I feel so real
auteur: lorelei lee
traductrice: ccilia johnson
langue originale: allemand
genre: slash (lemon dans ce chapitre: ça commence fort dés le début ^_^)
couples:
harry potter / Séverus Rogue
séverus Rogue / Rémus Lupin
harry potter / Draco malfoy
chapitre: 1/ 8
dislaimer de l'auteur : " tous les personnage de harry potter ne m'appartiennent pas aisi que les décors, qui apartiennent à JK Rowling et à la Warner"
dislaimer de la traductrice: Tous les personnages et les décors appartiennent à JK Rowling et à la Warner, je ne touche pas d'argent en traduisant et toute l'histoire appartient à une auteur de talent : lorelei lee.
**************************
kapitel 1:
A real Valentine
**************************
C'était le 14 février et Harry Potter était assis dans le hall d'entrée de la pension de sorcier de New York dans laquelle il était descendu. Il regardait de vieille édition de Sorcière Hebdo, mais ces pensées était tournée ailleurs.
Il avait 20 ans. C'était loin l'époque de sa scolarité à Poudlard, désormais il travaillait pour le ministère dans le département des mystère. Une de ses affaire actuelle consistait à découvrir ce que la famille Malfoy avait dissimulée après la chute définitive de Voldemort. C'est à ces fins qu'il avait déjà voyagé aux quatre coins du monde et avait travaillé avec d'autres sorciers. Il travaillait encore avec son ancien enseignant Séverus Rogue qui était ici également. Ron Weasley, qui avait lui aussi trouvé sa place au ministère, leur avait fait parvenir une lettre dans la quelle on les instruisait qu'un informateur avait souhaité expressément à rencontrer Rogue et Harry dans un certain bar moldu de New York. Là, il devait leur communiquer quelque éléments consernant les Malfoys..Tout en ayant ces pensées, Harry haussa les épaules.
"De tous les sorciers, il fallait qu'il demande Rogue..." pensa t'il blasé.
Rogue était certe plus aimable que dans le passé, mais Harry était toujours convaincu que Rogue le haïssait de tout son coeur. A ce moment Rogue pénétra dans le hall et s'arrèta devant Potter.
"Et maintenant Potter? Pouvons-nous y aller?, dit Rogue brièvement, visiblement de mauvaise humeur."
Harry jeta un regard sur la longue robe noire qu'il arborait et osa faire une remarque.
"Euhmmmmm, professeur, nous n'étions pas d'accord pour nous habiller plutôt en Moldus?"
Un regard perçant rencontra celui de Harry.
"Je vois que vous, vous vous yètes prit admirablement, Potter", fit Rogue, sarcastique, alors que son regard glissait sur sur le jeans de Harry, son tee shirt et sa veste en jeans. " Quand à mes habits, c'est la dernière de mes préoccupations." Lui fit remarquer Rogue d'une voix acide
Rogue était définitivement de mauvaise humeur. Harry ne répliqua pas à la provocation et se contenta d'annocer que le bar était à deux patés de maison aussi, lui proposa t'il d'y aller à pieds. Rogue se contenta d'une brêve réponse et suivie Harry. Devant le fameux bar, Harry étudia la pancarte d'accueil éclairée aux néons.
"Blue Oyster bar [ l'auteur fait remaquer au début de la nouvelle, que ce bar est le même que dans le film de police academy] nous sommes bien au bon endroit."
Rogue ouvrit sa robe et Harry ne put retenir un "Wow". En effet, Rogue portait sous sa robe, un élégant costume noir réhaussé d'une chemise noire également, ce à quoi Harry ne s'attendait pas. Ils descendirent le large escalier et pénétrèrent réellement dans le bar. Hary, qui n'avait pas souvent été en club ou dans des bars de nuit ne trouvacependant rien d'anormal. Il y avait une petite scène, une piste de danse des petites tables et bien évidement, le bar..
"Potter!" lui murmura Rogue à l'oreille, "dans quel genre de bar m'avez vous trainé? "
C'est à ce moment là qu'Harry remarqua le manque évident de femme et il déglutit. Partagé entre la rage et le gêne.
"Ce n'est pas moi qui vous ai trainé ici, je vous rappelle que nous attendons notre informateur." siffla t'il doucement à Rogue.
Un couple d'hommes s'mbrassaient dans un coin à côté de Rogue et Harry.
