Ladies and gentlemen, mesdames z-et messieurs, en ce jour solennel, j'ai l'honneur de vous présenter la toute nouvelle production des studios Niennaju *musique de la Twentieth Century Fox*: "Deadly Church", une fanfic' Castle! néanmoins, n'étant pas mariée à Andrew Marlowe ou à un grand ponte d'ABC, je ne tire aucun bénéfice pécuniaire de cette publication. Mon seul salaire sera vos review, alors, soyez sympas, rembobinez... euh non, reviewez plutôt^^


Castle

Deadly Church

Prologue :

Un homme est agenouillé sur le banc d'une église. Le service est terminé depuis de longues heures, la nuit a envahi New-York depuis longtemps, et la Grosse Pomme a quitté sa face bourdonnante d'activité de la journée pour celle, plus discrète mais tout aussi active de la nuit.

Un profond soupir s'échappe de sa poitrine tandis qu'il se relève, se dirigeant vers le bénitier pour tremper ses doigts dans l'eau avant de se signer une dernière fois. Il ne finira jamais son geste. A peine arrivé devant l'objet, deux mains puissantes se saisissent de sa tête et la plonge sous l'eau. Par réflexe, il ouvre la bouche pour crier, mais au lieu d'air, c'est de l'eau glacée qui s'engouffre dans sa gorge, sa trachée, ses poumons.

Encore quelque minutes, et il cesse de se débattre. Le meurtrier le maintient encore quelques secondes sous l'eau, histoire de s'assurer que sa victime est bien morte, puis, il relâche sa tête, qui tombe un peu plus contre la paroi du bénitier, face dans l'eau. Sans un regard sur ce qu'il a accompli, le meurtrier quitte la scène aussi silencieusement qu'il y est venu.