Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ! Me voici aujourd'hui avec une traduction sur l'univers des Avengers mais il s'agit également de mon UA préféré : Soulmate ! Ou en français : Âme-sœur ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'avoir un signe qui nous permet de trouver notre âme-sœur, cela peut être la première chose qu'elle vous dit, ou un symbole que vous avez en commun, physiquement, ça ressemble souvent à un tatouage.
Cette fiction contient 8 chapitres, j'ai eu l'autorisation de kingcastles pour la poster, le lien de l'auteur est comme toujours sur mon profil (pour ceux qui veulent aller y faire un tour) et je pense poster tous les mercredis
Je précise également que cette fiction est classée M, pas à cause de scène sexuelle mais à cause des expressions qui sont grossières (même si je pense que cette fiction pourrait être T, l'auteur en a décidé ainsi et je préfère donc respecter son choix). Je souhaite juste préciser cela pour ne pas avoir de plainte concernant les expressions familières que j'emploie, je cherche à respecter au maximum ce qu'écrit l'auteur.
Voilà, j'espère que cette histoire va vous plaire !
Bonne lecture !
Disclaimers : Rien ne m'appartient, ni Marvel, ni les Avengers, pas même l'histoire que je ne fais que traduire… Je n'ai même pas Steve Rogers ou Bucky Barnes pour me consoler… (Pourtant c'était sur ma liste pour le père Noël ! Sniff… Monde cruel…)
Chapitre 1
Bucky et Steve
Introduction
« Personne ne sait vraiment quand est-ce que les 'empreintes d'âmes' ont commencé à apparaitre, seulement qu'elles sont devenues essentielles pour la société moderne. Il existe trois types d'empreintes différentes, 99.9% de la population mondiale possède au moins une des trois empreintes ci-dessous :
Noir : Âme-Sœur
Bleu Marine : Âme-Sœur Platonique
Gris terne : votre Âme-Sœur est morte. »
Histoire des Âmes-Sœurs : Page d'Introduction
Par : Margaret Hampton
Docteur en Psychologie
Directrice du Département de Psychologie à l'Université de Harvard.
Quand Steve est né, il était déjà à moitié mort. Prématuré de trois mois et plus petit qu'un grand livre. Les docteurs lui donnèrent une semaine maximum à vivre. Bien sûr quand sa mère entendit cela, elle sourit simplement et secoua la tête.
« S'il devait mourir dans moins d'une semaine, alors pourquoi son empreinte d'âme est-elle si intense ? » Demanda Sarah Rogers aux docteurs.
Et à cette question, ils n'eurent pas de réponse. Sarah Rogers avait raison l'empreinte d'âme de Steve était juste trop foncée pour qu'il meurt en moins d'une semaine. En réalité, de nombreux employés de l'hôpital n'avaient jamais vu une empreinte d'âme aussi intense chez un nourrisson avant. Habituellement, un enfant ne développait pas complètement ses empreintes d'âmes avant qu'il n'ait eu au moins deux ou trois ans. Mais sur sa poitrine, juste en dessous de sa clavicule dans une écriture efficace bien que bâclée, les mots :Sûr t'les avais, Crétin, sûr t'les avais.
« Ce garçon et son âme-sœur vont avoir une histoire d'amour digne d'être dans les livres d'histoire. » Murmura une des infirmières alors qu'elle observait le garçon et sa mère sortant de l'hôpital, deux semaines après la date de sa mort présumée.
Bucky avait une toute autre histoire par contre. Quand il est né, il était un bébé joyeux et en bonne santé. Aussi parfait qu'un enfant puisse possiblement l'être. Cependant, son empreinte d'âme était si pâle, que beaucoup ne la voyaient qu'à peine. Au début, beaucoup pensèrent que c'était seulement une empreinte platonique, puisque parfois l'encre bleue marine était plus dure à lire que l'encre noire d'une habituelle empreinte d'âme. Mais, lorsque Bucky eut cinq ans, elle fini d'apparaitre dans un noir encre. Les mots : Abruti, j'les avais coincés écrit dans une élégante et fluide écriture le long de son avant bras gauche.
