Bonjour à tous :) Voici ma toute première fanfic, que j'ai décidé de poster ici. C'est une fic du couple Klaroline ( que j'adoooooore *o* ) et j'espère qu'elle vous plaira. J'aimerai des critiques constructives étant donné que c'est mon début :) J'accepte tout sauf les insultes évidemment! Et si vous remarquez des fautes d'orthographes n'hésitez pas ;3
Un graaaaaand merci à Maryne, qui m'a aidée à corriger mes erreurs de synthaxes ! 3
Je vous engage à aller jeter un coup d'oeil aux magnifiques histoire qu'elle a écrit ! Vous ne serez pas déçu :)
Bon voilà, bonne lecture à tous, et peut être que mon histoire méritera quelques reviews :D
PROLOGUE: Nouveau monde.
Les beaux jours commençaient à pointer leurs nez, les journées étaient de plus en plus longues, le temps s'était réchauffé, et la chaleur qui avait été tant attendue cette année était plus qu'agréable. C'était donc un jour idéal pour faire les boutiques, en plus des soldes qui venaient de commencer. Trois jeunes femmes, atteintes par l'allégresse contagieuse due à ce temps parfait, avaient décidé d'en profiter.
-Je veux ces chaussures ! s'écria la jeune femme blonde , sautillant partout.
-Calme toi Caroline, tu t'es déjà acheté une paire d'escarpins hier, essaya de la raisonner Elena. En plus on est venues acheter une robe pour Bonnie je te rappelle!
L'intéressée fit un sourire moqueur à Caroline.
-Mais.. , s'il vous plaît les filles… insista Caroline avec une moue boudeuse.
-Bon, soupira Bonnie, vas-y fait vite. On t'attend.
-Super ! Merci je vous adore !
Bonnie et Elena se regardèrent et se mirent à rire. Voilà comment faire plaisir à Caroline.
Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme sortait du magasin, avec dans ses mains des bottines blanches à talons aiguilles, ornées d'un nœud papillon sur le côté.
Elle s'appelait Caroline Forbes, et s'était depuis peu adaptée à sa nouvelle vie de vampire. Elle sortait avec Tyler Lockwood, son véritable premier amour , mi loup-garou , mi hybride, et elle était plus qu'heureuse de la vie qu'elle menait. Pour rien au monde elle ne voudrait la changer. Et c'est d'humeur légère que la jeune femme blonde repartie avec ses amies continuer leur shopping.
Après avoir fait toutes les boutiques du coin , et avoir enfin trouvé la robe dont rêvait Bonnie (une longue robe en soie, verte émeraude), les filles décidèrent de rentrer car la nuit commençait à tomber. Elles se dirigèrent vers la voiture lorsque Caroline trébucha, mais quelle ne fut sa surprise lorsqu'on la rattrapa. Rien que sentir son odeur lui suffisait pour le reconnaître.
-Tyler ! s'écria joyeusement Caroline.
-Fais attention où tu marches ma belle.
-C'est juste que j'ai mal aux pieds, bouda t-elle
Tyler sourit puis la souleva comme une mariée et la porta jusqu'à la voiture.
-Faites comme si on n'était pas là surtout! rigola Elena.
Caroline aimait que son chéri cède à tous ces petits caprices. Elle se sentait importante et elle en avait bien besoin car elle avait eu une enfance difficile avec son père qui travaillait beaucoup, qui n'était donc jamais là, et qui ne lui accordait aucune attention.
Une belle journée s'annonçait. Il faisait beau et Caroline avait reçu un message comme quoi Tyler l'invitait ce soir au restaurant pour lui annoncer quelque chose d'important. Elle était toute excitée et ne tenait pas en place.
Qu'est-ce que Tyler pouvait bien vouloir lui dire de si important? Et si c'était une demande en mariage ? Non ils étaient encore trop jeunes. Mais si Tyler voulait la demander en mariage et partir de cette ville ? Oui , ils feraient le tour du monde ensemble ! Ce serait génial !
Caroline passa la journée dans sa chambre, cherchant la tenue idéale pour ce grand soir. Elle opta finalement pour une jupe en cuir couleur crème , un bustier doré et ses toutes nouvelles chaussures.
Elle se regarda dans la glace et fit un tour sur elle même.
-On dirait que j'ai cinq ans et que je viens d'avoir ma toute première robe de princesse ! Je suis toute excitée! s'exclama t-elle
En sortant de chez elle, une limousine l'attendait. Elle fut surprise, mais monta à l'intérieur et profita des cocktails proposés.
A peine un quart d'heure plus tard, la limousine arriva à destination et un homme en costume lui ouvrit la portière. Elle le remercia d'un signe de tête, sans faire plus attention à lui.
S'empressant d'entrer dans le restaurant pour retrouver son chéri, elle le repéra du premier coup d'œil. Il était toujours aussi beau... elle ne s'y habituerait jamais. Grand, brun, musclé et bronzé, il représentait l'idéal de Caroline.
Tyler se leva et tira en arrière la chaise de Caroline pour qu'elle s'y assoie. Elle fut touchée par cette attention.
-Commande ce que tu veux, lui sourit Tyler. C'est moi qui régale.
Qu'est-ce qu'elle avait de la chance d'avoir un petit ami si merveilleux!
-Hmm... OK, répondit-elle en lui faisant un sourire éblouissant.
Cela faisait dix bonnes minutes que Tyler n'avait pas dis un mot. Elle commençait à s'inquiéter.
Etait-t-il nerveux ? N'en pouvant plus d'attendre elle lui demanda ce qui le tracassait.
-Tu sais, Caroline, je dois te dire quelque chose.
-Mais encore ?
-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je veux qu'on se sépare. Désolé.
Caroline était choquée. Le pire était qu'il avait dit cela avec un air indifférent.