"Merveilleux, murmura Rogue.
-Pourquoi n'allons-nous pas simplement au bar?" proposa Harry et effectivement Rogue le suivi.
Ils prirent donc place au bar et Harry commanda deux bières pour eux deux. Tandis qu'il en buvait les premières gorgées, il regarda dicrêtement l'intérieur de la pièce, au cas où il découvrirait un indice à propos de cet informateur. Son regard croisa celui de Rogue durant..à ce qui lui sembla... une éternité.
"Potter, ne trouvez vous pas que ce bar ressemble à une chambre à coucher?"
Harry sentit ses joue s'empourprer, ne sut pas ce qu'il devait répondre et se limita à hausser les épaules et à regarder la piste de danse.Il essayait de garder une attitude la plus indifférente possible face à tous ces hommes qui dansait sur des chansons qui ressemblaient aux airs de fêtes qu'on chantait dans la douche de griffondor. Quelques images vinrent alors à lui et il se senti tout à coup plutôt chaud. Il avait oublier Roguye quand celui-ci fit acte de sa présence.
"Potter, n'oubliez pas ce pourquoi nous sommes venus." lui dit Rogue.
Etaient-ce l'alcool ou les souvenir? Harry le le savait pas précisément lui même. Il tourna lentement sa tête vers Rogue et constata silencieusement que son visage était très près du sien. Peut-être était-ce pour mieux lui parler à l'oreille. Harry examina le visage de Rogue. Au dessus de ses étroites lèvres, se tenaient deux yeux noirs qui étaient encadrés par ces cheveux de couleur sombres qui se trouvait ornait des premiers cheveux gris. Harry se demanda comment se faisait-il qu'il n'ai pas remarquer combien son ancien enseignant était attirant. Sa gorge se serra et s'il l'embrassait... Il secoua activement sa tête. Etait-il devenu fou? Il haïssait Rogue... Il ne pouvait pas supporter sa présence... Il but précipitament son verre.
"Non je n'oublie pas professeur, mais je pense également que nous n'allons pas rester toute la soirée au bart. Je vais danser". Il pensa que ses habits ne seraient pas pratque, aussi, il enleva sa veste en jean qu'il repoussa sur le bar, et se dirigea rapidement sur le piste de danse. Il prit un autre verre et suivi le déplacement d'Harry avec un regard sévère.
"Avaez-vous eu un problème? intervint le barman? et récolta pour ainsi dire un regard de tueur de la part de Rogue.
- Non
- Cependant, si j'étais vous, je ne laisserais pas seul un jeune homme aussi débordant d'énergie, il y a une quantité de pécheurs qui pourraent vous le voler votre poisson. " Sur ces mots, il tourna les talons et laissa seul Rogue avec ses sombres pensées
Pendant que Harry dansait, Rogue ne l'avait pas quitter des yeux. Il suivait continuellement les mouvement de son ancien élève. Il était surprit par ce qu'il vit. Son élève d'autrefois était devenu un jeune homme mince qui était parfaitement son type. Et Rogue examina les autres homme sur la piste de danse. Quelques uns étaient plus grand que Harry Mais Rogue l'était autrement plus. Beaucoup étaient plus musclés que Harry, mais Rogue avait nettement plus de muscles qu'eux [ oui ela on sait que tu sais. Au fait, il est comment en string léopard?]
En fait, aucun autre hommes n'avait le même effet sur Rogue que Harry. Ce garçon était diablement attirant. STOP! Qu'avait-il pensé à l'instant? Harry? Attirant? Ca n'était pas possible, ça ne pouvait pas être possible... mais plus il considérait ses hanches étroites et ne demandant qu'à être entourée, plus il se serrait bien laisser aller à...
"Un douche froide ne serait pas un luxe, pensa Rogue, un peu de maturbation et basta!"
Rogue savait que ce serait mieux s'il enlever de sa vue le corps d'Harry, ce qu'il ne pouvait faire. Il était hypnotisait par cette piste de danse et pensa à quel point Harry pouvait être exitant... Le coeur de Rogue accéléra.
Harry s'amusait beaucoup et ne remarquait pas les regards que les autres hommes lui lançaient. Une ou deux mains l'avaient déjà effleuré par "erreur". Enfin, un jeune homme blond mit un bras autours des hanche de Harry, l'attirant à lui. Harry tenta de s'esquiver mais n'y parvint pas, il leva un regard inquiet... et rencontra celui de Rogue.
