Coucou tout le monde,
C'est Lucedelune avec une histoire de cœur toute particulière à mes yeux. Mais bizarrement c'est celle qui a eu le plus de succès sur un autre site O.o, on m'explique ? Non ? Si ? Vous allez me dire ce que vous en penser ? Serieux ? Rahhhh comme vous êtes chou ^^ =D (non je plaisante ... ou presque car un avis fait toujours du bien =D bref =D héhé). Bref bref bref, voilà un Fred/Hermione, ehhh oui. Pour changer du Drago/Hermione. Classer en -18 ans à cause de certaines scènes, à cause des contenus sexuels très présents (au goût de certaines personnes, personnellement j'aime plutôt XD encore heureux vu que c'est moi qui écrit héhé =D), bref avant de vous laissez lire (oui cette note est énoooorme ^^ et je suis désolée =D) je vous souhaite une bonne lecture, je m'excuse pour les fautes qu'il peut y avoir =( =$ et j'espère que ça ne gâchera pas votre plaisir ;)
Gros bisous, à bientôt au prochain chapitre =D
PS grosse question =$, dans cette phrase "si tu n'en à pas les moyens ne parles pas" à ne s'écrit pas AS et parle prend un S ou pas ? =$, merci beaucou (L)
___________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 1 : Une rumeur de taille
-Mione ! Mione !
-Ginny qu'est ce qu'il se passe ?
Ginny est entrain de respirer comme une baleine face à moi. Une de ses mains se tient au mur et l'autre sur sa hanche.
-Toi … Fred … rumeurs ?
-Quoi ? Mais je comprends rien, reprends ton souffle et explique moi !
Je le contemple, elle semble hésiter mais elle se lance.
-Tu sors avec Fred ?
-Hein … trop drôle Ginny vraiment !
-Non mais sérieux !
-Mais enfin de quoi tu parles ?
-Fred a dit que tu sortais avec lui ce matin au petit déjeuner. Tu aurais pu me le dire ! Et lui aussi d'ailleurs !
Je sens mes nerfs qui lâchent, je me pose milles questions. Mais je veux surtout mettre la tête de Fred au carré ! Je m'énerve.
-Mais enfin je ne sors pas avec Fred voyons !
-Quoi ? Je comprends plus rien à votre histoire de couple Hermione …
-BORDEL JE NE SORS PAS AVEC FRED ! C'est pas compliqué non ?
Aussitôt je pars, je sens que je suis aussi rouge qu'une tomate, c'est un peu fort de café tout cette histoire ! Ginny pendant se temps réalise.
-Eh merde ! Murmure-t-elle.
Je parcours les couloirs, Georges m'apparait soudain, je suis sur et certaine que c'est Georges ! Je lui saute littéralement dessus.
-Où est ton frère George ?
-Voyons mon amour moi c'est Fred !
-Très drôle Georges je sais que c'est toi !
-Comment tu sais ? A chaque fois tu sais qui est l'un et qui est l'autre !
-Secret ! Bon, il est ou ?
-Euh …
Je vois le regard paniqué de Georges se perdre au loin derrière mon épaule, je me retourne. Fred fait demi-tour. Je suis une coriace, il ne va pas s'en tirer aussi facilement qu'il le pense.
-Frédérique Weasley, bouges encore seulement d'un pas et je t'assure que tu verras l'estomac de mon chat ! C'est clair ?
Fred s'arrête net et se retourne vers moi. Je m'avance à grands pas.
-Je peux savoir ce qu'il ta prit ?
-De ?
-Oh toi, tu ne fais pas le malin avec moi ! Ginny vient de me dire, oh non pardon, de m'annoncer que nous sommes en … couple !De plus j'apprends que tout Poudlard est au courant avec moi ! C'est un peu fort tout ça non ?
-Oui mais tu devrais me dire merci !
-Vraiment ?
-Bah oui ! Quelqu'un a dit que tu es tellement coincée que tu ne dois même pas savoir à quoi ressemble un baisé. Ou autre chose … Je te défends, alors remercie moi !