-Qu..quoi ? M..mais ..pourquoi ?
C'était impossible, non ça ne pouvait pas arriver. Pas à elle ! Qu'avait-elle fait de mal ? Elle avait toujours cru qu'ils vivaient le parfait amour. Il l'aimait. Elle en était sûre. Il n'avait pas pu faire semblant pendant tout ce temps, elle ne pouvait pas en douter.
Soudain elle réalisa :
-K..klaus ?
Oui.
Elle en aurait mis sa main à couper. Cet originel avait encore tout gâché. Klaus était un vampire originel, c'est-à-dire qu'il était un des premiers vampires créée. Il était immortel, vraiment puissant et déjà âgé de plus de mille cinq cents ans. Malheureusement, c'était lui qui avait transformé Tyler en hybride. Tyler était donc lié à Klaus. Il ne pouvait lui désobéir. C'était tout bonnement impossible. Non pas parce qu'il avait peur, mais parce que ce lien exerçait une emprise considérable sur lui. Et voilà que maintenant il voulait éloigner Tyler de chaque personne à qui il était attaché, certainement pour avoir encore plus d'emprise sur lui.
Elle se leva précipitamment , manquant de renverser la serveuse qui revenait vers leur table avec les plats qu'elle avait commandé. Elle ne voulait pas pleurer devant Tyler. Elle se devait de conserver au moins le peu de dignité qu'il lui restait. Elle était blessée.
Lorsqu'elle fut dehors, elle craqua. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler : elle était inconsolable.
Pourquoi elle ?
Elle était triste, mais aussi en colère. En colère contre Klaus qui avait forcé Tyler à casser avec elle. En colère contre Tyler qui ne pouvait pas résister au lien qu'il avait avec Klaus, même si elle savait que ce n'était pas de sa faute. Et même en colère contre elle même d'être aussi stupide d'avoir espéré que Klaus les laisserai tranquille, qu'il avait autre chose à faire que de briser leur couple. Tout cela était faux , Klaus était un monstre , sans cœur , elle ne lui pardonnerait jamais et ferait tout pour se venger. Il voulait jouer ? Elle allait jouer.
Elle s'enfonça dans la forêt pour se calmer et pouvoir réfléchir. Elle avait besoin d'être seule.
Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'elle était là, assise. Elle pleurait. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle n'arrivait même plus à penser correctement. Et elle devait avoir une tête effroyable. Mais ce soir-là elle s'en foutait. Elle avait besoin de pleurer toutes les larmes de son corps. Malgré sa peine, elle finit tout de même par s'endormir.
Dès les premiers rayons de soleil, elle se réveilla un peu groggy et fut surprise de ne plus se trouver là ou elle était la veille. Elle venait de se réveiller dans une étendue d'herbes parsemée de fleurs qu'elle n'avait jamais vu, alors qu'elle s'était endormie entourée par des arbres de tous côtés. Ou était-elle ? Elle était certaine de s'être endormie dans la forêt. Elle se demandait si elle ne rêvait pas encore, ou bien si elle devenait vraiment folle et qu'elle devrait aller voir un médecin. Puis elle entendit son nom et se retourna. Ce qu'elle vit était plutôt incroyable, c'était une petite fée, comme elle en avait déjà rencontrée dans certains contes de son enfance. Elle était petite et menue, avec des oreilles d'elfe, une longue chevelure rousse, et une paire d'ailes translucides, qui lui permettait de se maintenir au niveau du visage de Caroline.
-Les sorcières m'ont envoyées pour te dire que tu avait quelque chose à accomplir ici et qu'il ne faut pas que tu oublie que c'est un cadeau qu'elles te font, alors bon courage! Ah ! et au fait, tu te trouves au Moyen-Âge, bye !
-Quoi ?! Non attends reviens ! s'écria Caroline en vain : le temps qu'elle réagisse, il était déjà trop tard et la petite fée s'était envolée.
Au Moyen-Âge.. c'était une blague n'est-ce pas ? Elle, Caroline Forbes se trouvait au Moyen-Âge ? Et en plus elles osaient dire que c'était un cadeau ? Qu'avait-elle à faire au Moyen-Âge ? Elle était faite pour le XXI me siècle, les portables, les boutiques, les chaussures à talon, le maquillage. Pas pour cette époque ou les femmes portaient de longues robes et ne pouvaient rien faire!
Elle essaya de se raisonner tant bien que mal, cherchant des côtés positifs, comme par exemple le beau paysage.. mais en vain.
Bon inutile de s'apitoyer sur son sort. Elle se leva et fit quelques pas. Il était difficile de marcher en pleine nature avec des chaussures à talons. Elle portait encore ses habits de la veille : sa jupe en cuir crème et son bustier doré. Non loin de là, elle repéra une rivière. Elle hésitait, elle ne voulait pas se laver dans de telles conditions, mais elle n'avait pas le choix, elle devait le faire à la manière des sauvages se raisonna t-elle en exagérant.
-De toute façon, j'ai besoin d'un bain... pensa-t-elle
L'eau était fraîche, mais elle devait s'en contenter. Elle se baigna donc avec réticence et sortit le plus vite possible. Après avoir pris son bain, elle se sentait déjà mieux.
Elle se rhabilla et s'allongea dans l'herbe, chauffée par la chaleur du soleil, au milieu des fleurs, pour laisser ses cheveux sécher, et elle ferma les yeux, c'était si agréable... Elle ne voulait pas penser qu'elle était dans une époque qu'elle détestait.. sans ses amis, ni sa famille. Et dire qu'hier encore, avant ce fameux dîner, c'était le plus beau jour de sa vie.. Mais sans s'en rendre compte, elle se mit à pleurer. Elle était à bout de nerf.
Voili voilouuu! :D N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