"Il est avec moi!" siffla Rogue à l'homme blond. Harry cru mal entendre. Etait-ce l'enfer? En tout cas, le blond se dégagea avec hâte après avoir reçu le regard perçant de Rogue. Harry regardait toujours Rogue, ébahit.
"Touvez-vous inteligent de vous faire remarquer de tells façon que cela pourrait nuir à notre mission?"
Les yeux de Rogue pétillaient dangereusement. Harry pensa que leur altercation devait passer pour un règlement de compte entre amants. Amant! Ce mots le fit frissonner tout son dos. Rogue et lui... Lui et Rogue. Une pensée inquiétante le pris...
"Vous n'ètes tout de même pas jaloux professeur? demanda t'il doucement. Mais à sa grande surprise, Rogue ne le tua pas sur le champs.
-Ne soyez pas absurde Potter, et puis dansez, si vous ne voulez pas attirer plus l'attention., répondit Rogue."
Pendant ce règlement de compte, la musique s'était arrétée et une nouvelle chanson commençait. C'était une musique lente et quelques couple se balançaient doucement au rythme de la musique. Rogue tenait Harry par le bras, celui-ci hésita longuement avant de mettre ses mains sur les épaules de Rogue et de se mouvoir au tempo de la musique.
"Que diable faites-vous là Potter, lui interjecta Rogue
- Je fais seulement ce que vous m'avez dit professeur, je danse." dit-il lentement et observa les yeux de Rogue qui changèrent du tout au tout. Il l'attira immédiatement à lui... Son coeur batait furieusement et se il se demanda sérieusement pourquoi ces yeux noirs qui pétillaient était si fascinants. C'était comme si des petites flammes y dansaient. Rogue desserra lentement sa prise au niveau du bras de harry et se résolu à lui tenir les hanches tandis qu'il se demandait jusqu'où ce courageux griffondor irait.
Harry sentit les mains sur ses hanches se deplaçaient dans son dos, le frottant ainsi, d'avant en arrière. Chaque contact rendait brûlante sa peau. Et sa bouche était de plus en plus proche de Rogue, leur corps s'effleuraient. Harry avait besoins de sentir ses lèvres sur celles de Rogue.
"Il me tuera", disait une petite voix dans sa tête.Ce à quoi une deuxième voix lui répondait tout exitée: "pas de risque, pas de fun."
Harry observa Harry alors qu'il pliait la tête.
"Et si.. "Rogue réduisit encore un peu la distance qui séparait leurs lèvres.
Ce minuscule geste encouragea Harry. Avec un soupir calme, il posa ses lèvres sur la bouche de Rogue et ferma les yeux. Rogue fut stupéfait une fraction de seconde, tandis que ses pensées tourbillonnaient en désordre comme les mystérieux ingrédients d'un chaudron.
"Il a osé en effet, pesa t'il furieusement. Il payera encore pour cela, un tel manque de respect pour son ancien enseignant... Ach au daible tout cela!"
Il répondit sensuellement à ce baiser. Sa langue se blottit contre les lèvre de Harry qui ouvrit sa bouche tout en la suçant doucement. Du sang chaud parcouraient les veines de Rogue et il se pressa contre le corps du jeune homme et il fit une constatation qui le poussa à nterrompre ce baiser. Il considéra Harry avec un regard pétillant.
"J'espère Potter qu'il s'agit de votre bourse que je sens dans votre pantalon", dit -il de façon quelque peu provoquante [ euh je crois qu'on parle pas des même bourses là ;) ]
En effet, Harry clarifia les chose en rougissant à vue d'oeil. Tandis que la bosse qui se pressait contre la cuisse de Rogue sembla devenir plus dure et plus chaude. Cette réaction apporta à Rogue une idée.
Il murmura , alors qu'il se frottait le plus discrêtement possible contre le jean de Harry, "Il me semble que je vous ai posé une question. Et j'attends toujours une réponse. Ou alors dois-je vous enseigner les bonnes manières?"
Harry e mordit le lèvre pour réprimer un gémissement, amis la sensation contre la cuisse de Rogue le trahissait. Rgue sourit. Qui aurait pu le croire? Harry avait donc de curieuses tendances.