Quand Steve et Bucky se rencontrèrent enfin, Sarah Rogers rit et repensa à ce que l'infirmière avait marmonné le jour où elle avait quitté l'hôpital avec bébé Steve. L'infirmière avait totalement raison, Bucky et Steve étaient collés l'un à l'autre depuis ce jour-là. Alors lorsque Bucky fut enrôlé, il prit Steve à part :« Steve, quand la Guerre est finit, je reviens et je t'épouse. » Murmura-t-il à son oreille.
Steve rougit jusqu'à la pointe de ses oreilles et donna à Bucky le baiser le plus long qu'il pouvait sans être indécent en public. Et pendant les nuits froides au front, Bucky regarderait son bras et penserait à Steve. Une fois qu'il fut capturé comme Prisonnier De Guerre et que Zola fit des expériences sur lui, répéter ces mots était la seule chose qui garda Bucky sain d'esprit.
Steve était inquiet que le Sérum ne change ses mots, et ce fut la première chose qu'il vérifia quand la procédure fut terminée.
Quand Bucky tomba du train, Steve était inconsolable. Et en moins d'une semaine, il crasha l'avion, tenant les commandes avec une main et frottant ses mots avec l'autre.
Ils ont pris ses mots. Ils ont pris ses putains de mots. A leur place, une monstruosité argentée, et les magnifiques mots de Steve nulle part en vue. Bucky tua trois techniciens quand il s'en aperçut, avant qu'ils ne l'endorment à nouveau. Quand il se réveilla, il se sentit en colère et se déchaina encoreet une fois de plus il fut anesthésié. Quand il se réveilla à nouveau, les choses étaient embrumées.
Ils ont pris les mots de Steve loin de moi.
Ils ont pris les mots de Steve
Ils ont pris… Steve ?
Steve
Il ne pouvait se souvenir
Quand Steve fut retiré de la glace, il avait une nouvelle collection de mots.
C'est qui ça Bucky ?
Il les haïssait. L'écriture semblait presque mécanique et s'étalait le long de son avant bras droit. A chaque fois qu'il les voyait, il avait la soudaine envie de les arracher. Il était à Bucky et personne ne pourrait le remplacer. Steve refusait de dire le nom de Bucky au cas où quelqu'un lui dirait ses mots. Steve fut aussi surpris de découvrir qu'il avait également une empreinte d'âme platonique sur le dos de son épaule gauche, les mots : Ouais, uh huh, sur votre gauche, compris formaient un cercle parfais dans une petite écriture penchée.
L'atout était formé pour oublier qu'il avait une nouvelle empreinte juste au dessus de son cœur. En fait, après une des améliorations de son bras, les docteurs allongèrent un peu plus le métal argenté, juste assez pour couvrir l'unique mot qui se trouvait là.
Bucky ?
Pepper méprisait totalement ses mots.
Je vous pari dix mille dollars que ce n'est pas votre vraie couleur de cheveux.
Bien sûr cela impliquait qu'elle pouvait potentiellement recevoir une grande somme d'argent dans le futur, comme il s'agissait en effet de ses vrais cheveux. Mais grandir avec des tâches de rousseurs, de longs membres dégingandés et ses embêtants cheveux cuivre qui frisaient, firent d'elle une cible de choix pour le harcèlement. Et le fait que sa futur âme-sœur allait être exactement comme les autres qui se moquaient d'elle la rendait furieuse. Cela la rendait également furieuse à quel point son empreinte était putain de grande. Du haut de son épaule jusqu'au bas de sa hanche droite dans une grande écriture bâclée, parfaitement visible dans n'importe lequel des maillots de bain qu'elle avait eut. Bien sûr, une fois qu'elle eut rencontré Tony, tout pris sens. Son empreinte était juste aussi énervante et arrogante que l'était Tony.
