THE BEAUTY AND THE TRAMP
CHAPITRE 1: LA CHUTE DE TOUT UN MONDE
Tout se passe dans une lointaine contrée japonaise au sein des provinces et plus précisément dans la ville de Shiganshina. Cette ville était régi par une riche famille de nobles : les Jaeger.
Cette famille n'avait qu'une seule héritière nommée : Eren.
Prénom assez peu commun pour une jeune fille de bonne famille malgré cela elle était doté d'une beauté singulière. De grands yeux verts au reflets céruléen presque où on pouvait s'y perdre , un teint dorée ainsi que des cheveux brun ébène et courts.
Elle avait un caractère explosif et était très vive.
Tout se passait pour le mieux dans cette ville entourée de remparts et de murailles isolant ses habitants du vaste monde : derrière ces murs se cachaient des dangers inimaginables disait-on. Et c'est exactement là que la jeune fille voulait aller. Eren avait de nombreux livres parlant de l'extérieur : des étendues d'eau salée à perte de vu où gisaient d'immenses trésors , des étendues de sable chauds et dorée mais aussi des contrées gelées...C'était son ami d'enfance qui lui faisait découvrir cela : il se nommait Armin Arlert. Le fils de la gouvernante , il avait d'immenses yeux bleus saphir et de beaux cheveux blonds.
C'était aujourd'hui le seizième anniversaire de la jeune Eren devenue aujourd'hui une jeune femme. Pour la première fois de sa vue elle allait pouvoir sortir de l'enceinte de sa cage dorée : cette ville devait regorger de fabuleuses choses à découvrir. Contrairement à son habitude elle se leva à la première heure , fit sa toilette et s'habilla promptement avant d'aller à la ville après avoir embrassé ses parents.
Elle leur fit signe jusque ne plus les voir et courut ensuite à travers les rues.
L'air y était si frais , il y avait des maisons et des étalages à pertes de vues : fruits , légumes , pâtisseries... tellement de choses.
Eren: Il faudrait certainement toute une vie pour goûter à toute ces choses...
Elle ria puis arpenta les rues ainsi que les petites échoppes. Après quelques bonnes heures , elle décida de s'asseoir sur le muret de la fontaine en regardant les nuages. Elle finit par fermer les yeux puis les ouvrit subitement à l'affût d'un éventuel bruit , son regard se posa sur une mante religieuse dévorant un insecte. Un rictus d'horreur se dessina sur son visage , la jeune noble se releva tapotant un peu sa robe et rentra chez elle. Elle se faufila à travers de petites ruelles pour rentrer plus vite au domaine familial. Tout à coup , elle se fit plaquer contre le mur.
Eren: Aaaah!!!
Elle sentit une lame froide sous son cou et un regard haineux la fixant.
Livaï: Ne bouge pas où je te tue sur le champs...
Eren:Mais que...Qu'est-ce que vous me voulez !? Lâchez moi!
Livaï:Tu es une gosse de riche de riche c'est ça? Ça se voit à ta tête...
Eren: Vous...vous voulez de l'argent c'est ça? Lâchez moi , et j'irai demander de l'argent à mon père. Je vous jure que je vous en ramènerai ! Quel est votre nom ?
Le jeune homme aux cheveux noirs sourit amèrement.
Livaï: Tu crois que je vais te croire ?... Je sais que tu as du fric sur toi...
Un éclair jaune déchira le ciel et s'abattit violemment au sol à quelques mètres d'eux , de la vapeur brûlante se diffusa par de là les rues en même temps que des pan de la muraille protectrice tombaient au sol. La jeune fille se crispa et tremblait de peur. Son assaillant ne la retint pas plus longtemps et lui attrapa le poignet en courant à travers les rues alors que des bâtiments s'effondraient.
Eren:Mais que...Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Livaï: Des titans...
Eren:Mais...mais...tous le monde dit qu'ils ne pouvaient pas franchir le mur!
Livaï:...
Sous ses yeux des dizaines de gens mourraient sous les dents de ces êtres abominables ressemblant à des humains mais pourtant n'en était pas.
Eren:Mes parents...! Je dois allez les voir! Nous devons à aller au manoir!
Elle tenta de se défaire de la prise mais ne pût rien faire , regardant la manoir s'éloigner de plus en plus.
Eren: Je vous en prie ! Je dois voir mes parents !
Une portion d'un bâtiment s'écrasa devant eux poussant le plus vieux à rebrousser chemin , la jeune fille en profita pour passer devant et l'entraîner vers le manoir.
Livaï: Qu'est-ce que tu fous..?!
Eren: Je ne vous connais pas , vous avez même essayé de me tuer mais je ne veux pas vous laisser mourir! Nous serons en sécurité là-bas!
Elle continua de courir et arriva devant le manoir en ruine , la jeune fille se laissa tomber à genoux et regarda les ruines fumantes puis pleura.
Eren:Non...non...
Le brun se crispa alors qu'il entendit un cri éloigné et des gémissements provenant des ruines de la demeure.
...à suivre