"M'avez-vous comprit? Potter? siffla t'il doucement à l'oreille de Harry
- Oui monsieur le professeur". répondit Harry essouflé et cette réponse conforta Rogue dans la réaction physique qui suivie. Quand Harry s'en aperçu, il glissa ses mains dans les col du professeur, saisit possessivement les lèvres de Rogue tout en augmentant le gonflement, qu'il sentait sur sa cuisse, par son frottement. Rogue eu un gémissement contenu et se tourna résolument vers Harry.
"Nous ne pouvons pas oublier ce pourquoi nous sommes venus ici ce soir". dit Rogue avec hésitation, il se séparèrent, "Potter" celui-ci était rester immobile" nous attendons toujours notre informateur."
Harry fronça le front, déçu. Mais son regard s'éclaira légèrement: "Plus tard?" demanda-t'il enfin?
Qui aurait pu résister? Quelques mots qui avaient tellement de sens. Pour Rogue c'était clair... pas cette nuit.
"Plus tard je vous demanderais de vous expliquer pour vos agiddement Potter."
Ces mots déclanchèrent un sourire désinvolte de la part de Harry et une certaine joie sur le visage.
"Promis?" demanda-t'il, persistant
Rogue était sûr qu'entre temps une tâche humide était visible entre ses jambes.
"Comment cela promis?", il souleva un sourcil sarcastique. "Je ne vous promets pas cela, je vous le jure Potter. Sur l'écusson de serpentard."
Puis, il attira Potter à une table libre.
"Ne gardez pas vos mains dessus Potter, tadis qu'ils s'asseyaient.
- Jawohl professeur [en bon allemand en fait "oui" se traduis par " jawohl" sachant que "ja" est bien plus utilisé dans le langage courant et dans le parlé] dit Harry qui avait bien remarquer que Rogue avait lui aussi réagit à ses caresses.
- Potter, tu regretteras un jour d'être venu au monde; dit Rogue d'un ton assez explicite.
- Harry se contenta de sourire, satisfait tandis que la petite voix exitée en lui devenait de plus en plus bruyante."
Mais les heures passèrent et aucun informateur ne prit contact avec eux. Enfin, on annonça que le bar allait fermer. Rogue se leva mélangeant de la surprise et la colère. Il leva la tête et rencontra le regard de Harry.
"Maintenant Potter. Il ne tient qu'à vous que nous finissions notre conversation. " Il souleva un sourcil et examina Harry avec curiosité et malveillance. " pensez vous que cela vous réussiera, Potter?"
Harry s'humecta ses lèvres sêche. Les mots de Rogue l'exitèrent au plus haut point.
"Je ferais tous les efforts possible pour satisfaire vos exigences monsieur le professeur" répondit-il avec une pointe de séduction dans la voix.
Ils se levèrent instantanément et quittèrent dans un courant d'air la pièce. Rogue avait même oublié de mettre sa robe. Ils ne virent personne dans le chemin, c'est pourquoi ils allèrent directement dans les quartiers de Rogue. Ils ne mirent pas la lumières, les néons de la rue suffisaient à éclairer le visage et la pièces de lumières vives ou ombragées.
"Tu te souviens encore de ce que je t'ai dit à l'instant? demanda Rogue la voix enrouée de retenir son exitation.
- Oui monsieur le professeur, répondit Harry essouflé, et j'attends. "
Brusquement, Rogue déchira dans le sens de la longueur le tee shirt de Harry d'un seul mouvement. Pendant un moment il regarda le torse qui se soulevait rapidement au rythme de la respiration de Harry. Alors Rogue mit ses mains sur sa poitrine et il tira légèrement les tétons dressés.
"Alors comme cela Potter, cela te plait", murmura t'il de façon presque inaudible, tandis que que Harry gémissait, se cambrait etlaisser sortir de ses lèvres des soupirs. Rogue baissa un peu sa tête et mordilla alternativement les tétons qui s'offraient à lui, jusqu'à ce qui soient aussi durs que du silex. Rogue enrregistra une satisfaction grandissante au niveau de la bosse qui marquait l'entrejambe de Harry qui menaçait de faire sauter la braguette de son jean [ euhhhh 1° les garçon n'ont pas de braguettes sur les jean, 2° le mot original etait "reissverschluss " fermeture éclaire" 3° notre Harry est plutôt bien fourni si vous voulez mon avis ;) ] Rogue griffé de façon ludique l'entre cuisse de harry avec ses ongles mais s'arreta toutefois juste avant d'atteindre lieu de la tentation. Rogue dit alors à l'oreille de Harry.