Tony était impatient de rencontrer son âme-sœur.
Enroulés autour de son poignet gauche, dans une écriture pleine de boucles se trouvaient les mots :
Et si vous me donniez juste le boulot à la place, connard
Il savait qu'elle serait fougueuse.
Vas-tu me tuer Veuve ?
Tasha avait peur des siens. Ils étaient sur ses côtes, juste en dessous de son sein droit, en petites lettres majuscules. D'un côté, cela montrait qu'elle allait terminer son entrainement et devenir la Veuve Noire, ce qui serait agréable de se souvenir à chaque fois que la Camarade Rikta la jetterait sur le tapis. A nouveau. Cependant, cela voulait aussi dire que si elle était la Veuve, alors elle connaissait déjà la réponse à la question.
Ceux de Clint le rendirent obsédé par les avions à mesure qu'il grandissait.
Ton jet a intérêt à être confortable pour le retour à ton quartier-général
Ses mots étaient écrit dans une écriture soignée et féminine, coupés exactement au milieu pour que de Ton à confortable soit sur le côté de son index gauche et de pour à quartier-général soit sur le côté de son index droit. Quand il pressait le bout de ses deux doigts ensembles, ils formaient cette magnifique phrase. Cette phrase lui fit apprendre tout ce qu'il pouvait sur les jets et il planifia même de rejoindre l'Air Force avant de décider de devenir sniper dans la Marine. Cependant, le truc ton quartier-général le rendait un peu inquiet. Cela impliquait presque que son âme-sœur allait être sa prisonnière et il ne savait pas quoi penser à propos de cela.
Maria ne fut pas surprise par les siens. Fille d'un officier de la Marine et d'un Navy Seal, elle était marquée comme une enfant de militaire avant même qu'elle ne soit née. Alors ce n'était pas surprenant que ses mots montrent qu'elle allait également être un soldat.
Soldat, êtes-vous prête à faire tout ce qu'il faut pour protéger cette planète ?
L'écriture était nette, précise et directe et elle se trouvait juste sur la joue droite de ses putains de fesses.
Des aliens ? Excusez-moi monsieur, mais c'est quoi ce BORDEL.
En grandissant, Fury détesta la Science-fiction à cause de ses mots. Il allait devoir gérer un grand nombre de conneries quand il serait plus grand, alors quel serait l'intérêt d'en regarder en étant enfant ? Son empreinte se trouvait au milieu de sa poitrine, dans une écriture soignée et fluide et était la raison pour laquelle il n'enlevait jamais son haut en public à moins d'y être obligé. Aliens et bordel n'étaient pas des empreintes courantes et il ne se sentait pas à devoir s'expliquer à chaque fois qu'il la montrerait.
Jane était extrêmement confuse et timide à propos de son empreinte. A la place de mots, elle avait un nœud complexe, avec de l'or chatoyant et des détails marron foncés et du noir en contour. Oh ! et elle se trouvait juste sur sa nuque, pour que le monde entier la voit. C'était pour cela qu'elle gardait ses cheveux si longs, malgré qu'ils se mettaient tout le temps sur son chemin.
L'empreinte de Thor fut noire pendant si longtemps, qu'il se demanda s'il trouverait un jour sa compagne. Ce ne fut pas avant qu'il ait bien plus de mille ans que son nœud éclata finalement en couleur rouge explosif, des touches de bleu et d'or ornaient maintenant son empreinte. Quand il montra à Loki sa nouvelle empreinte pour la première fois, Loki pâlit légèrement et lui sourit faiblement avec de le féliciter. Ce ne fut que lorsque Thor s'éloigna qu'il se souvint que Loki était né sans empreinte d'âme-sœur.
