Bla-bla de l'auteur : Me revoilà avec une nouvelle fic. J'espère que sa vous plaira. Bonne lecture.
Lana51 !
Disclamer : Alors les personnages ne m'appartiennent pas (sauf ceux que vous ne connaissez pas) ils appartiennent à la talentueuse JKR. Et l'idée non plus. Elle appartient à la talentueuse Le Saut de l'Ange
Le Saut De L'Ange : sa te dérange si sa passe après poudlard ? Car je vais construire mon histoire dans ce sens. Sa me changera de celle que j'écris en ce moment.
$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤$¤
Prologue
« - Potter comme nous nous retrouvons.
« - Tom. Désolé de vous revoir, dit le Survivant calmement. J'espère que se sera la dernière fois. Je commence à éprouver une certaine lassitude à vous revoir chaque année de ma vie.
« - Et bien abrégeons ta lassitude avec un petit duel… à mort ?
« - Vous ne méritez pas la mort Tom. Vous méritez de souffrir comme vous avez fait souffrir le monde magique et moldu. Mais si c'est la seule solution que vous ayez trouvée. J'accepte. Dommage que tu ne sache pas le contenu de la prophétie, s'exclama Harry en se baissant.
- En effet, nous ne saurons jamais de quoi il s'agit, répondit Voldemort en s'inclinant à son tour.
« - Erreur Tom. Je sais ce qu'elle dit. Experlliarmus.
« - Protégo. Comment est-ce possible ?
« -Je le sais et c'est tout. Stupefix
« - Ce vieux fou devait en avoir une copie, s'exclama Tom Jedusor en évitant le sort du survivant, impédienta.
« - Rictusempra, riposta le rouge et or tout en faisant un saut périlleux sur le côté (Nda : je sais pas comment sa se dit désolé)
« - Anios, se défendit Voldemort, Doloris.
« - Finas doloris, contre-attaqua le jeune homme, serpendia.
« - Attaque celui qui t'a crée, siffla le mage noir en fouchelangue. Sois fort Potter et affronte ta mort en face. Avadra Kedavra.
Le sort atteignit Harry Potter en plein fouet sans que celui-ci n'est le temps de bouger.
3 semaines plus tard…
« - Alors Granger, on m'avait dit que tu étais plus coriace que ça. Te voilà soumise après deux doloris ? Pathétique. Nagini je crois que tu ne mangeras pas de sang de bourbe. Trop faible, par contre, elle fera une excellente esclave.
« - Jamais vous m'entendez. Jamais je ne serais l'esclave de quelqu'un, encore moins celui d'un quart d'homme (le reste étant fait des os de sa famille, du sang de Harry et de la main de Quedever) aussi utile en ce bas monde qu'un cerveau de véracrasse.
« - Petite ingrate. Je vais t'apprendre à respecter le plus grand mage noir. Endoloris.
Le silence fut déchiré par le cri d'Hermione.
« - Voilà qui devrait faire rentrée les informations dans ta cervelle, déclara Voldemort.
Plus le temps passait plus la jeune femme espérait que Harry allait bientôt revenir. Il était dans le coma depuis le combat final. Tout le monde le croyait mort dans les rangs de Voldemort, aussi Hermione apprit-elle vite à fermer son esprit afin qu'il continue de le croire. Mais maintenant que Voldemort est au pouvoir, l'hôpital Sainte-Mangouste allait-il pouvoir garder le secret ? Poudlard était déjà tombé à cause de cet être maléfique. Hermione l'espérait de tout cœur. En attendant, elle devait obéir à cet être qu'elle détestait tant pour pouvoir rester en vie. La jeune femme subissait beaucoup de choses. Aux débuts, ce n'était que des brimades mais bien vite, les mangemorts essayait sur elle, les nouveaux sortilèges qu'ils découvraient. De plus, habillée en haillon, le corps de la jeune femme était de moins en moins caché et les jeunes recrues la trouvaient, à son grand malheur, très à leurs goût malgré son sang. Combien de fois, la jeune femme avait été réveillée pour satisfaire les plaisirs de ses hommes ? Hermione l'ignorait mais elle espérait bien apprendre le plus de sorts possibles et, quand Harry se réveillerait, elle pourrait se venger.
Grand merci a Le Saut de l'Ange de m'avoir prêter son idée.
J'espère que sa vous a plus.
Ps : voilà le prologue la suite arrivera bientôt. Mais n'ayant pas terminer la fic, l'arrivées des chapitres ne sera pas régulière et je m'en excuse d'avance.
Lana51