"J'espère que tu m'obéiras mieux à l'avenir, Potter, gémis Rogue avant d'embrasser les lèvres de son amant.
-Oh oui, murmura Potter en libérant de ses doigts impatient la virilité grandissante de Rogue de sa prison. Il glissa lentement sa langue sur la chair dure avant de la couvrir de ses lèvres. Rogue ne pouvait pas détacher son regard. Les lumières des néons jetait sur le visage de Potter des ombres rouges et verdâtres, sur ses paupière, , ses joues tendues, sa bouche ouverte qui procurait un plaisir sublime à Rogue. Il lui accorda ce plaisir jusqu'à ce qu'il pense ne plus pouvoir se maîtriser, mais Rogue lui avait empogner les cheveux.
"Tu ne téchapperas pas si facilement Potter, provoqua t'il Harry, je n'en ai pas encore terminer avec toi. Alors, nous allons voir ce que tu as à offrir, Potter." Et il tendit sa main." Tu veux bien bouger ou tu as besoins d'une invitation spéciale?"
Rogue accompagnait ses mots d'une poignée d'une rare puissance sur les épaules de Harry. Le regard de Harry traduisait une réelle envie, Rogue contempla ses yeux. Personne ne l'avait jamais regarder ainsi, jamais avec autant d'intensité que ce garçon dont les cheveux tombaient sur ses yeux.
Harry fit un effort pour suivre le souhait de Rogue. Ses mains et ses jambes tremblaient comme des castagnettes. Rogue maîtrisait ce jeu à la perfection [ça, ça m'aurait étonné!!! il a de l'expérience le bougre!] et il entraina Harry dans un ballet érotique tel qu'il n'en avait jamais fait. Enfin, alors qu'il fut débarrassé de ses vêtements, Rogue le regarda d'un oeil critique. Son regard s'attarda assez longtemps sur la partie de son corps qui était dressée et sur le bout de laquelle pointait déjà une première goutte. Rogue se mordit la lèvre inférieur délibérément pour se contrôler. Il le devait au point qu'il se serait jeté presque comme un animal sur Harry.
"Pas si mal Potter, finit-il par dire à la place, vient, tu peux me dévêtir." [STOP!!! ela!!! *tape du pied sur le sol* je crois que sevi à dit "Potter" et non "ela" alors tu retournes à ta place et tu te contente de toucher avec les yeux s'il te plait, merci ma puce ]
Un courant de châleur parcouru tout le dos de Harry alors qu'il libérait de ses doigts tremblants Rogue de sa chemise.. Il couvrit sa poitrine étonnament musclée de baiser affamés et continua aisi jusqu'à débarrasser totalement Rogue de ses habits. rogue ne pouvait plus contenir ses gémissements. Sur l'extrêmité de l'appareil génital de Rogue, les première gouttes apparaissaient également ¤(voir fin). Harry s'en aperçut, les lécha et constata la satisfaction qu'il apportait à son amant. Rogue ne pouvait plus attendre désormais. Ils étaient tous les deux nus et à leur côté se trouvait un lit, prêt à les accueillir. Il prit brièvement Harry dans ses bas et le jeta sur les draps [il a un petit côté sauvage... MMMM oups dsl :$]
Pendant un moment il l'observa. Sur le lit, se tenait le jeune dont l'existation était clairement visible, il avaient les lèvres entrouverte et le regard a demi baissé.
Alos il se plaça entre les jambes de Harry et ouvrit la bouche au contact de la [hum, traduis texto] "pompe à plaisir" qui s'offrait à lui. Au premier abord se fut un contact humide que sentit Rogue puis , tandis que son habile langue caressait doucement la chair chaude, Harry n'avait qu'un phrase en tête: " Mon enseignat à ma queue dans sa bouche!"
Et tandis que cette phrase tambourin ait dans la tête de Harry, Rogue avait levait la tête et lut le doute dans les yeux de Harry. Iltira la tête du jeune homme à lui et l'embrassa durement.
"Tu sais ce que tu dois faire, n'est-ce pas Potter?" Rogue avait parler calmement mais ses mots avaient eu l'effet d'un courant electrique sur Harry.. Celui-ci hésita. Puis il poussa son ancien enseignant résolument dos contre les draps. Les yeux de Rogue s'élargirent lorsqu'il sentit Harry ramper jusqu'à lui et son membre dur se fondre en son amant. Lorsqu'il l'eut accueilli dans toute sa longueur et sa dureté. Harry s'arréta, paraissant attendre calmement quelque chose.
