Elle marchait seule parmi les débris laissés par la guerre. Elle avait le regard vide, l'esprit envahi par de nombreuses pensées confuses, tristes et mornes. Elle était morte à l'intérieur. Elle touchait son ventre et d'un coup se mit à pleurer.

Flash black

Elle était devant la porte de l'office de la dixième division. Elle frappa.

-Shiro-chan ?

-Entre Hinamori, et c'est Hitsugaya-taicho

-Mouh ! Dis moi Shiro-chan pourquoi voulais-tu me voir ?

-Peux-tu venir me voir ce soir à la maison ? Je suis occupé pour le moment.

-Oui bien sur ce serait super !

Il esquissa un faible sourire à Hinamori. Celle-ci se retourna et rougit « il est trop mignon quand il sourit » pensa-t-elle.

-A ce soir Shiro-chan j'arriverais vers vingt-et-une heure. Tu crois que tu auras fini ?

Fit-elle en montrant les tas de documents et de rapports à côté de lui.

-Hum… Oui ça devrait être bon. A ce soir. Dit-il après avoir regardé le travail qui l'attendait.

Elle sortit heureuse et souriante.

Le soir arriva, trop lentement pour certaines personnes.

Elle toqua à la porte de la maison de son ami d'enfance. La porte s'ouvrit et Hitsugaya apparut.

-Entre.

-Merci Shiro-chan.

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas entrée chez lui. Tout était bien rangé, ordonné et propre. Ça ne l'étonna que très peu, elle le savait maniaque.

-Assied-toi. Lui fit-il en désignant le canapé. Tu veux du café ou du thé ?

-Du thé s'il te plaît.

Il sortit faire le thé puis revint cinq minutes plus tard. Ils discutèrent de choses diverses et évoquèrent quelques souvenirs de leur enfance commune jusqu'à vingt-trois heures. Puis Hinamori lui demanda :

-Au fait qu'avais-tu à me dire d'important ?

Il détourna la tête pour cacher le rouge apparaissant sur ses joues.

-Je…Momo je…

Zut il n'arrivait pas à le dire. Alors que la guerre approchait, qu'il avait déjà failli la perdre une fois et qu'il l'avait vu tant pleuré (pour lui et pour l'autre #¤*#), déprimé. Maintenant qu'elle commençait à se reconstruire. « Oh et puis zut » se dit-il « il n'y a pas de meilleure façon d'avouer ses sentiments que de le montrer. »

Il la prit dans ses bras et l'embrassa gentiment sur la bouche. Momo avait les yeux grands ouverts tant elle était surprise. Puis doucement elle ferma les yeux et répondit à son baiser.

Toshiro avait l'impression que son cœur allait exploser tant il était heureux de la sentir lui rendre son baiser. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. Momo toujours dans ses bras, sa main alla se poser sur sa joue et là il trouva le courage de lui avouer.

-Momo je t'aime.

-Je t'aime aussi Toshiro.

Puis ils se réembrassèrent. Les bras de Momo s'enroulèrent autour du cou de Toshiro et ses doigts jouèrent avec ses mèches. Elle sentit la langue de Toshiro contre ses lèvres, la priant pour qu'elle les ouvre, ce qu'elle fit. Leurs langues se rencontrèrent et entreprirent un ballet tout en explorant la bouche de l'autre. Ils se séparèrent à nouveau (du à ce foutu manque d'air encore) et reprirent leurs souffles. Momo se lova contre son torse et Toshiro enfouit son visage dans ses cheveux.

-J'aimerais rester ainsi pour toujours. Dit-elle en soupirant de contentement.

Il sourit contre sa chevelure.

-Et si tu commençais par rester ici jusqu'à demain matin.

Elle releva la tête et sourit d'un sourire sincère, le premier depuis longtemps.

-Vraiment !

-Si je te le dis.

-Mais je n'ai pas pris de vêtement pour la nuit

-Pas grave je t'en prêterais

Un sourire apparut à nouveau sur le visage serein de Toshiro. Il l'embrassa furtivement puis se leva, suivi de Momo qui s'était relevée juste après lui. Il farfouilla dans son placard et lui donna un tee-shirt et un short. Il lui dit d'aller se changer dans la salle de bain juste à coté.

Pendant ce temps il redescendit, rangea les tasses et les coupelles après les avoir lavées, ainsi que la bouilloire.

Lorsqu'il remonta Momo se trouvait assise sur son futon et dans les vêtements un peu larges qu'il lui avait prêtés. Il partit se changer dans la salle de bain. Il ressortit vêtu d'un pantalon de pyjama. Il s'assit à côté d'elle et l'embrassa passionnément tout en la prenant dans ses bras, ses mains enroulées autour de sa taille, Momo passa ses mains autour du cou de Toshiro et joua avec ses mèches blanches. Ils mirent fin à leur baiser afin de respirer, puis ils se couchèrent et s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre.

Fin du Flash Back

PS : si on m'avait dis un jour qu'il sourirait autant je l'aurais jamais cru XD

PPS : Et non ses vêtements ne sont pas trop petits pour elle, il a grandi et ils sont maintenant de la même taille mais ils n'ont pas la même carrure.