affreusement mal. Je savais que Kadaj avait beaucoup de force mais cette fois il ne m'avait pas raté ... Je pense que ma joue devait être rouge mais je m'en fichais ...
- "Ça c'est pour avoir osé te monter contre moi si t'en veux pas encore une qui décore ton autre joue je te conseille de me répondre" menaça-t-il avec beaucoup plus de colère.
- " ... C'est bon c'est toi le leader ..." renonçais-je finalement car je savais qu'avec lui ce n'était pas nécessaire de discuter.
- "Merci ! Quand même t'as mis longtemps avant de comprendre qui est le plus intelligent ici !" se vanta-t-il.
Il se déplaça pour aller derrière moi. Il y a vraiment des fois où mon flingue me démange ... Je n'en peux plus de son ego surdimensionné ... Si il y a bien une chose que je ne pourrais jamais supporter c'est son orgueil ...
- "Et toi Loz qu'en penses-tu ?" demanda la voix de Kadaj derrière moi.
- "Que c'est toi qui commande parce que tu es le plus intelligent et le plus fort de nous trois ..." récita Loz avec agacement.
- "Bien, content que tu n'es pas oublié ce que je t'ai enseignez-toi au moins." dit-il de sa voix beaucoup trop joyeuse à mon goût ... "Maintenant partez j'ai besoin d'être seul un moment" nous lâcha-t-il en faisant un signe de main comme quoi on devait partir.
Loz se leva immédiatement de sa chaise pour sortir mais voyant que je ne bougeais pas il resta sur le pas de la porte. Seulement je n'étais pas décider à bouger ... Kadaj se tourna vers moi et me regarda dans les yeux.
- "Un problème Yazoo ?" me questionna-t-il un sourcil relevé.
- "Effectivement j'ai un problème et le problème c'est ..." commençais-je mais Loz me tira vers la sortie pour ne pas que j'ai d'ennuie.
- "Ce n'est rien on va sortir médite bien" lança-t-il en m'entraînant dehors.
- "Ouais je préfère ... Et fermez la porte en sortant !" cria Kadaj.
Loz le fit et se dirigea vers moi. J'avais envie de rentré une nouvelle fois pour pouvoir taper mon frère il devenait imbuvable ses derniers temps ... Mais comme il a si bien fait remarquer c'est lui qui a le pouvoir ...
- "Pourquoi tu m'as empêché de lui dire la vérité en face !" demandais-je à mon grand frère.
- "Tout simplement parce que tu sais aussi bien moi ce que tu risques si tu le contredis ... Et je ne veux pas qu'il t'arrive un truc" commença-t-il sur un ton calme. "Ne t'inquiet pas il va se calmer c'est juste une mauvaise passe" me rassura-t-il. Mais je n'étais pas du tout convaincu par ses paroles.
- "Une mauvaise passe ? Ça va faire 1 mois qu'il est comme ça ! Moi je n'en peux plus je craque !" annonçais-je en m'asseyant sur ma moto?
- "Aller garde ton sang-froid toi qui d'habitude serais si serein continue à l'être ce n'est quand même pas pour lui que tu vas changer ?" me questionna-t-il
- "Ce n'est pas le fait qu'il fasse sa crise d'ado qui me dérange c'est le fait qu'il nous traite comme ses larbins ! Je ne suis pas son esclave moi et je ne compte pas me laisser faire par lui" lançais-je avec haute conviction.
- "Seulement on n'a pas d'autre choix que d'obéir ..." m'avoua Loz tout aussi déçu que moi.
C'est vrai que sur ce coup il n'a pas tort ... Il a beaucoup plus de carte dans les mains que nous puis sans compter de quoi il est capable de nous faire si on ne l'écoute pas ... Kadaj nous hurla de revenir à l'intérieur car il avait terminé de discuter avec mère.
POV Kadaj :
Je m'installai sur le canapé et attendis qu'ils rentrent. Ce fut Loz en premier suivi de Yazoo. Vu son regard il devait toujours m'en vouloir sévèrement. Mais il ne reconnaît pas un chef alors il l'a mérité. Pourtant c'est évident que je suis le mieux placer pour diriger.
- "Qu'a dit mère ?" demanda Yazoo avec de la haine au fond de la voix.
- "Toujours la même chose et parle-moi sur un autre ton c'est clair ?" lui dis-je accompagner d'un de mes regards les plus sombres.
- "Je comprends pas pourquoi elle ne te parle qu'à toi et jamais à nous ..." se plaint Loz.
- "Parce que je suis son préférer ce qui est tout à fait normal. Elle a bien fait son choix voilà tout" lui répondis-je simplement.
Pour moi c'est évident qu'elle m'est choisi c'est moi qui trouve toujours les solutions, c'est moi qui fais les plans, les missions les plus difficile, les repérages et tout le reste donc c'est normal que mère compte plus sur moi.
- "Ah ..." dit Loz en baissant la tête il avait l'air apparemment déçu.
- "Mais ne t'inquiet pas je suis là pour vous mener tout en haut de la gloire je vous laisserai pas tomber mes frères je vous le jure" dis-je pour que la tension s'apaise mais apparemment ça n'avait pas l'air de marcher.
Je soupirai et me leva pour aller vers la table puis me pencha à nouveau sur la carte. Mes frères s'écartèrent pour me laisser passer et s'assirent plus loin en attendant mes directions ce qu'ils font toujours. Être le plus jeune ne signifie pas être le plus faible je suis la preuve vivante qu'on peut dominer même en étant le benjamin de la famille et mes deux frères le savaient très bien.
Fin ! Non je plaisante x) Voilà pour ce premier chapitre en espérant qu'il vous auras plu =)
Voilà bien longtemps que j'ai finis d'écrire l'histoire mais je posterai au fur et à mesure qu'il y auras des vus ^^.
Plizz review !
