Chapitre 1 : Une bêtise peut en remplacer une autre.
Merde.
Ce fut sa seul pensé pendant cinq bonne minute.
Un vase ming.
Fut ça deuxième pensé, savez-vous combien coûte cet insignifiant objet ?
Pas qu'il se soucie de la beauté de l'objet ! Oh non, C'était une horreur !
Mais voilà le problème, c'était une horreur oh combien coûteuse, Et que tout le sang pur avait chez eux par dizaine ! Excepté la famille de belettes a poil angora roux, Il devrait au moins économisait pendant cinq siècle pour se payait la moitié ! Surtout que cette chose ferait « Oh ! Combien élégante chez un grand mage noir » avait précisait la femme Malfoy.
Fessant confiance a son goût de sang pur, il la laissa partir en chine elle-même avec le précieux contenue d'une bourse qui valait au moins trois fois le compte des plus grandes familles ! Pensant cette histoire régler, il se la coulas douce en buvant un jus de pruneaux devant la série moldus '' Dallas ''. Ce n'était pas parce qu'il voulait régler les modus eux-mêmes qu'il ne savait pas reconnaître le caviar de leur civilisation ! Mauvaise foi ? Non pas du tout ! Juste réaliste !
Bref étant Mage Noir il devait avoir la crème de la crème !
Les goûts d'un Mage Noir se résumaient simplement a son nom ! NOIR !
Ou dans les teintes froides ! C'est pour sa que quand elle lui ramena le vase, il faillit la tuer avec un couteau de boucher Lentement très lentement !
Ne me regarder pas comme sa ! Cette horreur était jaune, rose, bleu et blanc ! Avec des pois et des fleurs ! Il esquissa un sourire en direction de la bouille d'Ange qui avait causé la défaite de l'horreur suprême !
Mais…. Son sourire se figea lorsqu'il vit une source d'eau au pied du garnement, C'était d'une teinte brune et sentait agréablement bon.
Son sang se glaça, non… Il n'aurait pas osé ! ?
Si ! Lui hurla mini Tommy dans sa tête
Non ! Ces yeux prirent une abominable teinte rouge.
Oui, il savait reconnaître la fine crème des modus il allait d'ailleurs le prouvait en faisant appelle à une experte …
Ce petit mome allait regrettait d'avoir sacrifier son Chanel n°5…
