PROLOGUE

par flo-chan et corrigé par Plume-x3

Nous sommes en 2500 ans après Jésus christ. La menace vampirique est à son paroxysme. Les meurtres augmentent considérablement. Allant des enfants aux personnes âgées rien ni personne ne peut arrêter les suceurs de sang, les vampires.

Très vite les agences gouvernementales, furent surbouquer. Des recherches sont menées par de multitudes d'organismes gouvernemental, pour trouver l'origine de ces meurtres. Et très vite, ils conclurent que le mythe des vampires, n'est pas un simple conte fantaisiste, mais que les vampires existent bel et bien. Face à une telle violence, et à la peur que la population prises de panique s'entre tue, car ignorant, les gouvernements de tous les pays du monde, créèrent dans l'anonymat, une section spéciale, pour lutter contre les vampires, et ainsi sauver la race humaine grandement menacée.

Cette section se nomme la « S.G.P.A.V » « Section Gouvernementale de Protection Anti Vampire » . Leur mission, traquer et supprimer la menace vampirique. De jeunes militaires, sélectionnés avec minutie sont recrutés pour ces missions dangereuses.

Ils sont en tous plus de 10 000 hommes et femmes répartis dans le monde entier, et regroupés en groupe de sept. Ils sont tous humains. Et parmi eux les meilleurs soldats que l'armée américaine est pu entraîné. Leur nom de code « 410 ». Ils sont sept, quatre hommes et trois femmes:

Soldat première classe: Rosalie Hale surnommé « La beauté fatale », marié au caporal Emmett
Soldat deuxième classe: Alice Cullen surnommé « Petit lutin » marié au sergent Jasper.
Major: Esmée Cullen, marié au colonel Carlisle.
Caporal Emmet Cullen, surnommé « L'homme qui valait trois milliards »
Sergent Jasper Hale, surnommé « La glace »
Colonel Carlisle Cullen.
Et enfin le lieutenant Edward Cullen.

Ils ont tous une haine inimaginable pour les vampires, la plupart d'entre eux se sont confronté à ces êtres, et tous ne sont jamais ressortis indemne. Leur rage de tuer, et leur cohésion, leur avaient valus dans le passé plusieurs étoiles de courage, et de bravoure.

Et si ce petit groupe si parfait, mondialement connus par les gouvernements, rencontrait un nouveau venu, mais pas n'importe qui, un vampire. Ou du moins une vampire.

Comment réagiront-ils devant cette nouvelle? Qui est-elle? Et si une menace encore plus dangereuse que les vampires planait sur nos têtes, et menacerai le reste de l'humanité, et que seul l'union des deux plus grands ennemis pourrait la vaincre?
Quelle est cette menace? Et surtout quel est le futur pour les « 410 », et le reste de l'humanité?
Venez découvrir le monde futuriste et fantastique de « 410 »