Alors, ça c'est trop fort. Pourtant ces rumeurs sur moi ne sont pas nouvelles ! Elles reviennent tout le temps, et j'ai l'habitude de les entendre !
-Pardon ?
Il se tourne vers son frère.
-Ah oui c'est l'autre la … Georges comment elle s'appelle ?
-Lavande, ton avant dernière conquête d'ailleurs !
Mes yeux s'ouvrent rapidement. Je suis horrifiée. Quelle pute !
-Lavande ? Ma copine, Lavande ? Elle est gonflée !
J'ai beau avoir l'habitude de ces insultes, je n'ai pas l'habitude de les entendre sortir de la bouche de MES amis !
Automatiquement, je pars, rageuse, Fred et Georges se regardent d'un air confus.
-Oups on a fait …
-Une bêtise …
-Oui on est toujours pas allé voir la bagarre …
-Ouais ! Vite !
Avec leurs grandes jambes, ils s'élancent à ma poursuite.
Après quelques minutes j'entre dans la Grande salle, j'entends les jumeaux dans mon dos. Mon œil détecte soudain, cette morue qui se dit être mon amie ! Ah ça quand Rogue ou McGonagall donne des devoirs, elle est mon amie hein !Je m'élance vers elle.
-Lavande, ma cocotte.
Elle se retourne lentement, l'air blasé.
-Oh Hermione … qu'est ce qu'il y a ?
-T'es franchement gonflée ! Tu prétends être une amie … tu parles, une mauvaise langue ça par contre oui !
Ses yeux s'ouvrent grandement, de manière innocente.
-Pardon ?
-Tu sais très bien de quoi je parle ! Tu parles, tu parles mais répète le moi au moins en face !
Un rictus apparaît sur son visage.
-De quoi tu parles ?
-De cette énormité que seuls les Serpentard racontent ! Tu t'es peut-être trompée de maison !
-Mais de quoi tu par…
Je ne la laisse pas finir sa phrase, ma main s'abat sur sa joue. A peu près comme avec la fouine Malefoy en troisième année.
-Mais t'es folle !
Me hurle-t-elle en pleine figure.
-Pas pire que toi ! Et puis d'abord qui ta dit que j'étais encore vierge et que je ne connais même pas la saveur des lèvres, c'est bien cette connerie que tu as sorti ? Et puis d'abord qui tu dis que JE suis encore vierge ?
-Mais enfin ça se voit !
-Ah oui pourquoi tu as vérifié peut être ?
Des sifflements admiratifs de la part de la gente masculine se font entendre. Je ne relève pas. Mes yeux jettent du poison parfaitement inexistant sur cette petite chose face à moi, cette Lavande.
-Non …
-Alors avant de parler assure toi au moins que ce que tu racontes et juste et si tu n'en as pas les moyens ne parle pas !
Je tourne les talons, la tête haute. Des rires et quelques applaudissements ricochent sur les murs de la Grande salle. Moi, Hermione Granger j'ai réussi à fermer le claper de cette peste Lavande Brown à qui, au départ, j'avais donné une chance. Le professeur McGonagall hurle alors quelque chose, avant que je ne sorte.
-Bien ! Tout le monde en cours. Miss Brown, vous aussi, je pense qu'il n'est pas nécessaire que vous alliez à l'infirmerie.
Lavande râle pour la forme, mais McGonagall ne l'écoute déjà plus.
-En cours tout le monde ! Immédiatement !
En me retournant, je vois Ron qui saute sur Lavande pour contempler son é suis sur que même lui, pense que je suis vierge !
Nous entrons en cours, Harry se met à l'autre bout de la classe aux côtés de Ron. Il se plonge dans ses pensées je le vois bien. Il ne fait aucun commentaire face à la rumeur de Lavande. Il s'assit à sa place et le cours, ennuyant au possible, démarre, il se rappelle alors certainement cette histoire …