Sam n'avait jamais rencontré quelqu'un qui avait autant d'âmes-sœurs que lui. Merde, il n'avait même pas rencontré quelqu'un avec deux âmes-sœurs, encore moins trois. Bien sûr, une d'entre elles était une âme-sœur platonique, mais quand même, trois putains d'âmes-sœurs ! Dans son dos, juste sur le haut de son épaule gauche formant une liste parfaite se trouvait ses empreintes d'âme.
En pattes de mouches bâclés et maladroites : Bonne chose que je n'ais pas le vertige
Dans une écriture extrêmement élégante : Sur votre gauche
Dans une écriture bouclée et penchée : Ça fait parti de mon charme.
Quand Sam rencontra Riley, il était difficile de croire qu'il y aurait deux personnes supplémentaires qui étaient aussi parfaites pour lui que ne l'était Riley. Bien sûr, une fois que Riley mourut, il comprit mieux la raison. Son cœur était anéanti et Sam se sentait mourir un peu plus à chaque fois qu'il voyait les mots effacés de Riley dans le miroir. Steve était là pour l'aider à guérir et en retour, Sam aida également Steve. A la fin, ils étaient tous les deux capables d'aimer à nouveau.
Darcy pensait que le sien devait être un gentleman.
Miss, c'est certain que vous parlez beaucoup, vous savez ça ?
Cela expliquerait l'écriture penchée avec toutes les fioritures sophistiquées et le fait qu'elle était enroulée autour de sa cheville, et non à un endroit bizarre comme pour son frère. Personne ne la croyait quand elle disait que c'était juste au dessus des poils pubiens de son frère, mais c'était vrai. Il n'avait jamais eu de chance, mais au moins il avait déjà trouvé son âme-sœur, contrairement à Darcy. Bon sang, est-ce que son âme-sœur prenait tout son temps ou quoi ?
Bruce était toujours conscient de ses empreintes. C'était juste à un endroit si flagrant et il avait remarqué des regards interrogatifs sur lui un grand nombre de fois.
Sur le dos de sa main gauche, avec de magnifiques boucles féminines : Tout va bien
Et sur le dos de la main droite du Hulk dans la même écriture magnifique : Aucun mal de fait
Il ne savait pas s'il serait un jour capable de le dire à son âme-sœur, mais à de nombreuses reprises ses empreintes l'avaient aidé à travers les moments difficiles. Elles étaient toujours là pour lui, avec Tout va bien devenant presque un mantra pour lui. Tout va bien, aucun mal de fait, juste respire, tu la rencontrera bientôt…
Betty savait que son compagnon serait doux et très poli et elle n'en pouvait plusd'attendre pour le rencontrer.
Mon dieu, je suis vraiment désolé Miss !
Son empreinte était écrite dans une écriture petite et légèrement bâclée et s'étendait diagonalement vers le bas de son mollet droit. A chaque fois qu'elle avait à faire avec des connards misogynes dans son service (ce qui était malheureusement fréquent) elle regardait simplement vers son empreinte et se calmait immédiatement. Elle ne pouvait tout simplement pas attendre pour le rencontrer…
« Si jamais vous vous trouvez regardant à vos mots plus souvent qu'au monde autour de vous, sachez juste cela : nous en tant qu'être humain devrions vivre notre vie au maximum et ne pas gâcher nos jours, accroché à quelqu'un que vous n'avez pas encore rencontré. Le destin nous a donné une meilleure chance de trouver l'amour, mais vous ne devez pas le laisser vous consumer chaque jour de votre vie. Vivez, riez, apprenez et au moment venu, le destin vous donnera votre amour. »
Histoire des Âmes-Sœurs : Paragraphe de Conclusion.
Voilà pour le chapitre 1, j'espère que vous avez aimé, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé avec une review ou même un PM, j'accepte les critiques si elles me permettent de m'améliorer.
Un grand merci à Elise ma Bêta ! Tu es géniale !
Bonne semaine à tous ! Et n'oubliez pas : REVIEWS !