"Oh oui... Harry... s'il te plait", demanda t'il de manière à peine audible.
Harry sourit et comença à faire des vas et vients , encore et encore. Chaque mouvement était suivi d'un gémissement de Rogue et de soupirs de Harry. Celui-ci massait en même temps son membre, mais cette tâche lui fut exultait par les mains passionnées de Rogue. Autours d'eux, le temps et le lieu n'avaient plus d'importance, ils nageaient dans une mer de désirs sensuels. Leurs coprs gémissants s'entrelaçaient, bientôt, Rogue ne pu plus se retenir et se déversa violement dans le corps du jeune homme. Harry, stimulé par le liquides qui se répandait en lui se soulagea à son tour entre les mains de Rogue.
Avant le matin, ils avaient encore satisfait leurs désir à différentes reprises. Mais tôt, Rogue réveilla Harry. Une pensée l'obsédait.Harry tenta de le faire se recoucher.
"Chéri, vient près de moi.
-Je ne comprends pas pourquoi cet informateur n'est pas venu, avoua Rogue.
- Peut-être mais nous, nous nous sommes rencontrer", ajouta Harry malicieusement
Rogue lui lança un regard sévère.
"Accio lettre" Cétait un lettre de Ron Weasley. Rogue lança un rapide sortilège et la lettre sortit de l'enveloppe. Harry admira sa dextérité.
"Je vous souhaite une joyeuse saint vlentin à New York. Et je jure que si cette tentative pour vous réunir tous les deux n'a pas réussit, je me teint les cheveu en brun.
votre Ron Weasley."
Le silense s'installa un moment.
"Cent points de moins pour griffondor", lança Rogue avant que lui et Harry éclate dans un fou rire.
**********************
QUELQUES MOTS UTILES:
¤ les allemands ont une imagination débordante en ce qui conserne les pseudo qu'on peut donner à un sexe. Voici quelques uns des exemples les plus hilarants qui sont évidement trop imagés pour ma traduction et puis je préfère quand la fiction ne tombe pas dans la vulgarité ou les comique, sachant que ce qui peut être éstétique en allemand peut l'être beaucoup moins en français et vis versa:
die Lanze (n f): La lance, jeu de mots plutôt imagé car employé au moment où Rogue se déverse en Harry... *ss commentaires* ^_^
der Schwanz ( n m) : ça c'est juste un mot pour votre culture car on l'utilise souvent, ça signifie "queue"
das gereitzes Fleisch : je vous explique cette expression signifiant "viande irritée" en fait, cela désigne un membre exité, le therme d'irritabilité étant très fortement lié à l'exitation corporelle dû à une soudaine monté de châleur dans la partie du corps indiquée. (je cite mon dico de biologie, mdr) ^_^
sein strafen Schaft: traduisez par "sa tige rigide" (le nom commun étant reconnaissable par sa majuscule), le mot "Schaft" peut avoir plusieurs autres significations, tel ques "manche" ou "crosse"o_O
das Freundenspender Besitz: voici une expression intaduisible en français, je veux dire dans le langage courant et sans barbarisme, je vais tout de même vous la traduire mot à mot "l'objet procureur de plaisir".O_o
der Glied: "le membre", synonyme implicite de pénis ("Penis" en allemand), attention Glied peut avoir d'autres significations même ci celle-ci est la plus courante: "partie" (dans le sens de "Teil" un jeu)ou "maillon" (dans le sens de "eine Kette": "une chaîne") T_T
Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu, moi il m'a emballé, mais je l'ai lu au début en langue originale alors, n'hésitez pas à me dire quelles formes de maladresse j'utilise le plus souvent, ça m'aide dans ma traduction.
Ah oui! , j'allais oublier! ce petit glossaire à la fin vous a plu?
souhaitez vous que j'en fasse un à la fin de chaque chapitre en regroupant les exemples d'expressions assez amusantes que j'ai pu trouver dans mes traductions?
Allez, je vous embrasse fort. Et si vous voulez me faire plaisir... appuyez sur le bouton GO ;) ^_^kissoussssssssss
ccilia alias pimprenelle
