Ceci est ma toute premère fiction que je réussis à finir.
Ce serait un grand honneur pour moi que vous la lisiez.
N'hésitez pas à me faire part de commentaires ...
j'adore avoir vos avis. (L)
Il arrive toujours que nous n'estimions pas un bien à sa juste valeur, Tant que nous en jouissons; mais dès qu'il nous manque, Nous lui découvrons le mérite qu'il ne voulait pas nous montrer lorsqu'il nous appartenait.
Prologue
20 novembre 1908
Je me réveillais en sursaut. Il faisait noir dans mon chez-moi et je regardais mon garde-robe d'un œil suspect, de peur que le vampire apparaisse pour repartir avec moi, m'enlevant à toutes les person
nes qui étaient tatouées sur mon cœur. Je me levais avec empressement, sortis de ma chambre par une petite porte qui reliait la mienne à celle de mon ourson. J'entrais dans celle de mon frère. Il m'entendit arriver puisqu'il m'ouvrit les draps sans un mot. Il ne devait pas réussir à dormir, tout comme moi. Je m'engouffrais à côté de lui et il rabattit la couverture et me prit dans ses bras.
- Emmett, j'ai peur.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier, Bella? Maman avait l'air terrifié.
Trois personnes sont venues joindre la conversation de nos parents. Ils se parlaient de choses et d'autres... Tout me semblait normal. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux me regarde. Il avait les yeux rouge sang et sa peau était blanche, il ressemblait à un mort vivant. Tu sais, je n'ai jamais rencontré de vampires comme eux avant lui, et maintenant que c'est fait, j'espère ne plus jamais en voir. Papa s'est tendu comme un arc et ça m'a effrayé, je me suis caché derrière lui. Mais il n'arrêtait pas de me regarder, il voulait que je reparte avec lui. Il m'a pris la main, si férocement que mon pouvoir s'est matérialisé de lui-même. Je l'ai brulé et ils se sont enfuis… J'ai peur de le revoir.
- Il ne reviendra pas. C'est pour ça qu'elle t'envoie chez Carlisle et Esmée, ils vont te protéger. Et comme ça, Papa et Maman pourront poursuivre le buveur de sang.
- Et toi, je ne pourrais plus jamais te serrer dans mes bras?
Rien que de penser que je ne pourrais plus m'engouffrer dans son lit lorsque je ferai un mauvais rêve m'effrayait… J'essayais de me montrer forte devant mon grand frère, mon modèle… Mais le fait de ne plus jamais le revoir m'était tout bonnement impossible. Ma jumelle n'arrangeait pas les choses, elle était mon… porte-bonheur, rien ne pouvait être mal quand elle y mettait son grain de sel.
- J'ai bien peur que non, ma puce. Papa m'amènera chez de gentilles personnes, humaines, pour que personne ne fasse le lien entre moi et toi. Il me l'a expliqué tout à l'heure. Il fera la même chose avec Kiwi.
- Et qu'est-ce que je ferai sans toi? Qu'est-ce que je peux faire sans Kiwi?
Il me serra plus fort contre lui. Les larmes coulèrent sur mes joues, je les essuyais.
- Hé, ne pleure pas… Tu vas faire quelque chose pour moi, d'accord? (J'acquiesçais) À toutes les fois que tu seras triste, tu songeras à moi, tu penseras à toutes les blagues que je vous ai raconté, à toi et à Kiwi. (J'émis un faible rire) Tu me le promets?
- D'accord.
Je savais que ce serment resterait gravé en moi, peu importe la distance qui nous séparerait. Emmett était mon frère, mon meilleur ami. Personne ne pouvait m'enlever ça, quand bien même on m'enfermerait dans une tour haute comme le ciel. Jamais je n'effacerais les deux personnes qui me tiennent le plus à cœur de ma mémoire, même si le monstre effrayant me torturait jusqu'à la mort. Mieux encore, si cela se passait, aucun mot ne sortirait de ma bouche. Mon frère m'avait protégé contre le monde jusqu'à maintenant. Je devais empêcher les vampires de se rendre compte qu'il est comme moi, que son sang coule dans mes veines. Je lui devais bien ça.
