Chapitre 1 : Un anniversaire pas comme les autres

-Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! cria Harry en se réveillant en sursaut.

Clignant des yeux pour se rappeler où il se trouvait, il réalisa qu'il était toujours dans la cave d'une vieille maison abandonnée. Harry se redressa sur son matelat posé a méme le sol un livre était encore ouvert sur lui.Ce livre qu'il avait eu tant de mal à se procurer. Mais il avait pris sa décission, il le ferait...

Le survivant se leva de son matelat, toujours un de ses cauchemards qui le réveille... Il fallait que cela change.

Harry n'en pouvait plus et tout allait bientot changer se dit -il.

Cela faisait trois ans que ses réves étaient tous devenu des cauchemards, depuis qu'il avait perdu tous ses proches.Le seigneur des ténébres avait commencé lors de sa sixième année en faisant tuer Dumbledore. Et alors qu'il était avec ses deux meilleurs amis, il les avait vu mourrir sous ses yeux pendant qu'ils étaient attaqués sur le chemin de traverse par une bande de mangemorts, ils s'étaient battu alors contre ceux-ci avec acharnement jusqu'à ce qu'un sort de couleur vert touche Ron en pleine poitrine et qu'Hermione soit elle aussi touchée par ce même sort en allant se jetter sur le corp de son ami. C'est les larmes plein les yeux que Harry se remémora ses derniers moments de ses deux amis.

Il avait finalement pris la decission de fuir, pour reprendre de la force, pour enfin pouvoir le vaincre, mais il n'avait pas réussit et sa vie lui avait presque été enlevée. Il avait pourtant beaucoup plus de pouvoirs que lui, ce Tom Jeddusor tant haït, mais que faire lorsque vous vous battait seul contre un homme et tous ses sbires ?

Alors il s'était battu avec rage mais au bout du compte, ils étaient toujours plus nombreux et il avait du fuir.

Lui, le survivant, le seul à avoir su resister à Lord Voldemort, avait du fuir. Mais aujourd'hui tout allait changer.

Aujourd'hui, à la date du 31 juillet, la date de son anniversaire il allait changer la vie de tous les sorciers, il allait changer sa vie...

Il fallait juste qu'il prépare ses affaires, bien entendu. Il n'aurait pas beaucoup de temps devant lui pour tout faire, car avec l'effort magique qui allait avoir lieu les mangemorts arriveraient immédiatement.

Il ramaça donc tout ses biens qu'il plaça dans sa valise ouverte, d'où l'on voyait déjà un joli tas d'or caché sous quelques robes de sorciers sales, il y entassa ensuite quelques livres puis la ferma.

Il était prêt.

Il sortit de la cave et se retrouva dans une rue déserteavec quelques extrait d'une ancienne édition de la gazette qui voletait sous ses yeux. Tenant sa valise fermement dans sa main, il brandit sa baguette et la valise se réduisit d'elle même, la mettant dans sa poche, se dépéchant, il récita à voie basse en s'agenouillant mettant une main sur le sol :

"J'en appelle à la force donner aux élements,

Que ceux-ci me viennent en aide, pour,

Qu'il me transporte dans un autre temps,

Que je puissent libérer ce monde du tourment,

Accordez moi le pouvoir de retourner en arrière,

Pour pouvoir sauver ceux que j'aime à mon tour,

Pour que je me retrouve de cette manière,

Au commencement de son ère,

Laissez moi au temps de mon père"

Une forte lumière sortit du corps du survivant, il se sentit transperçait de partout et eu le temps de voir apparaître des centaines de personnes vétus de noir avant de disparraître pour rejoindre une autre époque.