Cette fois-ci, c'est Phoenix8351 qu'il faut pointer du doigt ! C'est elle qui a partagé une image sur le groupe Sterek Pack qui m'a inspirée cette petite histoire. Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous invite à aller y jeter un œil ;) www*facebook*com/SlashMultiFandom/photos/a.421230731359928.1073741831.420834851399516/551583161658017/


Chapitre 1 : Point de vue de Stiles

Comme à son habitude, Stiles rêvassait, totalement inattentif à ce qu'il se passait en cours. Quel ennui ce prof, vraiment. Déjà que les matières scientifiques n'étaient pas son fort, si en plus c'était des somnifères ambulants qui devaient les lui apprendre, c'était couru d'avance qu'il n'allait pas y arriver. Cette nouvelle année promettait d'être compliquée, encore.

Quand la cloche sonna enfin la fin du cours, il fut soulagé. Mais ce ne fut que pour une courte durée. En effet, en regardant son emploi du temps, il vit que son prochain cours était celui de maths. Encore une matière scientifique. Et le fait que le prof, Derek Hale, était nouveau, ne l'aidait pas à relativiser cette nouvelle heure de cours qui s'annoncer à son tour interminable.

Interminable, ce fut bien le mot. Il ne croyait pas si bien dire, lorsqu'il vit le prof entrer. Cet homme grand, bien bâti, aux cheveux noirs comme une nuit sans lune et aux yeux bleu comme un océan dans lequel on rêverait de se noyer. Ce type était une bombe. Et si la classe n'avait pas été pleine d'autres élèves comme lui, Stiles aurait sans doute fini par lui sauter dessus. Non, mais ce n'était pas humain. Personne ne pouvait être aussi bandant. Parce que, oui, depuis cinq minutes – bon sang, ça ne faisait que cinq minutes, c'était pas possible ! – que le nouveau prof de maths était entré dans la salle, le cerveau du sud du jeune homme s'était réveillé. Alors oui, cette heure allait vraiment être interminable. Une véritable torture.

À midi trente, la sonnerie de fin de cours retentit enfin, et l'hyperactif se précipita en dehors de la classe pour courir jusqu'au toilettes des garçons et s'enfermer dans l'une des cabines. Nom de Dieu ! Voilà qui promettait de rendre cette nouvelle année… tendue. Ouais, c'était carrément l'adjectif parfait en ces circonstances.

Dix minutes plus tard, une fois calmé, Stiles se dirigea vers la cafétéria. Normalement, Lydia, son amie d'enfance, devait l'y attendre. Ils avaient prévu de s'y rejoindre, n'ayant aucun cours en commun le matin. Il balaya la salle et tomba rapidement sur la belle chevelure blond vénitien qui caractérisait son amie. Il la rejoignit en quelques enjambée, saluant à peine la jeune fille brune qui l'accompagnait.

— Lydia ! Sérieusement ! T'as vu le prof de maths ? Le nouveau, Derek ! Putain, il est à tomber, ce gars. Je te jure, c'est un véritable appel au sexe sur pattes ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu à la bourre : j'ai cru que j'allais pas réussir à tenir jusqu'à la fin du cours. J'ai qu'une envie, c'est de le manger tout cru !

Un silence gêné suivit sa déclaration alors que les deux filles se regardaient.

— Quoi ? J'ai dit un truc bizarre ?

— Stiles. J'imagine que tu n'as pas encore rencontré Cora ?

La susnommé fit un petit coucou de la main avec un rapide sourire crispé. Mais Stiles ne voyait toujours pas où son amie voulait en venir. C'était quoi le problème ?

— Cora Hale. La sœur de Derek, finit par ajouter Lydia en voyant que l'hyperactif ne percutait toujours pas.

"Oh, putain !" fut la seule pensée cohérente qu'il parvint à émettre tandis que sa mâchoire était à deux doigts de s'écraser sur la table et ses yeux de sortir de leurs orbites.


Bon, maintenant, ça suffit, arrêtez de me déconcentrer de ma fic HP XD

Edit : C'était pas prévu. Mais à cause de (grâce à ? XD) Orange-Sanguine, vous aurez droit à une mini suite du même genre. Je la posterai jeudi.