L'ANGE QUI DÉCIDA D'HAÏR

Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling mais l'idée m'appartient

Harry c'était beaucoup renfermé de puis la mort de son parrain et il se sentait seul jusqu'à ce qu'il rencontre un gamin du nom de Jodi.

Chapitre 1

Harry se promenait lentement sur Mangolia road, il était pensif. Depuis le début des vacances, la gazette du sorcier n'avait publié aucun article sur le retour de Voldemort. Pourtant Cornélius Fudge en avait eu la preuve devant ses yeux il y avait environ un mois de cela.

Harry essayait souvent de trouver la raison au silence de Fudge sur Voldemort mais soit la mort de son parrain revenait à ses pensées où soit il était trop faible pour réfléchir.

Depuis la mort de Sirius, Harry avait beaucoup changé, moralement et physiquement. Il avait beaucoup maigris et ne répondait plus aux nombreuses lettres de ses amis. La seule lettre qu'il avait envoyé était pour expliquer à Ron qu'il refusait de passé le reste des vacance chez lui (ça faut l'faire).

De toute façon Harry n'avait certes pas l'intention de rester chez les Dursley pour le reste des vacances, il comptait s'enfuir maintenant qu'il pouvait utiliser la magie : Dumbledore avait négocié ce droit avec Fudge. Fudge avait protesté mais il avait accepté quand même.

Il se préparait pour le moment propice car il se savait étroitement surveillé mais il était certain que la personne qui était sensé le surveiller détournerais son regard ne serais-ce que pour 2 seconde et pour ce moment il était près. Il mettrait sa carte d'invisibilité qui était toujours cachée dans son sac tout comme son matériel de Poudlard et la cage d'Hedwige qu'il avait rétrécit à l'aide d'un sort. Il était sur que ce plan marcherait mais pour l'instant il se promenait et quelque fois il regardait par-dessus son épaule pour apercevoir Mrs Figg, Mondigus ou un sorcier inconnu habillé en moldu (il était très facile des reconnaître à cause de leur choix vestimentaire ``ressemblant`` ). Aujourd'hui c'était Mondigus et Harry souhaitait vraiment le voir transplaner pour aller chercher quelque chose comme une cargaison de fiole vide.

Harry consulta sa montre:16,30. Il soupira, dans exactement une demi- heure il serait obligé de rentrer chez les Dursley avant l'arrivé des Kingsley. M.Kinsley était le propriétaire d'une entreprise de scie mécanique et il souhaitait fusionner avec l'entreprise de Vernon. Vernon avait déclaré ce matin même qu'il amènerait sont fils de 6 ans. Ce fut la surprise pour tout le monde, premièrement on ignorait qu'il avait un fils et deuxièmement cela ne se fait pas d'amener son fils à une invitation pour signer un accord.

Harry se sentit soudain affaibli il repéra rapidement un banc et s'empressa de s'asseoir, non sans avoir jeté un coup d'?il vers Mondigus pour voir si il était toujours là. À ce moment là, il perdit la notion du temps. Pour commencer il entendit une explosion et ensuite un bruit de pistolet qu'il connaissait très bien pour l'avoir entendu 1 an plus tôt. Harry savait ce que cela voulait dire, Mondigus avait transplané, il ne perdit pas une seconde et sorti sa cape d'invisibilité de son sac. Au moment où il allait l'enfiler il entendis une vois aigu et proche :

-Attends! S'il te plait aide moi!

Harry arrêta sont mouvement et scruta les alentours pour savoir a qui appartenait cette voix. Il aperçu un gamin qui devais avoir environ 6 ans et on pouvait avouer qu'il avait l'air amoché. Il avait les cheveux brun pâle et les yeux bleu océan qui laissait voir de la détresse. Harry lui demanda :

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

-Je t'en pris protège-moi! répondit-il simplement

Une coulée de sang s'échappait de sa bouche et des larmes perlaient sur ses joues. Rien qu'a le voir on pouvait se douter qu'il se passait quelque chose de grave.

-Te protéger de quoi? demanda Harry

-Des hommes en cagoule noire!

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------

Voilà, c'est tout pour le premier chapitre j'espère que vous avez apprécié. Je sais qu'il n'est pas très long mais je vais essayer de rallonger mes chapitres à l'avenir.

Bye!

P-S : Review please!!!!!